Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:J'espère que tu seras malade.

Seb a écrit:T'es un petit bonhomme jaune ?

redmatt17 a écrit:Sur Qoqa.ch, il y a une Porsche 911 Carrera S comme article du jour. 50%, et bien sur épuisée en quelques minutes.
Toma a écrit:redmatt17 a écrit:Sur Qoqa.ch, il y a une Porsche 911 Carrera S comme article du jour. 50%, et bien sur épuisée en quelques minutes.
![]()
DCP a écrit:Toma a écrit:redmatt17 a écrit:Sur Qoqa.ch, il y a une Porsche 911 Carrera S comme article du jour. 50%, et bien sur épuisée en quelques minutes.
![]()
Et cela fait un foin pas possible, les revendeurs officiels Porsche sont très remontés.
Didier
Toma a écrit:DCP a écrit:Toma a écrit:redmatt17 a écrit:Sur Qoqa.ch, il y a une Porsche 911 Carrera S comme article du jour. 50%, et bien sur épuisée en quelques minutes.
![]()
Et cela fait un foin pas possible, les revendeurs officiels Porsche sont très remontés.
Didier
c'est pas une concession qu'ils ont eu ca ou par Porsche directement ?
je pense plus à une liquidation de stock d'un revendeur pas clair qui mettait la clé sous la porte

Nicklaus a écrit:J'ai dû piler 2 fois aujourd'hui pour éviter d'avoir un accident à cause de connards qui ne respectent pas la priorité, je me suis fait klaxonner par un taré qui voulait que je pousse la voiture devant moi pour forcer une priorité et ensuite, 2 bouseux avaient arrêté leurs camions de betteraves au milieu de la route pour discuter.

Ouais_supère a écrit:Venez vivre à Marseille.

Feyd a écrit:C'est cool Marseille, la Propagande Plus Belle La Vie nous montre cette ville sous son plus bel habit. Mais en réalité c'est plutôt Plus Moche La Mort.

Nicklaus a écrit:Je ne sais pas si ça vient des pruneaux avec le lapin ce midi, mais je n'arrête pas de péter depuis tout à l'heure.
DCP a écrit:Est-ce qu'il y a moyen en France de retrouver qqn d'après son numéro de plaque ?
Car il y a un connard de français qui est parqué sur ma place privée devant chez moi...![]()
Didier
Aiello a écrit:DCP a écrit:Est-ce qu'il y a moyen en France de retrouver qqn d'après son numéro de plaque ?
Car il y a un connard de français qui est parqué sur ma place privée devant chez moi...![]()
Didier
Officiellement non. Après, tu peux tenter d'appeler un commissariat en disant que tu veux t'arranger à l'amiable avec le propriétaire d'un véhicule avec qui tu as eu un accrochage, mais ça passera pas forcément.
Sinon tu peux éventuellement faire enlever la voiture par la fourrière non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités