Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Oui, évidemment, mais pas que.
Quel film, bon sang.
lovecraft a écrit:J'ai vu Source Code, j'ai assez apprécié, même si l'intrigue est cousu de fil blanc, et que tout se devine assez naturellement au fur et à mesure de l'histoire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui, évidemment, mais pas que.
Quel film, bon sang.
Hugues a écrit:
Bah, oui, Ma'ame silverwitch.. Fallait pas le mettre dans la vidéothèque de l'honnête homme.. Voilà ce que ça fait après !![]()
Irresponsable![]()
Hugues
silverwitch a écrit:Et cette affreuse musique qui noie le film
Hugues a écrit:
Non c'est rien je t'en prie ne me remercie pas!
Hugues
silverwitch a écrit:Hugues a écrit:
Non c'est rien je t'en prie ne me remercie pas!
Hugues
Je préfère mille fois ça:
Hugues a écrit:
Bah, oui, Ma'ame silverwitch.. Fallait pas le mettre dans la vidéothèque de l'honnête homme.. Voilà ce que ça fait après !![]()
Irresponsable![]()
Hugues
Waddle a écrit:Quelqu'un a vu Intouchables?
Moi j'ai vu et j'ai bien aimé. Cluzet est excellent dans le rhttp://communaute.f1-express.net/viewt ... ?f=2&t=417ôle je trouve...
silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui, évidemment, mais pas que.
Quel film, bon sang.
lovecraft a écrit:J'ai vu Source Code, j'ai assez apprécié, même si l'intrigue est cousu de fil blanc, et que tout se devine assez naturellement au fur et à mesure de l'histoire.
sheon a écrit:Et à part la réaction du public, t'en as pensé quoi ?
Toma a écrit:Je ne pense pas non plus que le sujet du film soit la réconciliation des beurs des cités avec les riches, c'est juste une relation humaine touchante entre deux hommes, dans une situation très particulière, non transposable à l'ensemble des riches et l'ensemble des RMIstes/glandeurs de cité.
sheon a écrit:Il t'a vraiment perturbé, ce film, pour que tu t'acharnes à ce point.
sheon a écrit:Tu as le droit d'avoir ton opinion. Mais j'ai l'impression que tu entres en croisade contre ce film...
Kadoc a écrit:
Plus sérieusement, c'est moyen. Surtout dans la catégorie monstre sorti de nulle part (ou presque), Cloverfield << The Host.
Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:Parce qu'un mec qui a fait "Derrick vs Superman" et les "OSS 117" a mon respect éternel.
Et la Classe Américaine toute entière!
sheon a écrit:Euh, sur le site de l'auteur, il met justement que la restauration n'est pas terminée.
sheon a écrit:Euh, sur le site de l'auteur, il met justement que la restauration n'est pas terminée.
horatio a écrit:Le film est certainement très bien, mais vu tout le battage médiatique qui est fait autour, je n'irais pas le voir au cinéma.
Toma a écrit:horatio a écrit:Le film est certainement très bien, mais vu tout le battage médiatique qui est fait autour, je n'irais pas le voir au cinéma.
alors ca c'est une réaction con![]()
![]()
horatio a écrit:Toma a écrit:horatio a écrit:Le film est certainement très bien, mais vu tout le battage médiatique qui est fait autour, je n'irais pas le voir au cinéma.
![]()
J'ai toujours aimé agir à contre courant.
Quand j'entends une anecdote à la radio sur une spectatrice qui aurait tellement rigolé pendant le film qu'elle en aurait perdu les eaux![]()
Enfin bref comme je disais le film est surement bien mais je déteste quand les médias survendent le produit.
Toma a écrit:ah bah c'est bien alors, tu ne voteras pas pour Hollande qui est survendu depuis des mois
Seb a écrit:J'ai été voir Intouchables ce soir. Et bien franchement, voilà un film que j'ai vraiment adoré. Enormément d'alternance d'émotions. C'est vraiment autre chose que le phénomène ridicule des Ch'tits.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
horatio a écrit:Toma a écrit:horatio a écrit:Le film est certainement très bien, mais vu tout le battage médiatique qui est fait autour, je n'irais pas le voir au cinéma.
![]()
sheon a écrit:horatio a écrit:Toma a écrit:horatio a écrit:Le film est certainement très bien, mais vu tout le battage médiatique qui est fait autour, je n'irais pas le voir au cinéma.
![]()
T'as pas vu The Expendables, toi, pourtant ?
silverwitch a écrit:Le nouveau film de Bruno Dumont Hors Satan offre aux spectateurs une épreuve, une expérience qui métamorphose, au risque d'en perdre en route. C'est du brutal:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités