schumi84f1 a écrit:denim a écrit:Frédéric Lefebvre, secrétaire d'État au Commerce, profite du lancement des soldes pour demander aux maires -notamment à Paris- d'autoriser de l'ouverture dominicale des magasins.
Frédéric Lefebvre enfonce le clou. Reparti en croisade pour favoriser le travail dominical, le secrétaire d'Etat au Commerce a profité du lancement des soldes d'hiver ce mercredi, pour interpeller les maires sur le sujet. Il a demandé à ce que «les commerçants qui le souhaitent» puissent ouvrir ce dimanche, «le premier dimanche des soldes». Les soldes sont «un moment de réoxygénation de l'économie française. Un moment de bonnes affaires, bienvenu pour l'économie française», a-t-il plaidé.
consternant de bêtises ce type…il devait s'ennuyer dans son bureau.
t'as pas compris qu'on est en 2012, que le repos dominical forcé n'a plus lieu d'être ! c'est un truc chrétien et une loi vieille de 100 ans
ahurissant de lire des trucs pareils !
toute façon t'as pas d'coeur toi…t'as pas d'sentiment dominical…de passion dominicale pour le "51" à 11h30 tapante chez belle maman...tu veux mettre tout le monde au boulot,même le dimanche…t'es pire que les mecs du CAC40…meme Céaucescu ne l'aurait pas fait...c'est à cause de gens comme toi qu'on fait des générations d'assassins…de sérial killer…de gens sous "Prosac"...toujours plus pour les darons au détriment de la VIE, d'une hygiène de vie,d'un confort de vie…mais un jour viendra où le peuple vaincra.
c'est la luuuutte finaaaale...