Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 22 Fév 2012, 20:32

denim a écrit:
Genie a écrit:C'est encore un peu de ce qui fait le charme de la vie qui nous est enlevé, et un énième chantage d'associations politisées sur lequel l'Etat français cède. L'embrigadement intellectuel, le conformisme. J'ai l'impression d'être dans un pays moralisateur à l'extrême sur des choses mineures et totalement laxiste sur des points majeurs.

faut faire plaisir aux teutons…chez eux ça fait 40 ans que c'est comme çà;qu'ils n'ont plus le mot "mademoiselle".

ce pays(la France) me désole...

ou aux tetons.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Toma le 22 Fév 2012, 22:24

Feyd a écrit:
Capet a écrit:
Feyd a écrit:
Ouais_supère a écrit:Quelqu'un peut ne jamais porter de déo, du coup sentir parfois un peu la transpiration, et pourtant être d'une hygiène irréprochable, et pourtant ces odeurs pourront lui être reprochées, avec montrage du doigt et pincements de nez, et tout.

La pierre d'alun.

Absolument, et c'est vraiment efficace 8-)

Et surtout il n'y a pas cette saloperie de sel d'aluminium dans tous ces déos qu'ils te vendent.

Sauf que la pierre d'alun contient de l'aluminium! A bannir, l'aluminium est un declencheur du cancer du sein ... Et d'autres cancers (meme si wikipedia dit que ca ne presente pas de risQue, wikioedia ne detient pas la verite)

Un deo sans sel d'aluminium mais a la pierre d'alun, c'est comme dire, du jus d'orange sans eau mais a avec de l'H2O
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 09:43

Les Talibans menacent de tuer tous les occidentaux présents dans leur pays après la découverte d'un exemplaire du Coran brûlé près (ou dans?) une base américaine...Les USA présentent leurs excuses...Ben oui, il faut ramper. :?
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 23 Fév 2012, 11:08

Trop cons aussi les yankees avec ce genre d'acte. Ils valent guère mieux que ceux qu'ils combattent.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 11:17

Feyd a écrit:Trop cons aussi les yankees avec ce genre d'acte. Ils valent guère mieux que ceux qu'ils combattent.

Absolument, sur ces points. :o
Image
Ghinzani

Messagede Shoemaker le 23 Fév 2012, 11:19

Ghinzani a écrit:Les Talibans menacent de tuer tous les occidentaux présents dans leur pays après la découverte d'un exemplaire du Coran brûlé près (ou dans?) une base américaine...Les USA présentent leurs excuses...Ben oui, il faut ramper. :?

Dé-camper suffira.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 11:56

Shoemaker a écrit:
Ghinzani a écrit:Les Talibans menacent de tuer tous les occidentaux présents dans leur pays après la découverte d'un exemplaire du Coran brûlé près (ou dans?) une base américaine...Les USA présentent leurs excuses...Ben oui, il faut ramper. :?

Dé-camper suffira.

Hélas, je ne pense pas.
Image
Ghinzani

Messagede Shoemaker le 23 Fév 2012, 12:59

Ghinzani a écrit:
Shoemaker a écrit:

Dé-camper suffira.

Hélas, je ne pense pas.

En ce qui concerne les USA, je pense que si.
Quant aux Afghans, ils ont deux bras et un cerveau comme tout le monde. Qu'ils règlent leur destin national entre eux.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede RIPUS le 23 Fév 2012, 13:02

Donc, si je comprend ta logique, tu nous gave de messages comme quoi l'Islam en France, ils respectent pas la tradition Française et la, quand on a une preuve flagrante qu'un manque de respect total a été fait envers l'Islam, tu nous sort que si des excuses sont présenté c'est qu'on rampe devant les talibans ?

1- Savait tu que les talibans NE SONT PAS LA TOTALITÉ des islamique ?
2- Savait tu que les excuses, elle sont présenté au peuple, aux croyants, a ceux pour qui le Coran est important et non seulement aux talibans ?
3- Savait tu que le principe même du respect, c'est d'avant tout en avoir pour en recevoir ?

accessoirement, tu troll par principe, par plaisir, par peur ou simplement que c'est génétique et que la science ne l'a pas encore découvert ?

tu est tellement risible sur ce sujet que même moi, un Québécois très loin des problèmes du Moyen-Orient, des problèmes de la France et des problèmes des Islamiques/Arabes/Bougnoules/Taliban (choisis le terme qui te conviens, j'en ai rien a foutre) comprend 100 fois mieux que toi.

A te lire, avec le temps, j'en suis a avoir des doutes sur ton état mental et ceci-dit sans aucune méchanceté. Je doute sincèrement par moment.
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
RIPUS

Messagede iceman46 le 23 Fév 2012, 13:21

Feyd a écrit:Trop cons aussi les yankees avec ce genre d'acte. Ils valent guère mieux que ceux qu'ils combattent.

+1 ils ne respectent rien c'est pas nouveau.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 13:31

RIPUS a écrit:

Donc, si je comprend ta logique, tu nous gave de messages comme quoi l'Islam en France, ils respectent pas la tradition Française et la, quand on a une preuve flagrante qu'un manque de respect total a été fait envers l'Islam, tu nous sort que si des excuses sont présenté c'est qu'on rampe devant les talibans ?

1- Savait tu que les talibans NE SONT PAS LA TOTALITÉ des islamique ?
2- Savait tu que les excuses, elle sont présenté au peuple, aux croyants, a ceux pour qui le Coran est important et non seulement aux talibans ?
3- Savait tu que le principe même du respect, c'est d'avant tout en avoir pour en recevoir ?

accessoirement, tu troll par principe, par plaisir, par peur ou simplement que c'est génétique et que la science ne l'a pas encore découvert ?

tu est tellement risible sur ce sujet que même moi, un Québécois très loin des problèmes du Moyen-Orient, des problèmes de la France et des problèmes des Islamiques/Arabes/Bougnoules/Taliban (choisis le terme qui te conviens, j'en ai rien a foutre) comprend 100 fois mieux que toi.

A te lire, avec le temps, j'en suis a avoir des doutes sur ton état mental et ceci-dit sans aucune méchanceté. Je doute sincèrement par moment.

Ne te soucie pas de moi et un conseil pour ton bien-être: ne me lis plus.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 13:45

Plus sérieusement: Je n'ai pas voulu dire que c'est bien de brûler le Coran, pas plus que la Bible ou la Thora....ni qu'un drapeau.

Les excuses sont "biens"...mais je n'en entend jamais, par exemple, des musulmans "modérés" à la suite d'actes innommables des " extrémistes"...

Donc, nous devons nous excuser de nos exactions mais pas d'autres suite à d'autres actes à notre égard?

C'est cela le fond de ma pensée, j'espère mieux comprise par toi soucieux de mon état mental.

Maintenant, toi qui parle de respect d'autrui, réponds-moi si tu le désires, avec autant d'altruisme que tu en souhaites des autres.
Image
Ghinzani

Messagede Stéphane le 23 Fév 2012, 13:52

Si on veut faire les malins, on se doit de montrer l'exemple. Donc, oui, même si "eux" ne le font pas, nous sommes dans le devoir de nous excuser.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Cyril le 23 Fév 2012, 13:56

C'est difficile à comprendre pour certains, Stéphane. J'ai souvent lu et entendu certains islamophobes et/ou racistes prônait le même comportement que des personnes qu'ils fustigent : le fameux "eux ils font ça, on n'a qu'à faire pareil !"... Comme "Ils interdisent les églises chez eux, interdisons les mosquées chez nous !".

C'est navrant.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Waddle le 23 Fév 2012, 14:05

Ghinzani a écrit:Les excuses sont "biens"...mais je n'en entend jamais, par exemple, des musulmans "modérés" à la suite d'actes innommables des " extrémistes"...

Et pourquoi les musulmans modérés devraient-ils s'excuser pour les actes des extremistes?

Quand des chrétiens extrémistes font des bêtises, les autres chrétiens devraient s'excuser pour eux?

Ici, c'est l'armée qui a commis une bavure, donc en gros la responsabilité de l'état est engagée.

A l'inverse, un musulman modéré n'est pas responsable des actes des extrémistes.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:07

Stéphane a écrit:Si on veut faire les malins, on se doit de montrer l'exemple. Donc, oui, même si "eux" ne le font pas, nous sommes dans le devoir de nous excuser.

L'exemple de quoi?

On passe sa vie à s'excuser malade de notre passé " colonialiste"..on va remonter jusque quand? Les arabes aussi ont colonisés...S'en excusent-ils?

Ce comportement devient stupide car on peut remonter jusqu'au début de la sédentarisation.
Image
Ghinzani

Messagede Stéphane le 23 Fév 2012, 14:08

Alors, il devrait les condamner.
Stéphane
Le.

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:10

Waddle a écrit:
Ghinzani a écrit:Les excuses sont "biens"...mais je n'en entend jamais, par exemple, des musulmans "modérés" à la suite d'actes innommables des " extrémistes"...

Et pourquoi les musulmans modérés devraient-ils s'excuser pour les actes des extremistes?

Quand des chrétiens extrémistes font des bêtises, les autres chrétiens devraient s'excuser pour eux?

Ici, c'est l'armée qui a commis une bavure, donc en gros la responsabilité de l'état est engagée.

A l'inverse, un musulman modéré n'est pas responsable des actes des extrémistes.

Non, c'est exact. Pour pour bien montrer qu'il n'adhère pas à ces comportements il pourrait le faire savoir,non? Ne serait-ce pas une belle preuve, comme dit plus haut "qu'ils ne sont pas tous les mêmes". Même les juifs modérés montrent avec raison d'ailleurs leurs désaccord avec les extrémistes orthodoxes...Pourquoi pas eux?
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:11

Stéphane a écrit:Alors, il devrait les condamner.

Qui? Condamner quoi?
Image
Ghinzani

Messagede Stéphane le 23 Fév 2012, 14:12

Ghinzani a écrit:
Stéphane a écrit:Si on veut faire les malins, on se doit de montrer l'exemple. Donc, oui, même si "eux" ne le font pas, nous sommes dans le devoir de nous excuser.

L'exemple de quoi?

On passe sa vie à s'excuser malade de notre passé " colonialiste"..on va remonter jusque quand? Les arabes aussi ont colonisés...S'en excusent-ils?

Ce comportement devient stupide car on peut remonter jusqu'au début de la sédentarisation.

Si on s'excuse au cas par cas, on n'a pas besoin de remonter à plus de dix minutes, en fait.
Stéphane
Le.

Messagede Waddle le 23 Fév 2012, 14:13

Ghinzani a écrit:Non, c'est exact. Pour pour bien montrer qu'il n'adhère pas à ces comportements il pourrait le faire savoir,non? Ne serait-ce pas une belle preuve, comme dit plus haut "qu'ils ne sont pas tous les mêmes". Même les juifs modérés montrent avec raison d'ailleurs leurs désaccord avec les extrémistes orthodoxes...Pourquoi pas eux?

Ok, toi qui est athée, si je ne me trompe pas, pourquoi ne passe tu pas ton temps à condamner les actes de tous les athées du monde?
Ceux qui volent, tuent, etc...?

Pourquoi ne montre tu pas ton désaccord avec eux en montrant que tu es un athée modéré?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 23 Fév 2012, 14:13

Ghinzani a écrit:On passe sa vie à s'excuser malade de notre passé " colonialiste".

Ah oui? Qui "on"?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede RIPUS le 23 Fév 2012, 14:18

Ghinzani a écrit:Plus sérieusement: Je n'ai pas voulu dire que c'est bien de brûler le Coran, pas plus que la Bible ou la Thora....ni qu'un drapeau.

Les excuses sont "biens"...mais je n'en entend jamais, par exemple, des musulmans "modérés" à la suite d'actes innommables des " extrémistes"...

Donc, nous devons nous excuser de nos exactions mais pas d'autres suite à d'autres actes à notre égard?

C'est cela le fond de ma pensée, j'espère mieux comprise par toi soucieux de mon état mental.

Maintenant, toi qui parle de respect d'autrui, réponds-moi si tu le désires, avec autant d'altruisme que tu en souhaites des autres.

Et pourquoi le ferais-t-il ?

l'armé s'excuse du comportement débile de ses membres. L'armé et non pas l'église catho ou le peuple américain. On t'a demander de t'excuser dans ce cas précis ? on a demander aux peuple américain de s'excuser dans ce cas ci ?

Pourquoi ca serait différent pour eux ? pourquoi devrais-t-il s'excuser d'actes commis par un groupe totalement indépendant de leurs convictions, leurs actes, leurs mode de pensé (au même titre que l'armée est pour une partie de la population) ?

tu mélange tout....
Quelqu'un demande au Maître s'il croit à la chance. «Certainement, répond ce dernier avec un clin d'oeil, sinon, comment expliquer
le succès des gens qu'on n'aime pas?»

Anthony de Mello
RIPUS

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:18

Waddle a écrit:
Ghinzani a écrit:Non, c'est exact. Pour pour bien montrer qu'il n'adhère pas à ces comportements il pourrait le faire savoir,non? Ne serait-ce pas une belle preuve, comme dit plus haut "qu'ils ne sont pas tous les mêmes". Même les juifs modérés montrent avec raison d'ailleurs leurs désaccord avec les extrémistes orthodoxes...Pourquoi pas eux?

Ok, toi qui est athée, si je ne me trompe pas, pourquoi ne passe tu pas ton temps à condamner les actes de tous les athées du monde?
Ceux qui volent, tuent, etc...?

Pourquoi ne montre tu pas ton désaccord avec eux en montrant que tu es un athée modéré?

Que sais-tu de ce que je fais dans la réalité?

Moi, je ne pleure pas à la non acceptation de ma philosophie là où je vis, à ce que je sache.

Les musulmans modérés auraient-ils peur de " quelque chose"? de " quelqu'un"?

Répondre comme tu le fais, c'est à dire sans répondre mais en me retournant la question à titre perso en atteste en tous cas.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:21

Waddle a écrit:
Ghinzani a écrit:On passe sa vie à s'excuser malade de notre passé " colonialiste".

Ah oui? Qui "on"?

C'est très tendance en occident de s'ecuser de notre passé....non? Ce qui est curieux c'est que de par le monde ,on envie notre système en le copiant... Sur le topic de l'Iran, je ne sais plus quel forumiste nous montre sa vue " réelle" de l'Iran..Bref les states au moyen orient. Je n'arrive pas à comprendre l'envie de copier un mode de vie que l'on se cesse de critiquer.

Moi si je ne veux pas vivre selon le mode de vie oriental ou asiatique, je ne le copie pas.
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 23 Fév 2012, 14:22

Ghinzani a écrit:Que sais-tu de ce que je fais dans la réalité?

Que sais-tu de ce que les musulmans modérés font dans la réalité?

Moi, je ne pleure pas à la non acceptation de ma philosophie là où je vis, à ce que je sache.

Bien sur, les musulmans modérés passent leur temps à pleurer la non acceptation de leur philosophie :lol:
Tu es vraiment excellent en caricature.

Les athées comme toi auraient-ils peur de quelque chose? De quelqu'un?

Répondre comme tu le fais, c'est à dire sans répondre mais en me retournant la question à titre perso en atteste en tous cas.

C'est une méthode pédagogique. Car parfois quand on a un comportement ou un raisonnement idiot avec autrui, on comprend mieux quand on se prend le comportement ou le raisonnent en pleine face.

Donc je répète ma question: pourquoi, vous les athées modérés, vous ne passez pas votre temps à condamner les athées extrémistes?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 23 Fév 2012, 14:23

Ghinzani a écrit:
Waddle a écrit:

Ah oui? Qui "on"?

C'est très tendance en occident de s'ecuser de notre passé....non? Ce qui est curieux c'est que de par le monde ,on envie notre système en le copiant... Sur le topic de l'Iran, je ne sais plus quel forumiste nous montre sa vue " réelle" de l'Iran..Bref les states au moyen orient. Je n'arrive pas à comprendre l'envie de copier un mode de vie que l'on se cesse de critiquer.

Moi si je ne veux pas vivre selon le mode de vie oriental ou asiatique, je ne le copie pas.

Tu ne réponds pas à ma question. C'est très "tendance", ce n'est pas une réponse. Je demande QUI exactement s'est excusé d'un passé colonialiste? Sarkozy par exemple?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:27

Waddle a écrit:
Ghinzani a écrit:Que sais-tu de ce que je fais dans la réalité?

Que sais-tu de ce que les musulmans modérés font dans la réalité?

Bien sur, les musulmans modérés passent leur temps à pleurer la non acceptation de leur philosophie :lol:
Tu es vraiment excellent en caricature.

Les athées comme toi auraient-ils peur de quelque chose? De quelqu'un?

C'est une méthode pédagogique. Car parfois quand on a un comportement ou un raisonnement idiot avec autrui, on comprend mieux quand on se prend le comportement ou le raisonnent en pleine face.

Donc je répète ma question: pourquoi, vous les athées modérés, vous ne passez pas votre temps à condamner les athées extrémistes?

Tu ne réponds pas à ma question...c'est le seul constat.

Je pratique une philosophie où , oui, je condamne les dérives des hommes sensés être en accord avec les principes de celle-ci et qui dérivent. Donc, pour suivre ton raisonnement, je suis en accord avec moi-même. Toi, tu serais musulman à te lire, en fais-tu de même?
Image
Ghinzani

Messagede B.Verkiler le 23 Fév 2012, 14:30

T'as encore bu à midi ?
B.Verkiler

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:37

B.Verkiler a écrit:T'as encore bu à midi ?

Voilà un commentaire intelligent, toi ouvert, tolérant mais n'hésitant pas à traiter les autres de cons...Tiens je t'offre un miroir...c'est laid, hein. :D
Dernière édition par Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:48, édité 1 fois.
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 23 Fév 2012, 14:41

Ghinzani a écrit:Je pratique une philosophie où , oui, je condamne les dérives des hommes sensés être en accord avec les principes de celle-ci et qui dérivent. Donc, pour suivre ton raisonnement, je suis en accord avec moi-même. Toi, tu serais musulman à te lire, en fais-tu de même?

C'est un peu facile de me dire sur un forum, que tu condamnes les dérives.
Tu crois que les musulmans modérés, ils applaudissent les dérives?

Ce que tu veux, c'est qu'ils s'expriment PUBLIQUEMENT pour condamner l'extrêmisme non? Alors toi, tu t'exprimes publiquement pour condamner les agissements de tes amis athées?

Sinon oui, tu es très futé et très perspicace, je suis musulman, comme ma signature l'indique.
D'ailleurs, tout ceux qui t'ont répondu ici, par exemple Cyril, Stéphane, B.Verkiler, etc..., ils sont musulmans aussi.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:42

Waddle a écrit:
Ghinzani a écrit:Je pratique une philosophie où , oui, je condamne les dérives des hommes sensés être en accord avec les principes de celle-ci et qui dérivent. Donc, pour suivre ton raisonnement, je suis en accord avec moi-même. Toi, tu serais musulman à te lire, en fais-tu de même?

Ce que tu veux, c'est qu'ils s'expriment PUBLIQUEMENT pour condamner l'extrêmisme non? Alors toi, tu t'exprimes publiquement pour condamner les agissements de tes amis athées?

Sinon oui, tu es très futé et très perspicace, je suis musulman, comme ma signature l'indique.
D'ailleurs, tout ceux qui t'ont répondu ici, par exemple Cyril, Stéphane, B.Verkiler, etc..., ils sont musulmans aussi.

Cesse de parler de mes " amis athées", j'ai des amis de toutes convictions.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 23 Fév 2012, 14:49

Waddle a écrit:

Où veux-tu que je t'exprime mon rejet des dérives " des miens" comme tu dis, ailleurs qu'ici?
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 23 Fév 2012, 14:55

Ghinzani a écrit:
Waddle a écrit:

Où veux-tu que je t'exprime mon rejet des dérives " des miens" comme tu dis, ailleurs qu'ici?

Au même lieu où tu veux que les musulmans modérés condamnent les actes des musulmans extrémistes.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Marlaga le 23 Fév 2012, 14:58

denifumi a écrit:

Les corans en question servaient aux prisonniers à communiquer entre eux en faisant croire qu'ils priaient. Et après, ils font les choqués quand on les brûle ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Waddle le 23 Fév 2012, 15:03

Marlaga a écrit:
denifumi a écrit:

Les corans en question servaient aux prisonniers à communiquer entre eux en faisant croire qu'ils priaient. Et après, ils font les choqués quand on les brûle ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Ils auraient pas pu simplement les confisquer?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede rozz le 23 Fév 2012, 15:05

Marlaga a écrit:Les corans en question servaient aux prisonniers à communiquer entre eux en faisant croire qu'ils priaient. Et après, ils font les choqués quand on les brûle ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

ouais, et puis "capital" servait de correspondance entre les prisonniers communistes des geoles nationales-socialistes, du coup, ils ont bien faire de bruler tous ces livres gauchisant le 10 mai à Berlin ! :roll:

Waddle a écrit:Ils auraient pas pu simplement les confisquer?

ben voilà ! Cela parait plus simple non ?
rozz

Messagede Feyd le 23 Fév 2012, 15:10

Marlaga a écrit:
denifumi a écrit:

Le problème c'est que ça s'ajoute à d'autres exactions et bavures en tout genre comme celle où des soldats US pissent sur des cadavres ou arborant un drapeau avec des insignes SS. Les talibans c'est de la merde, mais les amerlocs font n'importe quoi. On sait que pour ce genre de gars, le pire sacrilège et acte de guerre c'est de s'attaquer à leur religion et physiquement à un ouvrage du Coran. Ils attisent encore le feu. Qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils se prennent encore un zingue sur la gueule un jour.
Feyd
Harkonnen

Messagede Maverick le 23 Fév 2012, 16:15

Marlaga a écrit:
denifumi a écrit:

Vu que l'armée US est sans doute la source de ton "info", ça n'a aucune crédibilité.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede denim le 23 Fév 2012, 16:20

pas sûr…je pense que Marlaga a raison,s'ils communiquaient avec le Coran,c'est que le Coran passe entre eux.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede BWT le 23 Fév 2012, 16:20

:10:
BWT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin