Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'en étais resté aux torrents, perso, je savais pas que les sites de ce genre avaient un tel succès
Enfin, pas ce soir, ils sont en train de faire leur deuil si j'en crois leurs statuts Facebook...
J'en étais resté aux torrents, perso, je savais pas que les sites de ce genre avaient un tel succès
Avec megaupload tu télécharge pleine bourre plus d'1Mo/s, tu chopes un film en quelques minutes, le torrent c'est un peu plus long et y'a plus de fake
Reste qu'encore une fois, on s'en prend bêtement au support qui ne fait que véhiculer un contenu.
Tarod a écrit:Enfin, pas ce soir, ils sont en train de faire leur deuil si j'en crois leurs statuts Facebook...
Demain ils auront déjà trouvé un nouveau site pour remplacer MU, ils vont pas faire leur deuil bien longtemps
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Kadoc a écrit:Stéphane a écrit:J'en étais resté aux torrents, perso, je savais pas que les sites de ce genre avaient un tel succès
Avec megaupload tu télécharge pleine bourre plus d'1Mo/s, tu chopes un film en quelques minutes, le torrent c'est un peu plus long et y'a plus de fake
C'est fort possible, surtout pour des étudiants en informatique. Les réactions sont quand même bien disproportionnées (je ne parle pas que de mes étudiants, mais en général). Quand on a une activité illégale, c'est le genre de chose auquel il faut s'attendre.
Cyril a écrit:Quand on a une activité illégale, c'est le genre de chose auquel il faut s'attendre.
Stéphane a écrit:Kadoc a écrit:Stéphane a écrit:J'en étais resté aux torrents, perso, je savais pas que les sites de ce genre avaient un tel succès
Ca dépend de beaucoup de choses, mais en torrent, pour du récent, je tourne à 1.8-2 Mo/s assez souvent.
Tarod a écrit:C'est pas vraiment une activité illégale. C'est comme si on fermait les routes sous prétexte que c'est utiliser pour faire du trafic
redmatt17 a écrit:Sauf que personnellement, tout ce que je faisais était légal !
Cyril a écrit:C'est sûr que c'est bien dommage pour ceux qui utilisaient ce service pour des activités légales. Mais quelle est la proportion de ces personnes parmi les utilisateurs de Megaupload ? Quelle est le volume des fichiers légaux par rapport aux fichiers illégaux ?
Cyril a écrit:redmatt17 a écrit:Sauf que personnellement, tout ce que je faisais était légal !
C'est sûr que c'est bien dommage pour ceux qui utilisaient ce service pour des activités légales. Mais quelle est la proportion de ces personnes parmi les utilisateurs de Megaupload ? Quelle est le volume des fichiers légaux par rapport aux fichiers illégaux ?
Seb a écrit:C'est selon toi une raison valable pour fermer le site ? Parce que quelqu'un utilise fraudulement un de tes services, tu trouves normal qu'on procède à sa fermeture ?
Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est sûr que c'est bien dommage pour ceux qui utilisaient ce service pour des activités légales. Mais quelle est la proportion de ces personnes parmi les utilisateurs de Megaupload ? Quelle est le volume des fichiers légaux par rapport aux fichiers illégaux ?
C'est selon toi une raison valable pour fermer le site ? Parce que quelqu'un utilise fraudulement un de tes services, tu trouves normal qu'on procède à sa fermeture ?
Cyril a écrit:Quand tu ne fais rien pour empêcher les activités illégales via ton service, oui. Il ne faut pas faire les naïfs, le piratage est la raison de vivre de ce genre de site. Je trouve juste dommage que des personnes les utilisant à des fins justes soient pénalisées.
Quand tu ne fais rien pour empêcher les activités illégales via ton service, oui. Il ne faut pas faire les naïfs, le piratage est la raison de vivre de ce genre de site. Je trouve juste dommage que des personnes les utilisant à des fins justes soient pénalisées.
Cortese a écrit:L'histoire de Taïwan est compliquée puisque après la défaite des nationalistes pro-américains face aux communistes en 1949, leur gouvernement s'est réfugié à Taïwan en s'imposant à la population insulaire locale. Il y a donc une élite chinoise continentale qui détient le pouvoir et une majorité chinoise autochtone dominée, avec des variantes ethniques non négligeables.
Kadoc a écrit:Y'a pas vraiment de grande diversité ethnique à Taïwan, à part quelques aborigènes, c'est pratiquement uniquement des Hans.
Stéphane a écrit:Kadoc a écrit:Stéphane a écrit:J'en étais resté aux torrents, perso, je savais pas que les sites de ce genre avaient un tel succès
Ca dépend de beaucoup de choses, mais en torrent, pour du récent, je tourne à 1.8-2 Mo/s assez souvent.
Cyril a écrit:Un cours d'eau de montagne
Un système d'échange de fichiers informatiques pair à pair.
C'est limité par ma connexion, en fait.1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Kadoc a écrit:Stéphane a écrit:J'en étais resté aux torrents, perso, je savais pas que les sites de ce genre avaient un tel succès
Pour les GP de F1, je suis même à 3mo/s, parfois plus.
Ghinzani a écrit:c'est mechant un Taliban, dis-donc...
Ghinzani a écrit:c'est mechant un Taliban, dis-donc...
Ghinzani a écrit:A côté de cela, un soldat, il sait pourquoi il s'engage, hein.
denifumi a écrit:Ghinzani a écrit:A côté de cela, un soldat, il sait pourquoi il s'engage, hein.
oui pour defendre son pays ou la liberté dans le monde.
le seul probleme c'est que ce sont des civils qui les dirigent.
denim a écrit:la France est vendue aux arabes…ben dis donc…jamais je ne l'aurais cru de mon vivant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités