Kadoc a écrit:@sheon : J'ai vu que ça ressemblait un peu à Knight of the Old Republic, donc vu le prix j'ai foncé
Les combats sont bien mieux, et l'ambiance est vraiment excellente. Dépêche-toi, le 3 sort en mars 2012
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:@sheon : J'ai vu que ça ressemblait un peu à Knight of the Old Republic, donc vu le prix j'ai foncé

1er tigre a écrit:Y avait aussi fallout new vegas à moins de 5€ en soldes steam !

Nicklaus a écrit:Putain ! Je viens de réaliser que tous mes chronos réalisés en contre la montre ont disparu depuis la mise à jour de F1 2011.

1er tigre a écrit:Skyrim c'est juste mortel...

Garion a écrit:j'ai un Core i7 overclocké à 3.8 Ghz, une carte vidéo HD5850, et 6 Go de RAM.

Dr Renard a écrit:Garion a écrit:j'ai un Core i7 overclocké à 3.8 Ghz, une carte vidéo HD5850, et 6 Go de RAM.
![]()
Non rien

Garion a écrit: téléch... (chut faut pas le dire) 24H/24H.

Neoflo a écrit:Sinonca doit donner une config quelques millirs d'euros tout ça.
![]()

Garion a écrit:Neoflo a écrit:Sinonca doit donner une config quelques millirs d'euros tout ça.
![]()
Quand on le monte soi-même, ça coute beaucoup moins cher.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Oui enfin, un Core i7, même monté soi-même, c'est plus chr qu'un i3.

Garion a écrit:Oui, mais c'était un modèle à 2.6 Ghz que j'ai overclocké à 3.8 Ghz.
Ma machine complète (hors écran et hors SSD que j'ai pris plus tard) m'a couté moins de 1400 € si je me souviens bien, et ça il y a plus d'un an et demi.
C'est pas donné, mais c'est pas plusieurs milliers d'€ non plus.

redmatt17 a écrit:Est-ce que Dirt3 vaut la peine, sur PC?
Autre question, ils ont perdu le droit d'utiliser le nom "Colin McRae"?
Garion a écrit:Stéphane a écrit:Oui enfin, un Core i7, même monté soi-même, c'est plus chr qu'un i3.
Oui, mais c'était un modèle à 2.6 Ghz que j'ai overclocké à 3.8 Ghz.

sheon a écrit:C'est pas 10% max, l'overclocking, normalement ?

Nicklaus a écrit:Personne ne joue à Modern Warfare 3 sur PS3 ici ?

Nicklaus a écrit:Je devrais avoir BF3 pour Noël, faudra balancer ton pseudo en ligne.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités