Waddle a écrit:Ambrose a écrit:C'est bien triste m'enfin c'était absolument nullissime ce qu'elle chantait. De la guimauve plombée par des effets de voix insupportables.
Les gouts et les couleurs...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:Ambrose a écrit:C'est bien triste m'enfin c'était absolument nullissime ce qu'elle chantait. De la guimauve plombée par des effets de voix insupportables.
Les gouts et les couleurs...
Maverick a écrit:Apple a augmenté de 3€ le best of de Whitney Houston peu après l'annonce de sa mort sur iTunes.![]()

Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Apple a augmenté de 3€ le best of de Whitney Houston peu après l'annonce de sa mort sur iTunes.![]()
et le titre explose, j'ai vendu d'ailleurs.

Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Apple a augmenté de 3€ le best of de Whitney Houston peu après l'annonce de sa mort sur iTunes.![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Apple a augmenté de 3€ le best of de Whitney Houston peu après l'annonce de sa mort sur iTunes.![]()
comme quoi les gens sont des blaireaux,ils achetent parce qu'elle est morte.

Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Apple a augmenté de 3€ le best of de Whitney Houston peu après l'annonce de sa mort sur iTunes.![]()
Tu t'es fait du fric sur le dos d'une morte, honteux.

Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Apple a augmenté de 3€ le best of de Whitney Houston peu après l'annonce de sa mort sur iTunes.![]()
comme quoi les gens sont des blaireaux,ils achetent parce qu'elle est morte.
Moi, je vend.

Feyd a écrit:Je vais acheter des compilations d'Aznavour on sait jamais.

Feyd a écrit:Je connais quelqu'un qui a dans son grenier un vieux vinyle d'Elvis signé. Ca doit valoir peut-être qqchose.

Feyd a écrit:Houla fait gaffe de ne pas te faire choper par ses rapaces d'héritiers.

Feyd a écrit:Je connais quelqu'un qui a dans son grenier un vieux vinyle d'Elvis signé. Ca doit valoir peut-être qqchose.

denim a écrit:trèèèèèèèèès drôôôôôle...![]()

Cortese a écrit:De toute façon, depuis la mort de Pierre Fresnay, Sophie Desmarets ne pouvait plus tourner "Le Mans".

denifumi a écrit:Feyd a écrit:Je connais quelqu'un qui a dans son grenier un vieux vinyle d'Elvis signé. Ca doit valoir peut-être qqchose.
moi j'ai un autographe de schumi au debut de sa carriere j'ai bon.

Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:Feyd a écrit:Je connais quelqu'un qui a dans son grenier un vieux vinyle d'Elvis signé. Ca doit valoir peut-être qqchose.
moi j'ai un autographe de schumi au debut de sa carriere j'ai bon.
moi aussi de son tout premier gp, le jeudi quand personne ne s'intéressait à lui...

Cortese a écrit:De toute façon, depuis la mort de Pierre Fresnay, Sophie Desmarets ne pouvait plus tourner "Le Mans".

Nuvo a écrit:Cortese a écrit:De toute façon, depuis la mort de Pierre Fresnay, Sophie Desmarets ne pouvait plus tourner "Le Mans".
Le jeune de 32 ans que je suis réclame une traduction !

Cortese a écrit:Nuvo a écrit:Cortese a écrit:De toute façon, depuis la mort de Pierre Fresnay, Sophie Desmarets ne pouvait plus tourner "Le Mans".
Le jeune de 32 ans que je suis réclame une traduction !
M'enfin, "freiner", "démarrer" !

Hugues a écrit:Ahmed Ben Bella
Hugues

denim a écrit:Le comédien Jacques Duby, qui a tourné dans de nombreux films, notamment sous la direction de Julien Duvivier ou d'André Cayatte, incarnant souvent des personnages naïfs ou fragiles, est mort hier à l'âge de 89 ans, a-t-on appris aujourd'hui auprès de sa fille.
Né le 7 mai 1922 à Toulouse, Jacques Duby était également un acteur de théâtre, qui fit ses débuts sur les planches dans des oeuvres de Marcel Aymé, comme "Clérambard" (1954) ou "Les oiseaux de lune" (1955).
D'une timidité maladive dans son enfance qu'il parviendra à dominer grâce à des cours d'élocution, Jacques Duby sera un habitué des pièces de boulevard (Félicien Marceau, Antoine Blondin, Marc Camoletti). Il joue aussi dans "la Logeuse" de Jacques Audiberti (1960).
Figure du cinéma des années 50-60
Au cinéma, il est l'époux de "Thérèse Raquin" (1953) de Marcel Carné et un des acteurs favoris de Julien Duvivier, qui l'emploie dans "L'Homme à l'imperméable" (1956), "Pot-Bouille" (1957) et "Boulevard" (1960). Il tourne aussi avec André Cayatte dans "Avant le déluge" (1953) et "Le Dossier noir" (1955), ainsi que dans "Les Salauds vont en enfer" (1955) de Robert Hossein et dans "Le Clan des Siciliens" d'Henri Verneuil en 1969.
A la télévision, on le voit dans la série "Claudine" d'Edouard Molinaro, adaptée de Colette, et dans plusieurs enquêtes du Commissaire Maigret. Il incarne le maire Crochon tout au long de la série "Maguy" aux côtés de Rosy Varte.
Les obsèques de Jacques Duby auront lieu jeudi 23 février à l'Eglise Saint-Roch, à Paris. Il sera inhumé le même jour au cimetière de Montmartre.
excellent comédien et acteur souvent cantonné dans les seconds rôles…et il en a connu des acteurs et pas des moindres.

Nuvo a écrit::D Alors là j'étais à mille lieux d'imaginer ça !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese, Majestic-12 [Bot] et 19 invités