Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Parce que cela est bien présenté, tout simplement. Un film, ce n'est pas qu'une histoire. C'est aussi la présentation de cette histoire.
C'est de ces ficelles là que je parle, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:"L'ours" ? Beau film, en effet, mais assez téléphoné comme histoire.
Stéphane a écrit:C'est vrai, mais je suis toujours plus émus par ce qui arrive aux animaux. Le fait qu'ils sont bien souvent plus des victimes sans défense que les humains.
Stéphane a écrit:Le pauvre petit ourson livré à lui même et qui doit apprendre à vivre sans sa maman plus tot que prévu.
Stéphane a écrit:Quand t'es 6 ans, ouais. Faudrait juste que je le revoie pas aujourd'hui, quoi.
silverwitch a écrit:Stéphane a écrit:Quand t'es 6 ans, ouais. Faudrait juste que je le revoie pas aujourd'hui, quoi.
Ne te laisse pas faire, Stéphane ! L'Ours, c'est super. Moins poignant que Bambi, mais un ours, c'est tellement majestueux...
Stéphane a écrit:Quand t'es 6 ans, ouais. Faudrait juste que je le revoie pas aujourd'hui, quoi.
Waddle a écrit:Moi je suis un grand fan du roi Lion. Un lion, c'est au moins aussi majestueux qu'un ours.
silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Moi je suis un grand fan du roi Lion. Un lion, c'est au moins aussi majestueux qu'un ours.
Voilà ce qui arrive quand je vous laisse parler de cinéma... On compare ses émotions, on traite les autres d'handicapés émotionnels, et on finit par comparer des animaux !
![]()
Waddle a écrit:silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Moi je suis un grand fan du roi Lion. Un lion, c'est au moins aussi majestueux qu'un ours.
Voilà ce qui arrive quand je vous laisse parler de cinéma... On compare ses émotions, on traite les autres d'handicapés émotionnels, et on finit par comparer des animaux !
![]()
![]()
![]()
![]()
Folle
Tout est de la faute de Stéphane qui veut absolument qu'on lui explique ce qu'on a trouvé touchant dans un film!
Cyril a écrit:Tu ne peux pas tout simplement admettre que tu n'as pas aimé et que ça ne t'a pas touché plutôt que dire que c'est de la merde ?
Alzam a écrit:Ce n'est pas tant la qualité du produit que je dénonce... c'est son absence d'humanité.
silverwitch a écrit:On compare ses émotions, on traite les autres d'handicapés émotionnels
Alzam a écrit:Quelle scène t'as touché ?
Ouais_supère a écrit:Le Roi Lion, il parait que c'est quand même du gros plagiat qui pue d'un manga.
J'avais fait quelques recherches là-dessus, fut un temps, ça m'avait choqué.
Apparemment, les studios Disney bloquaient tout circuit de distribution pour les manga, histoire de conserver le monopole des dessins animés ainsi qu'un vivier d'inspiration.
Ouais_supère a écrit:Le Roi Lion, il parait que c'est quand même du gros plagiat qui pue d'un manga.
J'avais fait quelques recherches là-dessus, fut un temps, ça m'avait choqué.
Apparemment, les studios Disney bloquaient tout circuit de distribution pour les manga, histoire de conserver le monopole des dessins animés ainsi qu'un vivier d'inspiration.
Stéphane a écrit:J'ai vu Afterwards,n ce soir. Vraiment très joli, sympathique. Si vous aimez les films qui parlent un peu de la mort, foncez.
Stéphane a écrit:Un gars qui voit quand les gens vont bientot mourir et qui les aide à passer le cap, à partir heureux. C'est avec Romain Duris et John Malkovitch.
Stéphane a écrit:Un gars qui voit quand les gens vont bientot mourir et qui les aide à passer le cap, à partir heureux. C'est avec Romain Duris et John Malkovitch.
Cyril a écrit:Je te hais. Tu as vu Petrucciani en concert. Je te hais. Définitivement. Ça devait être énorme. Le phrasé et la mélodicité de ce qui sortait de sa main droite étaient exceptionnels. Et sa main gauche ! Elle avait un sens du rythme incroyable (cf cette version du standard Take the "A" Train).
D'ailleurs, sur cette vidéo, il est accompagné (en plus de membres de son trio habituel de l'époque, Anthony Jackson à la basse et Steve Gadd à la batterie) entre autre par Stefano Di Battista au saxophone et Flavio Boltro à la trompette (deux musiciens que j'apprécie beaucoup), qui faisaient partie du personnel de son album "Both worlds", un de ses meilleurs albums. C'est l’album qui m'a fait vraiment découvrir le jeu de Petrucciani, bien que mon ancien prof de piano m'ait fait écouter son album solo "Promenade with Duke" quelques années auparavant (mais qui m'avait moins marqué).
Tes parents sont musiciens ? De jazz également ?
Cyril a écrit:Peux pas, Hugues, il y a les derniers épisodes de la saison 7 de Grey's Anatomy sur TF1![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités