Mais il y a de sacrées offres, quand même, il faut guetter. Left 4 Dead 2, je l'ai eu à 10€ à Noël dernier, et il est toujours à 20€ aujourd'hui hors périodes de promo.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Ca dépasse sous SC ?
sheon a écrit:Une vrai saloperie, si tu regardes toutes les promos, tu passes ton temps à acheter des jeux et t'y joues pas au tiers ensuite
Mais il y a de sacrées offres, quand même, il faut guetter. Left 4 Dead 2, je l'ai eu à 10€ à Noël dernier, et il est toujours à 20€ aujourd'hui hors périodes de promo.

Ouais_supère a écrit:Ah!
Il va donc falloir que je me dégote un compte si tu es là!

Nicklaus a écrit:Campagne solo de Modern Warfare 3 bouclée en moins de 8 heures de jeu et sans forcer.![]()

Nicklaus a écrit:Personne ne joue à Modern Warfare 3 sur PS3 ici ?

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Personne ne joue à Modern Warfare 3 sur PS3 ici ?
Non, moi en ce moment je suis sur Skyrim sur PC, c'est génial mais incroyablement chronophage !

Kadoc a écrit:Moi j'ai pris les deux Mass Effect

Ah oui c'est faisable, j'ai déjà gagné 6 courses et je suis en tête du championnat, c'est juste qu'ils sont exigent dans mon écurie.Nicklaus a écrit:C'est largement faisable.

schumi84f1 a écrit:viens de m'acheter le pack complet GT5 (bagnoles, circuit, peintures...etc)
je vais tester ça de ce pas

Seb a écrit:Complet, je pensais que ça débloquait tout.

Kadoc a écrit:@sheon : J'ai vu que ça ressemblait un peu à Knight of the Old Republic, donc vu le prix j'ai foncé

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités