Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:Et moi qui regardait juste hier sur Youtube une vidéo où elle chantait l'hymne américain pour la finale du super Bowl 1991 (je crois).
Après Jackson, une autre icône des années 80-90 qui s'en va.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Allons, il reste encore la reine de ces annéeslà, l'artiste sans style qui ne fait que voguer sur la vague actuelle, la diva du playback... Madonna. Et elle semble bien s'accrocher, elle, et éviter les pièges dans lesquels M. Jackson et W. Houston sont tombés.
EDIT : doublé par denifumi...

Feyd a écrit:Et ouai Cyril, toujours à la bourre.![]()
Sinon c'est Gainsbourg qui va être content.
denifumi a écrit:tu vois que l'on peut etre d'accord sur quelque chose.

Cyril a écrit:Musicalement, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est vrai qu'elle avait une belle voix.

Cyril a écrit:denifumi a écrit:tu vois que l'on peut etre d'accord sur quelque chose.
Je n'ai jamais dit le contraire.

Stéphane a écrit:Comment veux-tu que je n'aime pas quelque chose que je ne connais pas ?
A part I will always love you, je connais pas. Pour moi, c'était une "one hit wonder".

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Ironie de la chose, la RTBF avait programmé Bodyguard ce soir sur La Une.

denifumi a écrit:Feyd a écrit:Et moi qui regardait juste hier sur Youtube une vidéo où elle chantait l'hymne américain pour la finale du super Bowl 1991 (je crois).
Après Jackson, une autre icône des années 80-90 qui s'en va.
et tout deux drogué,manque plus que madonna.

Cortese a écrit:Et Lara Fabian.

Cyril a écrit:Je n’ai pas dit que ce que je faisais était mieux, hein.
Mais tu auras beau tourner les choses dans tous les sens, musicalement, ça n'a pas grand intérêt. La Musique ne sera en rien affectée par son oeuvre. Et le fait que ça soit agréable à l’oreille ou non n'y change rien. Il y a plein de choses que j'écoute qui n'ont aucun intérêt musical mais que j'aime bien, c'est tout. Il faut juste savoir faire la part des choses.

Ambrose a écrit:C'est bien triste m'enfin c'était absolument nullissime ce qu'elle chantait. De la guimauve plombée par des effets de voix insupportables.

denifumi a écrit:Cortese a écrit:Et Lara Fabian.
c'est pas une chanteuse.

Feyd a écrit:En fait qu'on aime ou pas, sa mort nous rappelle juste qu'on prend de la bouteille nous aussi. A la mort de Jackson c'était une partie de notre enfance/adolescence qui s'en allait.

Waddle a écrit:Cyril a écrit:Je n’ai pas dit que ce que je faisais était mieux, hein.
Mais tu auras beau tourner les choses dans tous les sens, musicalement, ça n'a pas grand intérêt. La Musique ne sera en rien affectée par son oeuvre. Et le fait que ça soit agréable à l’oreille ou non n'y change rien. Il y a plein de choses que j'écoute qui n'ont aucun intérêt musical mais que j'aime bien, c'est tout. Il faut juste savoir faire la part des choses.
Que tu le veuilles ou non, c'était une grande chanteuse. Une grande chanteuse est une chanteuse qui a une belle voix, et qui a chanté sur de belles chansons. C'est ce qu'on lui demande.
C'est en ce sens qu'elle aura marqué toute une époque.

Maverick a écrit:Apple a augmenté de 3€ le best of de Whitney Houston peu après l'annonce de sa mort sur iTunes.![]()

Maverick a écrit:Oui sans doute. Et ça devait être 3$, pas 3€.

Feyd a écrit:Qu'ils sont cons, alors qu'on peut les télécharger gratuitement.
Maverick a écrit:Apple a augmenté de 3€ le best of de Whitney Houston peu après l'annonce de sa mort sur iTunes.![]()

Waddle a écrit:Ambrose a écrit:C'est bien triste m'enfin c'était absolument nullissime ce qu'elle chantait. De la guimauve plombée par des effets de voix insupportables.
Les gouts et les couleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 19 invités