Ghinzani a écrit:Les Talibans menacent de tuer tous les occidentaux présents dans leur pays après la découverte d'un exemplaire du Coran brûlé près (ou dans?) une base américaine...Les USA présentent leurs excuses...Ben oui, il faut ramper.
Donc, si je comprend ta logique, tu nous gave de messages comme quoi l'Islam en France, ils respectent pas la tradition Française et la, quand on a une preuve flagrante qu'un manque de respect total a été fait envers l'Islam, tu nous sort que si des excuses sont présenté c'est qu'on rampe devant les talibans ?
1- Savait tu que les talibans NE SONT PAS LA TOTALITÉ des islamique ?
2- Savait tu que les excuses, elle sont présenté au peuple, aux croyants, a ceux pour qui le Coran est important et non seulement aux talibans ?
3- Savait tu que le principe même du respect, c'est d'avant tout en avoir pour en recevoir ?
accessoirement, tu troll par principe, par plaisir, par peur ou simplement que c'est génétique et que la science ne l'a pas encore découvert ?
tu est tellement risible sur ce sujet que même moi, un Québécois très loin des problèmes du Moyen-Orient, des problèmes de la France et des problèmes des Islamiques/Arabes/Bougnoules/Taliban (choisis le terme qui te conviens, j'en ai rien a foutre) comprend 100 fois mieux que toi.
A te lire, avec le temps, j'en suis a avoir des doutes sur ton état mental et ceci-dit sans aucune méchanceté. Je doute sincèrement par moment.
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»
Anthony de Mello