Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Rien à gagner mais rien à perdre non plus.

Nicklaus a écrit:Sinon, pourquoi un programme partiel pour Heidfeld ? Qui roulera à sa place dans les autres meeting ?

Nicklaus a écrit:Il y a des courses qui font moins de 6h ?

Cyril a écrit:Réunion forumiste à Spa, avec la participation de Nicklaus en invité spécial ?

LS a écrit:- Oui comme annoncé, confirmation de 4 Audi, Ulrich était présent et chaleureusement remercié
LS a écrit:retour aussi de Lotus qui apparait dans toutes les catégories de Sports Auto donc également au Mans, en collant ses couleurs et son nom sur la Lola B12. Je n'ai pas très bien compris avec quel moteur puisque officiellement c'est un Lotus et que celui de l'Evora ne suffit pas...
Cyril a écrit:Déjà, si on te donne l'autorisation de nous adresser la parole, ça sera bien.

Aiello a écrit:LS a écrit:-LS a écrit:retour aussi de Lotus en collant ses couleurs et son nom sur la Lola B12. Je n'ai pas très bien compris avec quel moteur puisque officiellement c'est un Lotus et que celui de l'Evora ne suffit pas...
Ce sera un Judd comme on l'a dit plus haut.

Tarod a écrit:A défaut d'avoir une grosse bataille pour le classement général on aura peut être un truc entre les hybrides... et puis les autres catégories seront toujours très intéressantes
LS a écrit:- Pescarolo s'est vu octroyer une deuxième invitation ( mais je ne sais pas s'il a bouclé son budget, il ne l'avait pas fait il y a encore 2 semaines...) toujours motorisé Judd.

Aiello a écrit:Ceci dit la hiérarchie entre les Audi risque d'être disputée.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 3 invités