Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Tarod le 17 Fév 2012, 17:19

silverwitch a écrit:
Ghinzani a écrit:demande aux passagers du Concorde, aux usagers des transport en commun...

Le Concorde c'était l'avion civil le plus performant du monde, sans doute l'un des plus beaux, et un symbole mondialement connu. La France a su développer des fleurons industriels dans des secteurs nationalisés. Cela montre bien que la concurrence nationale n'est pas un critère d'inventivité, de qualité ou de progrès.

Ça dépend des domaines mais je pense aussi que dans celui des transports collectifs ça n'apporte pas grand chose et fini par disperser les ressources plus qu'autre chose.
Même si il avait de nombreux défauts le Concorde était un avion fabuleux et comme tu dis connu dans le monde entier. Le genre d'engin qui faisait sacrément rêver :-D
Tarod

Messagede Ghinzani le 17 Fév 2012, 17:26

Mais, disons que j'ai juste taquiné un peu Silver...C'était un superbe avion, vraiment.
Image
Ghinzani

Messagede Cyril le 17 Fév 2012, 19:18

denim a écrit:les allemands veulent faire de même avec l'oncle Adolf…un "Adolfland".

après tout pourquoi pas,dictateur pour dictateur c'est tellement dans l'air du temps.

Bah, les allemands n'ont qu'à attendre les présidentielles en France... Si Marine Le Pen passe, la France deviendra Adolfland.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede iceman46 le 17 Fév 2012, 19:21

Cyril a écrit:
denim a écrit:les allemands veulent faire de même avec l'oncle Adolf…un "Adolfland".

après tout pourquoi pas,dictateur pour dictateur c'est tellement dans l'air du temps.

Bah, les allemands n'ont qu'à attendre les présidentielles en France... Si Marine Le Pen passe, la France deviendra Adolfland.

si c'est hollande ca sera etrangersland,si sarko ca sera richesland.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede denim le 18 Fév 2012, 13:50

L'affaire Lies Hebbadj serait-elle en train de se dégonfler? Le juge d'instruction de Nantes, Jacky Coulon, a prononcé vendredi un non-lieu dans le principal volet du dossier de fraudes aux prestations sociales impliquant l'épicier et trois de ses maîtresses. Sur une période allant d'avril 2007 à mai 2010, Sandrine Mouleres - verbalisée puis relaxée en 2010 pour port du niqab au volant -, et Sonia Yaker - poursuivie fin novembre dernier pour infraction à la loi sur la dissimulation du visage - ont notamment touché des allocations de parent isolé ou un RSA majoré. Le préjudice était estimé à 90.000 euros.

Suivant l'avis de deux responsables de la Caisse d'allocations familiales, qui n'a d'ailleurs pas porté plainte, le juge a estimé qu'il n'y avait pas d'irrégularités. Le parquet ne semble pas du même avis et a fait appel de cette décision, expliquant, comme le rapporte Ouest-France , que «l'ensemble des auditions des mis en examen, des constatations matérielles, des témoignages de femmes qui ont vécu ou connu Lies Hebbadj et des témoignages extérieurs démontrent incontestablement que ses relations avec ses compagnes présentent les éléments d'une communauté de vie». Ce qui, selon le parquet, permettrait de dire que les sommes perçues l'ont été à tort.

pas s'étonner si marine Lepen monte dans les sondages ensuite...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede denim le 19 Fév 2012, 14:37

L'Iran a cessé de vendre du pétrole aux compagnies pétrolières françaises et britanniques, a déclaré aujourd'hui le porte-parole du ministère iranien du Pétrole, Alireza Nikzad. "A la suite de la décision officiellement annoncée par le ministère des Affaires étrangères, le ministère du Pétrole a cessé ses ventes de pétrole aux compagnies britanniques et françaises", a-t-il ajouté.

allez nico…reprend ton cheval de bataille ta p'tite armure et retourne au combat avec tes amis ricains…ces "salauds" d'iraniens ne veulent plus nous vendre leur pétrole pour qu'on puisse aller au ski.

ah,auparavant pense à reculer la date des "élections présidentielles"…

ps:n'oublie pas de mettre la ceinture de chasteté à carla pendant ton absence…on ne sait jamais.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Waddle le 20 Fév 2012, 16:22

denim a écrit:L'Iran a cessé de vendre du pétrole aux compagnies pétrolières françaises et britanniques, a déclaré aujourd'hui le porte-parole du ministère iranien du Pétrole, Alireza Nikzad. "A la suite de la décision officiellement annoncée par le ministère des Affaires étrangères, le ministère du Pétrole a cessé ses ventes de pétrole aux compagnies britanniques et françaises", a-t-il ajouté.

allez nico…reprend ton cheval de bataille ta p'tite armure et retourne au combat avec tes amis ricains…ces "salauds" d'iraniens ne veulent plus nous vendre leur pétrole pour qu'on puisse aller au ski.

ah,auparavant pense à reculer la date des "élections présidentielles"…

ps:n'oublie pas de mettre la ceinture de chasteté à carla pendant ton absence…on ne sait jamais.

Tu es un vrai numéro quand même hein :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede iceman46 le 20 Fév 2012, 17:43

http://www.pcinpact.com/news/69093-sams ... n-oled.htm

interessant bientot des ecrans oled chez nous.

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Stéphane le 20 Fév 2012, 17:45

On avait pas justement décidé de plus leur acheter du petrole, aux iraniens ? TOut le monde est content, du coup.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede iceman46 le 20 Fév 2012, 20:32

iceman46
Iceman

Messagede sheon le 21 Fév 2012, 09:39

denifumi a écrit:http://www.pcinpact.com/news/69093-samsung-lcd-spin-off-division-oled.htm

interessant bientot des ecrans oled chez nous.

Traduction : intéressant, bientôt on sera obligés de se faire sodomiser à sec en achetant de l'OLED avec des marges monstrueuses, parce que plus personne ne vendra du LCD. :?
denifumi a écrit:http://info.sfr.fr/france/articles/une-plage-labellisee-sans-tabac-a-nice,956271/#sfrintid=P_actu_slide1_mea2

exellent. :good

J'ai beau être non-fumeur, je me dis parfois qu'il y a des choses plus importantes que ça... D'un autre côté, si cela supprime la "pollution mégots", pourquoi pas.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Thrawn le 21 Fév 2012, 10:06

denifumi a écrit:http://info.sfr.fr/france/articles/une-plage-labellisee-sans-tabac-a-nice,956271/#sfrintid=P_actu_slide1_mea2

exellent. :good

Excellent en quoi :?

Parce que à part pour tenter de se faire remarquer, je vois trop. Qu'il soit interdit de fumer dans les lieux couverts, même si ca me fait chier, je suis d'accord. Mais à l'extérieur, il est où le problème ? Comme le dit Sheon, il y a sûrement des décisions municipales plus importantes à prendre ... Et surtout, qui sont moins liberticides :? (va vraiment falloir arrêter de voir le fumeur comme un sale paria ... A quand l'Etoile Jaune :roll: ). Enfin, ce genre d'annonce n'est qu'un coup média, puisqu'il ne concerne qu'une plage ...

Quant à l'aspect "pollution mégot", il faut peut être éduquer les gens à ne pas les jeter n'importe où, et mettre à leur disposition des cendriers jetables ... Quitte à ce que le mec qui se fait gauler à jeter son mégot n'importe où se retrouver contraint non pas à une amende financière, mais à des TIG comme nettoyer la plage ...
Thrawn

Messagede Xave le 21 Fév 2012, 10:14

Thrawn a écrit:Quant à l'aspect "pollution mégot", il faut peut être éduquer les gens à ne pas les jeter n'importe où, et mettre à leur disposition des cendriers jetables ... Quitte à ce que le mec qui se fait gauler à jeter son mégot n'importe où se retrouver contraint non pas à une amende financière, mais à des TIG comme nettoyer la plage ...

Et pourquoi devraient-ils attendre que la communauté mette à leur disposition les moyens de ne pas les jeter n'importe où ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Thrawn le 21 Fév 2012, 10:20

Xave a écrit:
Thrawn a écrit:Quant à l'aspect "pollution mégot", il faut peut être éduquer les gens à ne pas les jeter n'importe où, et mettre à leur disposition des cendriers jetables ... Quitte à ce que le mec qui se fait gauler à jeter son mégot n'importe où se retrouver contraint non pas à une amende financière, mais à des TIG comme nettoyer la plage ...

Et pourquoi devraient-ils attendre que la communauté mette à leur disposition les moyens de ne pas les jeter n'importe où ?

Ou apporter les leurs ... Mon expression n'était pas bonne ... Quand je dis "mettre à disposition", j'entends qu'il soit facile de trouver des cendriers jetables ou pas, mais qui pourraient permettre au fumeur si ce n'est d'y déposer toute sa cendre, au moins éteindre son mégot et le conserver.

Cela dit, je vois rarement des gens sur la plage avec leur poubelle (je parle de l'objet) ... quoi que, malgré ca, ca empêche pas des crétins de ne pas jeter leurs déchets :?
Thrawn

Messagede Ghinzani le 21 Fév 2012, 10:22

A Knokke, ne pas ramasser les déjections de son chien est punissable d'une amende de 250 euros.

Cela devrait être partout de la sorte.
Image
Ghinzani

Messagede sheon le 21 Fév 2012, 10:30

Ça m'énerve, ça, d'ailleurs. Ma famille a eu un chien pendant 13 ans, on a toujours été respectueux, si par accident elle faisait sur le trottoir, bah on ramassait. Mais le savoir-vivre est quelque chose qui se perd...
Quel bonheur, à Séoul, de voir une ville civilisée, où tu peux marcher sans regarder par terre (alors que, d'après Kadoc, ils ont beaucoup de chiens là-bas).
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Silverwitch le 21 Fév 2012, 10:32

sheon a écrit:Quel bonheur, à Séoul, de voir une ville civilisée, où tu peux marcher sans regarder par terre (alors que, d'après Kadoc, ils ont beaucoup de chiens là-bas).

En Asie, ils crachent quand même beaucoup ! Le pire ce sont les raclements de gorge qui précèdent le crachat...
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede sheon le 21 Fév 2012, 10:35

Ça commence à se perdre. Pour continuer de citer Kadoc (puisqu'il maîtrise bien mieux le sujet que moi), en Corée, seuls les personnes âgées font ça, les jeunes trouvent ça dégoûtant. En tous cas, en 9 jours passés là-bas, ça ne m'a pas choqué.

(Alors qu'en France, c'est plutôt des jeunes qu'on peut voir cracher partout :lol: )
sheon
Léon Raoul

Messagede Ghinzani le 21 Fév 2012, 10:35

silverwitch a écrit:
sheon a écrit:Quel bonheur, à Séoul, de voir une ville civilisée, où tu peux marcher sans regarder par terre (alors que, d'après Kadoc, ils ont beaucoup de chiens là-bas).

En Asie, ils crachent quand même beaucoup ! Le pire ce sont les raclements de gorge qui précèdent le crachat...

Ce n'est pas général à l'Asie...Le Japon est d'une propreté quasi pathologique.
Image
Ghinzani

Messagede sheon le 21 Fév 2012, 10:36

A ce niveau-là, la caricature, c'est Singapour.
sheon
Léon Raoul

Messagede Ghinzani le 21 Fév 2012, 10:47

sheon a écrit:A ce niveau-là, la caricature, c'est Singapour.

c'est pourtant génial là-bas.J'aime pas le mot caricature. Je dirais plutôt excellence.
Image
Ghinzani

Messagede Kadoc le 21 Fév 2012, 10:51

Thrawn a écrit:Qu'il soit interdit de fumer dans les lieux couverts, même si ca me fait chier, je suis d'accord. Mais à l'extérieur, il est où le problème ?

A l'extérieur en général, aucun intérêt, mais dans certains endroits où règne une certaine promiscuité et où des enfants pourraient être (arrêts de bus/tram, quais de gare...), ça se comprend. Après, sur une plage... :|
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Kadoc le 21 Fév 2012, 11:06

sheon a écrit:Ça commence à se perdre. Pour continuer de citer Kadoc (puisqu'il maîtrise bien mieux le sujet que moi), en Corée, seuls les personnes âgées font ça, les jeunes trouvent ça dégoûtant. En tous cas, en 9 jours passés là-bas, ça ne m'a pas choqué.

(Alors qu'en France, c'est plutôt des jeunes qu'on peut voir cracher partout :lol: )

Je confirme, j'ai rarement vu un jeune cracher, à part peut-être 2-3 kékés qui se prennent pour des racailles...
Pour les merdes de chien, J'ai passé 6 mois à Seoul, je ne sais même pas si j'en ai vu une seule. Et bien qu'il n'y ait presque aucune poubelle, les gens ne jettent pas leur déchets par terre. A Paris, t'as des poubelles tous les 10 mètres, mais les gens préfèrent quand même balancer ça par terre. :evil:
Pour tout ce qui est propreté dans les lieux publics, je suis partisan de la méthode Hong-Kong et autres (Knokke aussi a priori, y'a sans doute plein d'endroits où ça serre la vis): des amendes directement au-dessus de 100€. Si les gens n'apprennent plus le respect, leur porte-feuille doit l'apprendre pour eux.
Kadoc

Messagede Dr Renard le 21 Fév 2012, 11:15

Ah, l'argument des enfants :roll:
Moi je ne comprend toujours pas le problème de fumer en extérieur, fusse sur un quai de gare ou un arrêt de bus?
Image
Dr Renard

Messagede Ghinzani le 21 Fév 2012, 11:26

Kadoc a écrit:
sheon a écrit:Ça commence à se perdre. Pour continuer de citer Kadoc (puisqu'il maîtrise bien mieux le sujet que moi), en Corée, seuls les personnes âgées font ça, les jeunes trouvent ça dégoûtant. En tous cas, en 9 jours passés là-bas, ça ne m'a pas choqué.

Je confirme, j'ai rarement vu un jeune cracher, à part peut-être 2-3 kékés qui se prennent pour des racailles...
Pour les merdes de chien, J'ai passé 6 mois à Seoul, je ne sais même pas si j'en ai vu une seule. Et bien qu'il n'y ait presque aucune poubelle, les gens ne jettent pas leur déchets par terre. A Paris, t'as des poubelles tous les 10 mètres, mais les gens préfèrent quand même balancer ça par terre. :evil:
Pour tout ce qui est propreté dans les lieux publics, je suis partisan de la méthode Hong-Kong et autres (Knokke aussi a priori, y'a sans doute plein d'endroits où ça serre la vis): des amendes directement au-dessus de 100€. Si les gens n'apprennent plus le respect, leur porte-feuille doit l'apprendre pour eux.

:o
Image
Ghinzani

Messagede Xave le 21 Fév 2012, 11:49

Dr Renard a écrit:Ah, l'argument des enfants :roll:
Moi je ne comprend toujours pas le problème de fumer en extérieur, fusse sur un quai de gare ou un arrêt de bus?

Je suis d'accord. Pour le coup de la plage, c'est surtout la transformation en plage de mégots qui est gênante. Mais cela rejoint le problème général des déchets, sur les plages.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Dr Renard le 21 Fév 2012, 12:07

Tout à fait.
C'est vrai que mettre la main sur un mégot sur une plage, ce n'est pas agréable. Bon, sur un papier gras non plus. Et dans une merde de chien c'est pire. Et le top du pire du dégueu, c'est dans une couche pleine d'un caca mou. Faudrait interdire les mômes sur les plages.
Image
Dr Renard

Messagede Kadoc le 21 Fév 2012, 12:13

Dr Renard a écrit:Moi je ne comprend toujours pas le problème de fumer en extérieur, fusse sur un quai de gare ou un arrêt de bus?

Bien essayé :lol:
Quand t'es près d'un fumeur, tu te tapes toute la fumée et les cochonneries qu'il y a dedans sans rien avoir demandé à personne. Si c'est tous les jours comme ça, ça peut ne pas être négligeable? Après peut-être qu'il faudrait 50 ans à raison de 10 minutes par jour de clope dans le nez en plein air à 1 m de distance avant que ça ait un quelconque effet sur la santé, je ne sais pas. Dans ce cas, effectivement je ne vois pas le problème.
Kadoc

Messagede Kadoc le 21 Fév 2012, 12:16

Dr Renard a écrit:Faudrait interdire les mômes sur les plages.

Ca te ressemble pas de jouer au con pourtant :?
Si les gens laissaient pas traîner leurs saloperies partout ce serait bien.
Kadoc

Messagede iceman46 le 21 Fév 2012, 12:18

le probleme c'est qu'en france si tu n'interdit pas les gens font ce qu'ils veulent.
pour la plage c'est super bien de t'allonger sur le sable et d'avoir des megots entre tes doigts de pieds.

iceman46
Iceman

Messagede Ghinzani le 21 Fév 2012, 14:26

denifumi a écrit:le probleme c'est qu'en france si tu n'interdit :D pas les gens font ce qu'ils veulent.
pour la plage c'est super bien de t'allonger sur le sable et d'avoir des megots entre tes doigts de pieds.

et une couche remplie de merde comme oreiller... :D
Image
Ghinzani

Messagede rozz le 21 Fév 2012, 14:28

Ghinzani a écrit:
denifumi a écrit:le probleme c'est qu'en france si tu n'interdit :D pas les gens font ce qu'ils veulent.

sur les plages (françaises) où je vais, je n´ai jamais rencontré ce genre de probleme ni meme souffert d´un quelconque soucis de propreté, c´est bizarre hein!
rozz

Messagede Fouad le 21 Fév 2012, 14:46

denifumi a écrit:le probleme c'est qu'en france si tu n'interdit pas les gens font ce qu'ils veulent.

Le problème en France c'est surtout que les interdictions ne sont pas respectées.
Fouad

Messagede Ghinzani le 21 Fév 2012, 15:10

rozz a écrit:
Ghinzani a écrit:

sur les plages (françaises) où je vais, je n´ai jamais rencontré ce genre de probleme ni meme souffert d´un quelconque soucis de propreté, c´est bizarre hein!

Moi non plus, je te rassure. :-D
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 21 Fév 2012, 15:34

Kadoc a écrit:Quand t'es près d'un fumeur, tu te tapes toute la fumée et les cochonneries qu'il y a dedans sans rien avoir demandé à personne. Si c'est tous les jours comme ça, ça peut ne pas être négligeable? Après peut-être qu'il faudrait 50 ans à raison de 10 minutes par jour de clope dans le nez en plein air à 1 m de distance avant que ça ait un quelconque effet sur la santé, je ne sais pas. Dans ce cas, effectivement je ne vois pas le problème.

C'est compliqué cette question...
L'autre, par sa simple existence, est une pollution.
Parfois les conversations autour de moi sont une véritable pollution, qui m'intoxique, m'agace, voire me file mal à la tronche de ne rien pouvoir faire que d'entendre (je n'agresse pas les gens pour qu'ils la bouclent, en général).
Et peut-être que je vais claquer d'un ulcère d'avoir trouvé que les gens disent régulièrement des conneries.

Réciproquement, mes propos au dehors peuvent, j'imagine, être infâmes pour tout un tas de subjectivités que je croise.

Ça c'est l'exemple cliché, mais il y en a d'autres, sans doute plus parlant.

On interdit quoi, jusqu'à quel point?
Où on met le curseur?
Ouais_supère

Messagede Kadoc le 21 Fév 2012, 15:54

Ouais_supère a écrit:On interdit quoi, jusqu'à quel point?
Où on met le curseur?

Enfin il est quand même reconnu universellement que la clope c'est pas spécialement bon pour la santé. Si on me dit qu'en extérieur, tout se "dilue" tellement rapidement que ça ne présente aucun risque même de manière répétée, il n'y a vraiment aucun problème en ce qui me concerne, je n'aime pas les tyrannies quelles qu'elles soient. J'émets juste un doute, a priori, et je peux tout à fait me tromper. Mais si un certain "égoïsme" peut avoir un effet sur la santé des autres, là ça me gêne un peu. ( encore que je fais confiance aux emmerdeurs en chef du forum pour trouver des cas où je ne me suis pas posé de question alors que c'était encore plus dangereux :D )
Kadoc

Messagede Ouais_supère le 21 Fév 2012, 16:02

Respirer des trucs pas bons, même très dilués, ça aura toujours une incidence.
Si je dis que tu respires sans doute pire que ça en gaz d'échappements, en marchant dans la rue, tu auras beau jeu (et raison) de me dire que ce n'est pas une raison pour ajouter en plus le tabac...

Normalement, un fumeur a la décence de ne pas recracher sa fumée à la figure des gens, mais au contraire toujours dans la direction opposée (voire en l'air, le plus haut possible, pour ma part).
Je vais te dire: on fait même souvent l'effort de "tourner avec le vent" quand on fume dehors.

D'une manière générale, je trouve que le pli de l'interdiction de fumer dans les lieux publics a été bien pris, et qu'on arrive quand même à une situation à peu près équitable.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 21 Fév 2012, 16:03

Ouais_supère a écrit:
Kadoc a écrit:Quand t'es près d'un fumeur, tu te tapes toute la fumée et les cochonneries qu'il y a dedans sans rien avoir demandé à personne. Si c'est tous les jours comme ça, ça peut ne pas être négligeable? Après peut-être qu'il faudrait 50 ans à raison de 10 minutes par jour de clope dans le nez en plein air à 1 m de distance avant que ça ait un quelconque effet sur la santé, je ne sais pas. Dans ce cas, effectivement je ne vois pas le problème.

C'est compliqué cette question...
L'autre, par sa simple existence, est une pollution.
Parfois les conversations autour de moi sont une véritable pollution, qui m'intoxique, m'agace, voire me file mal à la tronche de ne rien pouvoir faire que d'entendre (je n'agresse pas les gens pour qu'ils la bouclent, en général).
Et peut-être que je vais claquer d'un ulcère d'avoir trouvé que les gens disent régulièrement des conneries.

Réciproquement, mes propos au dehors peuvent, j'imagine, être infâmes pour tout un tas de subjectivités que je croise.

Ça c'est l'exemple cliché, mais il y en a d'autres, sans doute plus parlant.

On interdit quoi, jusqu'à quel point?
Où on met le curseur?

On a découvert que les ulcères, c'est du à une bactérie, pas au stress.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Ouais_supère le 21 Fév 2012, 16:04

Stef, t'es chiant.
Ouais_supère

Messagede Silverwitch le 21 Fév 2012, 16:05

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant.

Peut-être, mais si tu chopes un ulcère, ce ne sera pas de sa faute !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Kadoc le 21 Fév 2012, 16:13

Ouais_supère a écrit:Respirer des trucs pas bons, même très dilués, ça aura toujours une incidence.

Pas forcément, il peut y avoir un seuil de nocivité.
Enfin bref, tout bien réfléchi, ce serait sans doute une connerie non justifiée. Un peu de tolérance dans ce monde de brutes.

Normalement, un fumeur a la décence de ne pas recracher sa fumée à la figure des gens, mais au contraire toujours dans la direction opposée (voire en l'air, le plus haut possible, pour ma part).
Je vais te dire: on fait même souvent l'effort de "tourner avec le vent" quand on fume dehors.

Oui, normalement. :wink:
Après, quelques connards ne méritent pas de faire changer les lois.
Kadoc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin