Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 25 Nov 2011, 16:06

schumi84f1 a écrit:
Hugues a écrit:Pourquoi les personnes qui font de tels actes, quand elles ont un engagement politique (ce qui est souvent le cas), sont-elles systématiquement du Front National ou de sa mouvance.

Hugues

je te rejoins la-dessus mais j'ai une question : pourquoi il n'y a que dans les affaires comme ça qu'on ajoute à l'acte l'appartenance politique du gars ?
pourquoi on le fait pas en cas de viol, de cambriolage, de meurtre...etc
je dis pas ça pour "angéliser" le FN mais je m'interroge sur les amalgames inutiles

Simplement parce que le FAIT en question, à un rapport avec la haine de l'arabe, du musulman, ce qui n'est pas étranger au discours du FN.

Le jour où le viol pourra être relié aux discours et idéologies de la gauche, les gens feront le rapprochement.

Ou bien le jour où on constatera qu'il y a une plus grande proportion de violeurs au PS, que dans le reste de la population.

Or les racistes, xénophobes, néo-nazis, à ton avis, ils votent en majorité qui?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede denim le 25 Nov 2011, 16:07

les occidentaux ont horreur des poux…y a qu'à voir comment ils en font la chasse dans les écoles.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Waddle le 25 Nov 2011, 16:07

Ghinzani a écrit:Non une démocratie avec des règles pour garder une vie française. Celui qui vient accepte ces règles ou part.

Et ce serait quoi ces règles par exemple? Interdiction de pratiquer l'Islam en France car l'Islam n'est pas vraiment ancré dans la tradition française? Par exemple?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede schumi84f1 le 25 Nov 2011, 16:27

Waddle a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Hugues a écrit:Pourquoi les personnes qui font de tels actes, quand elles ont un engagement politique (ce qui est souvent le cas), sont-elles systématiquement du Front National ou de sa mouvance.

Hugues

je te rejoins la-dessus mais j'ai une question : pourquoi il n'y a que dans les affaires comme ça qu'on ajoute à l'acte l'appartenance politique du gars ?
je dis pas ça pour "angéliser" le FN mais je m'interroge sur les amalgames inutiles

Simplement parce que le FAIT en question, à un rapport avec la haine de l'arabe, du musulman, ce qui n'est pas étranger au discours du FN.

Le jour où le viol pourra être relié aux discours et idéologies de la gauche, les gens feront le rapprochement.

Ou bien le jour où on constatera qu'il y a une plus grande proportion de violeurs au PS, que dans le reste de la population.

on est d'accord mais qu'il soit FN et qu'il fasse ça c'est pas intimement lié
tu crois que les voteurs FN du forum vont foutre du Paul Prédault sur des tombes musulmanes le WE ?

tu vas me dire tous les mecs qui votent FN ne pillent pas les tombes mais les pilleurs de tombes sont souvent FN, ok !
ce à quoi je te demande étant donné que tous les mecs du PS ne sont pas des violeurs, savons-nous les orientations politiques de tous les violeurs pour en arriver à la même conclusion hâtive que toi, savons nous si les tous les mecs bourrés qui fauchent des gens sur la route votent au NPA...etc
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Waddle le 25 Nov 2011, 17:11

schumi84f1 a écrit:
Waddle a écrit:
schumi84f1 a écrit:

Hugues

tu crois que les voteurs FN du forum vont foutre du Paul Prédault sur des tombes musulmanes le WE ?

tu vas me dire tous les mecs qui votent FN ne pillent pas les tombes mais les pilleurs de tombes sont souvent FN, ok !
ce à quoi je te demande étant donné que tous les mecs du PS ne sont pas des violeurs, savons-nous les orientations politiques de tous les violeurs pour en arriver à la même conclusion hâtive que toi, savons nous si les tous les mecs bourrés qui fauchent des gens sur la route votent au NPA...etc

Ok tu as raison. Il est absolument insensé, complètement farfelu, de faire le moindre lien, entre un acte xénophobe/raciste, et les idées véhiculées par le FN.

Car à priori, il n'y a vraiment aucun rapport, et je ne comprends même pas qu'on ait pu en faire un.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Aiello le 25 Nov 2011, 17:23

Je ne vois pas ce que vous voyez de xénophobe ou de raciste dans les idées du FN...
Image

:D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede sheon le 25 Nov 2011, 17:26

Et évidemment, le drapeau algérien... Ils n'ont toujours pas digéré de s'en être fait virer à coup de pied dans le train.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede schumi84f1 le 25 Nov 2011, 17:31

Waddle a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Waddle a écrit:
schumi84f1 a écrit:

Hugues

Ok tu as raison. Il est absolument insensé, complètement farfelu, de faire le moindre lien, entre un acte xénophobe/raciste, et les idées véhiculées par le FN.

Car à priori, il n'y a vraiment aucun rapport, et je ne comprends même pas qu'on ait pu en faire un.

tu feins de pas comprendre ! on va effectivement s'arrêter là !
le même mec qui fait le même truc mais qui est au PS ou à l'UMP, on en parle de son militantisme ou pas ?
c'est ça que je veux te faire toucher du doigt
le mec est con comme une bite, on est tous d'accord la dessus !
on devrait lui faire cuire le cul avec du cochonou, on est tous d'accord la dessus !
je te demande juste ce que vient faire son appartenance politique la dedans étant donné qu'à ma connaissance (encore que je ne lise pas à son sujet car le parti ne m'intéresse pas, autant j'ai raté un truc mais ça aurait fait la une de la presse) le FN n'a jamais demandé ou poussé à jeter de la couenne de jambon sur des tombes ni même à les profaner de quelque manière que ce soit ! ils appellent pas non plus à la violence si je ne m'abuse
ce ne sont donc que des initiatives privées qui doivent être, jusqu'à preuve que cela vient du FN, considérées comme telles

et ça concerne tous les partis démocratiques, je cherche pas à défendre ce parti là en particulier
Dernière édition par schumi84f1 le 25 Nov 2011, 17:56, édité 1 fois.
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Sylphus le 25 Nov 2011, 17:33

Je ne vois vraiment rien de raciste ou de xénophobe sur cette affiche, la justice l'a d'ailleurs admis.

Le FN a utilisé une image (la France avec le drapeau algérien) que l'on trouvait sur un t-shirt que des jeunes marseillais portaient par pure provocation. Le Pen, qui était tête de liste aux régionales en PACA, a donc repris ce symbole en dénonçant l'intégrisme musulman qui serait une menace pour la France (islamisme, burqa, minaret). Si maintenant combattre l'intégrisme musulman, c'est être raciste et xénophobe... :roll:
Sylphus

Messagede Ghinzani le 25 Nov 2011, 17:33

Aiello a écrit:Je ne vois pas ce que vous voyez de xénophobe ou de raciste dans les idées du FN...
Image

On peut ne pas vouloir l'islamisation chez nous sans pour cela être raciste...
Image
Ghinzani

Messagede Silverwitch le 25 Nov 2011, 17:36

Ghinzani a écrit:On peut ne pas vouloir l'islamisation chez nous sans pour cela être raciste...

Rien que l'emploi du terme islamisation est déjà problématique: ça ne veut rien dire et ça n'existe pas.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Waddle le 25 Nov 2011, 18:24

schumi84f1 a écrit:
tu feins de pas comprendre ! on va effectivement s'arrêter là !
le même mec qui fait le même truc mais qui est au PS ou à l'UMP, on en parle de son militantisme ou pas ?
le mec est con comme une bite, on est tous d'accord la dessus !
on devrait lui faire cuire le cul avec du cochonou, on est tous d'accord la dessus !
je te demande juste ce que vient faire son appartenance politique la dedans étant donné qu'à ma connaissance (encore que je ne lise pas à son sujet car le parti ne m'intéresse pas, autant j'ai raté un truc mais ça aurait fait la une de la presse) le FN n'a jamais demandé ou poussé à jeter de la couenne de jambon sur des tombes ni même à les profaner de quelque manière que ce soit ! ils appellent pas non plus à la violence si je ne m'abuse
ce ne sont donc que des initiatives privées qui doivent être, jusqu'à preuve que cela vient du FN, considérées comme telles

et ça concerne tous les partis démocratiques, je cherche pas à défendre ce parti là en particulier

Les initiatives privées n'ont en effet pas à être imputées à un parti. Sauf que quand tu as un parti dont l'IDEOLOGIE MEME est basée sur la haine de l'autre, quoi d'étonnant à ce que ses partisans commettent des crimes qui expriment la haine de l'autre? Qu'est ce que tu ne comprends pas?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Bob Cramer le 25 Nov 2011, 18:43

schumi84f1 a écrit:tu feins de pas comprendre ! on va effectivement s'arrêter là !

Un mec qui milite au PS ou à l'UMP et qui fait ça on en parlera, mais ça n'arrive jamais. Alors que ce n'est pas la première fois qu'un membre du FN commet des actes racistes. Ce qui ne veut pas dire que tous les membres du FN commettent des actes racistes, évidemment.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Kôôl-x le 25 Nov 2011, 19:09

sheon a écrit:Et évidemment, le drapeau algérien... Ils n'ont toujours pas digéré de s'en être fait virer à coup de pied dans le train.

Bah à la limite, eux ça se comprend, puisqu'ils se le sont pris, le pied au cul. C'est ceux qui adhèrent ensuite aux même idées sans avoir subi quoi que ce soit, qui sont les vrais boulets.
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Ghinzani le 25 Nov 2011, 19:52

Waddle a écrit:
Ghinzani a écrit:Non une démocratie avec des règles pour garder une vie française. Celui qui vient accepte ces règles ou part.

Et ce serait quoi ces règles par exemple? Interdiction de pratiquer l'Islam en France car l'Islam n'est pas vraiment ancré dans la tradition française? Par exemple?

Je ne pense pas qu'il faille interdire les lieux de cultes mais il ne faudrait pas qu'une religion par ses us et coutumes changent ou gènent voire envahit la vie quotidienne des autochtones.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 25 Nov 2011, 19:57

silverwitch a écrit:
Ghinzani a écrit:On peut ne pas vouloir l'islamisation chez nous sans pour cela être raciste...

Rien que l'emploi du terme islamisation est déjà problématique: ça ne veut rien dire et ça n'existe pas.

http://www.mediadico.com/dictionnaire/d ... misation/1

http://www.linternaute.com/dictionnaire ... islamiser/
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2011, 20:00

Ce ne serait pas la première fois que l'on trouve un mot pour désigner quelque chose qui n'existe pas.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 25 Nov 2011, 20:01

Ouais_supère a écrit:Ce ne serait pas la première fois que l'on trouve un mot pour désigner quelque chose qui n'existe pas.

Ou que l'on ne veut pas voir...
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 25 Nov 2011, 20:07

Oh, tu sais, je ne suis pas sur le terrain, moi.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 25 Nov 2011, 20:11

Ouais_supère a écrit:Oh, tu sais, je ne suis pas sur le terrain, moi.

Calme-toi Manu....et bon we ( sincèrement). :wink:
Image
Ghinzani

Messagede Alzam le 25 Nov 2011, 20:16

Marlaga a écrit:C'est bizarre.
Autant je peux comprendre que les politiques et les médias cachent la vérité aux gens pour surfer sur la vague des bons sentiments et ne pas être taxé de racistes qui est la pire des injures par les temps qui courent.
Autant je ne comprends pas que des citoyens éclairés se voilent la face volontairement, voire mentent pour protéger l'immigration et l'islamisation du pays. C'est incompréhensible.

Parce que ta haine xénophobe t'aveugle...

Pour le moment, c'est l'Occident civilisé qui massacre plus d'un million d'Iraquiens, 500 000 afghans, 70 000 libyens avec sa technologie meurtrière.
Pas le contraire.

C'est pour ton confort personnel et la fortune des nantis d'ici que l'on massacre.

Par contre, je comprends qu'un jour à ce jeu on aura un retour de flamme.
On ne peut pas impunément semer la mort, la misère et le désespoir...
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Ghinzani le 25 Nov 2011, 20:20

Alzam a écrit:
Marlaga a écrit:C'est bizarre.
Autant je peux comprendre que les politiques et les médias cachent la vérité aux gens pour surfer sur la vague des bons sentiments et ne pas être taxé de racistes qui est la pire des injures par les temps qui courent.
Autant je ne comprends pas que des citoyens éclairés se voilent la face volontairement, voire mentent pour protéger l'immigration et l'islamisation du pays. C'est incompréhensible.

Pour le moment, c'est l'Occident civilisé qui massacre plus d'un million d'Iraquiens, 500 000 afghans, 70 000 libyens avec sa technologie meurtrière.
Pas le contraire.

C'est pour ton confort personnel et la fortune des nantis d'ici que l'on massacre.

pourquoi donc restes-tu en enfer?

Par contre, je comprends qu'un jour à ce jeu on aura un retour de flamme.
On ne peut pas impunément semer la mort, la misère et le désespoir...
Image
Ghinzani

Messagede Fouad le 25 Nov 2011, 20:39

Aiello a écrit:Je ne vois pas ce que vous voyez de xénophobe ou de raciste dans les idées du FN...
Image

Le récent procès d'un converti accusé d'«injures envers le Prophète» illustre le retour en force des islamistes.

La cour d'appel d'Oran a abrité, jeudi dernier, un nouveau procès pour délit religieux. Siaghi Krimo, un maçon de 29 ans converti au christianisme en 2007, est cité à comparaître pour «injures envers le Prophète». En mai dernier, il a été condamné, en première instance, à cinq années de prison ferme. Dénoncé par un voisin à qui il avait remis un DVD sur la vie du Christ, il a été brutalement arrêté par une escouade de policiers comme un dangereux criminel.

Au commissariat, plusieurs officiers se sont relayés pour interroger le «renégat». «Tu es habité par le démon», hurle l'un d'eux. «Si tu étais mon frère, je te tuerais», menace un autre. Pour le juge du tribunal correctionnel qui a prononcé la sentence, la cause est entendue avant tout débat : quitter l'islam pour une autre religion est un crime. «Tu le regretteras !», dit-il à l'inculpé, qui a revendiqué sa foi chrétienne mais nié toute atteinte à l'islam. En l'absence du témoin délateur et malgré un dossier vide, le tribunal écrit dans son jugement : «Il a nié les faits, mais son apostasie est une présomption de culpabilité.»

Dans un climat d'intolérance exacerbé par des manipulations occultes, la liberté religieuse est devenue un terrain d'affrontements idéologiques. Pour donner des gages de bonne foi aux islamistes, les autorités ont multiplié les agressions contre les chrétiens. Depuis la loi de février 2006 réglementant «les cultes autres que musulman», plusieurs convertis au protestantisme ont été jugés pour « prosélytisme». Le procès de Habiba K., arrêtée en mai 2008 en possession d'une bible, avait ému l'opinion et suscité un large mouvement de solidarité, en Algérie et à l'étranger.

En septembre 2010, deux ouvriers chrétiens étaient jugés pour «atteinte aux préceptes de l'islam» pour avoir mangé durant le jeûne rituel du ramadan. Grâce à la mobilisation des militants des droits de l'homme, dont des musulmans pratiquants, ils ont été relaxés.
Libertés religieuses

Face à «l'inquisition», les modernistes-laïques se mobilisent pour le respect de la liberté de conscience garantie par la Constitution. Au nom de la même Constitution qui proclame «l'islam, religion d'État», les islamo-conservateurs veulent limiter les «libertés occidentales» au profit d'une application plus large de la charia. Entre les deux camps, le pouvoir vogue au gré des rapports de forces et des pressions internationales.

Après une trêve de plusieurs mois, le procès d'Oran inquiète les partisans d'une société plurielle. S'agit-il du zèle de magistrats isolés ? Ou d'un nouveau virage liberticide ? Dopés par le printemps arabe, qui a propulsé les islamistes aux devants de la scène, les chantres de la charia intégrale ont le vent en poupe. Le pouvoir, hanté par sa propre survie, cède à leurs caprices lorsqu'il ne les devance pas. À Alger, des dizaines de bars ont été fermés par l'administration ; de grands restaurants réputés pour la finesse de leurs vins se sont résignés aux breuvages halal.

Jeudi à Oran, en présence de la presse privée qui a dénoncé «l'inquisition», les magistrats de la cour d'appel ont adopté un profil bas. En moins de dix minutes, le procès est ficelé et le verdict mis en délibéré pour le 1er décembre. Sur les bancs du public, une altercation éclate entre des policiers et de jeunes contestataires : dans cette ville réputée pour une ouverture d'esprit peu commune, les agents de l'ordre ont tenté de séparer les filles des garçons au nom «des traditions qui interdisent la mixité»
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Dr Renard le 25 Nov 2011, 20:41

Image
Image
Dr Renard

Messagede Dr Renard le 25 Nov 2011, 20:42

Image
Image
Dr Renard

Messagede Dr Renard le 25 Nov 2011, 20:44

Attention, c'est l'invasion ... :roll:
Image
Dr Renard

Messagede Sylphus le 25 Nov 2011, 20:54

D'où viennent ces chiffres ? De quelles sources ? Quelles sont les méthodes de recensement utilisées ?
Sylphus

Messagede Ghinzani le 25 Nov 2011, 21:05

Dr Renard a écrit:Attention, c'est l'invasion ... :roll:

Les français,tu comptes ceux à qui on a donné des papiers et leur descendance?
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 25 Nov 2011, 21:19

Ghinzani a écrit:
Dr Renard a écrit:Attention, c'est l'invasion ... :roll:

Les français,tu comptes ceux à qui on a donné des papiers et leur descendance?

Des gens comme Sarkozy, qui a un père hongrois, on ne devrait pas les compter c'est vrai...

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 25 Nov 2011, 21:20

Marié à une italienne en plus.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Alzam le 25 Nov 2011, 21:26

Ghinzani a écrit:
Alzam a écrit:

Pas le contraire.

Ce qui est bête avec les racistes de ton genre... c'est qu'ils sont cons.

Parce que je suis français mein oberkapo
100% autant que cela puisse se faire.

ET que en tant que français et amoureux de l'idéal démocratique de mon pays, je dénonce les saloperies commises aujourd'hui au prétendu nom de cet idéal démocratique.

Et ce ne sont pas des petits nazillons de ton espèce qui m'empêcheront de me révolter contre les abominations commises ces derniers temps par mon pays... et je pense que c'est un devoir pour les français épris de cet idéal de dénoncer cette dérive immonde.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Ghinzani le 25 Nov 2011, 22:51

La France, l'Europe n'ont pas de raison de devenir islamique.
Image
Ghinzani

Messagede Alzam le 25 Nov 2011, 23:11

Ghinzani a écrit:La France, l'Europe n'ont pas de raison de devenir islamique.

Pour le moment, ce sont les pays musulmans qui croulent sous les bombes occidentales où sont occupées par des armées occidentales;
Le reste, c'est juste le folklore pour faire mouiller les extrémistes de tous poils...
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede schumi84f1 le 25 Nov 2011, 23:18

Alzam a écrit:
Ghinzani a écrit:
Alzam a écrit:

Pas le contraire.

ET que en tant que français et amoureux de l'idéal démocratique de mon pays, je dénonce les saloperies commises aujourd'hui au prétendu nom de cet idéal démocratique.

Et ce ne sont pas des petits nazillons de ton espèce qui m'empêcheront de me révolter contre les abominations commises ces derniers temps par mon pays... et je pense que c'est un devoir pour les français épris de cet idéal de dénoncer cette dérive immonde.

question idiote ! tu dénonces tout ça où ? ici où t'es lu par moins de 100 personnes ?
t'as franchement des couilles !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Waddle le 26 Nov 2011, 00:32

schumi84f1 a écrit:
Alzam a écrit:
Ghinzani a écrit:
Alzam a écrit:

Pas le contraire.

question idiote ! tu dénonces tout ça où ? ici où t'es lu par moins de 100 personnes ?
t'as franchement des couilles !

Dénoncer les injustices, même sur un forum, c'est surement beaucoup mieux que faire l'apologie du crime, du racisme et de la xénophobie.

Et surtout, ça fait du chemin dans la tête des lecteurs et c'est déjà ça de pris.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Hugues le 26 Nov 2011, 01:13

En tout cas les deux dernières pages, elle donnent vraiment envie de rejoindre le forum.. vraiment..

Chacun porte les idées qu'il veut. Chacun peut les exprimer ici.

Mais les gars, oh réveillez vous.. Vous êtes en boucle là dessus. C'est plus une idée, c'est une obsession.
Vous ne parlez QUE de cela. La peur la peur la peur la peur la peur.. Et quand on la lit, on en perçoit: la haine, la haine, la haine, la haine.

Est-ce que on peut passer rien que une semaine, deux, sans que cela soit la première idée qui vous revienne.
Est-ce que la haine peut cesser un peu.

Hugues
Hugues

Messagede Kadoc le 26 Nov 2011, 01:19

Hugues a écrit:En tout cas les deux dernières pages, elle donnent vraiment envie de rejoindre le forum.. vraiment..

Mais les gars, oh réveillez vous.. Vous êtes en boucle là dessus. C'est plus une idée, c'est une obsession.
Vous ne parlez QUE de cela. La peur la peur la peur la peur la peur.. Et quand on la lit, on en perçoit: la haine, la haine, la haine, la haine.

Est-ce que on peut passer rien que une semaine, deux, sans que cela soit la première idée qui vous revienne.

Hugues

Pareil avec Chevènement :10:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Hugues le 26 Nov 2011, 01:30

J'attire l'attention de chacun sur le fait que le texte publié par Marlaga (qui est reproduit d'ailleurs sur des sites du Bloc Identitaire, c'est dire ...) est aussi horrible que les publications antisémites de l'entre deux guerres.
Remplacez musulmans par juifs.
Nous en sommes partiquement aux même textes, dès les premières phrases.

Que vous ne perceviez pas à quel niveau de haine vous êtes parvenus dépasse mon entendement.

A propos de Michael Mannheimer, je ne me vanterai pas non plus de reproduire ses textes, ça pue autant:

vous auriez pu présenter votre nouvel ami, le « journaliste » Michael Mannheimer. « Journaliste » avec des guillemets car il ne publie pas dans les journaux, mais sur un site perso entièrement consacré à la dénonciation d’une âme islamique qui n’aurait d’autres ambitions que de conquérir et dominer le monde et qui profiterait de la complicité de la gauche, des intellectuels, des artistes ainsi que de la déliquescence des élites capitalistes pour mettre en œuvre son programme.
A lire Michael Mannheimer on ne trouvera pas ses musulmans de très originaux. Ils apparaissent même comme de vulgaires copies des juifs d’avant guerre : leur projet de domination mondiale est un resucé du protocole des Juifs de Sion et leur tactique ressemble comme une goutte d’eau à celle qu’imaginait le cerveau malde d’Hitler, à savoir la « guerre juive » comme l’alliance unissant « judéobolchevisme + intellectels et artistes dégénérés + cosmopolitisme capitaliste corrompus. » La plupart d’entre nous ne comprendrons Michael Mannheimer, peut-être est-ce parce que, comme la plupart des allemands, il à certainement une sensibilité écologiste prononcée que la nôtre, ce qui peut être le pousse, plutôt que de jeter les vieilles idées de ses parents, à les recycler.
Evidemment, Michael Mannheimer est l’ami des juifs. D’ailleurs quand on consulte son site, le tag « Nationalsozialismus » correspond un seul article qui relate le projet, dans les années 40, des nazis de favoriser l’émigration des juifs en république dominicaine.
http://michael-mannheimer.info/category ... zialismus/
Les mauvaises langues diront sans doute que cet évènement n’est pas le plus marquant de l’histoire du IIIe Reich. Michael Mannheimer n’explique pas par quel étrange malentendu les nazis, qu’il décrit soucieux d’offrir le club med aux Juifs en sont venu, tout d’un coup, à vouloir les exterminer. Il est vrai de Mannheimer est journaliste et non historien. Mais je suppose qu’il a soin de méditer sur cette question avec son principal soutien, Manfred Rouhs, fondateur du mouvement « Pro Deutschland » et ex dirigeant des Jungen Nationaldemokraten (JN) organisation de jeunesse du Nationaldemokratische Partei Deutschlands (NPD), parti néo-nazi, qui eut la délicatesse de proposer la candidature de Rudolf Hess pour Prix Nobel de la paix.

Marlaga, s'il te plait, réveille toi, redeviens celui que tu fus. Regarde ce que tu es devenu, le relais des plus noirs écrits.

Hugues
Hugues

Messagede Madcad le 26 Nov 2011, 01:55

J'ajouterais qu'il ne faut pas confondre gaullisme.biz avec gaullisme.fr.
gaullisme.biz est le blog de Daniel Hentzé et c'est du même jus que Mannheimer. Ça pue quoi.
De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.
Image
Madcad

Messagede Stéphane le 26 Nov 2011, 02:04

Hugues a écrit:En tout cas les deux dernières pages, elle donnent vraiment envie de rejoindre le forum.. vraiment..

Hugues

Tu parles de qui, en fait ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Fouad le 26 Nov 2011, 02:36

silverwitch a écrit:

Quitte à dire des bêtises je vais en dire une (comme toi) : l'Islam ça n'existe pas.

Alors je vais t'aider en te faisant part de mon expérience libanaise.

Je ne vais pas remonter à l'épouvantable guerre civile mais à l'offensive récente du hezbollah consistant à islamiser le nord du pays et Beyrouth où il n'était pas présent historiquement, les chiites étant majoritairement installés dans le sud.

Bref le hezbollah financé par la Syrie et surtout l'Iran a entrepris de racheter les terres de nombreux chrétiens afin de créer des villages (pourtant chrétiens il y a 15 ans) peuplés quasi exclusivement de chiites.
Ainsi plus de 4 millions de m² de terre ont été acquis par le hezbollah transformant certaines zones 100% chrétiennes en zones quasi exclusivement musulmanes.

Je me suis rendu dans un village, il y a un peu moins d'un an, à 30 kilomètres de Beyrouth dans lequel il ne reste quasiment plus un chrétien. Les femmes y sont quasiment toutes voilées, les commerces n'y vendent plus d'alcool, les églises sont désormais vides et remplacées par des mosquées, les panneaux en anglais ou français sont arrachés...

Le phénomène est si marqué que certains députés ont proposé d'interdire toute transaction entre chrétiens et musulmans, le Liban étant toujours une poudrière où les chrétiens (pas tous mais un bon nombre) n'apprécient que peu de voir une présence multiséculaire disparaître.

L'islamisation (je t'aide en te donnant une définition) c'est l'arrivée massive de populations musulmanes ayant in fine pour conséquence d'entrainer la disparition de populations appartenant à une autre sphère culturelle et religieuse (par émigration, pas conversion, les raisons sont diverses).
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin