Parce que vue l'ambiance, un petit peu de détente ne ferait pas de mal. Mais si y'a que 3 participants, c'est sûr que ça vaut pas le coup de se casser le cul à organiser quelque chose ( j'admire Mad
)Modérateurs: Garion, Silverwitch
)

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Xave a écrit:Surtout quand on sait que ce qui en sort n'est en fait... que de la vapeur d'eau.

Kadoc a écrit:Pourquoi y'a plus? Personne participait?
Parce que vue l'ambiance, un petit peu de détente ne ferait pas de mal. Mais si y'a que 3 participants, c'est sûr que ça vaut pas le coup de se casser le cul à organiser quelque chose ( j'admire Mad)

schumi84f1 a écrit:de retour de la manif contre la fermeture de la maternité locale !
tous les maires des patelins alentours, le sénateur PS, et aucun député... (faut dire qu'ils sont tous les 4 UMP qui a fait voté la loi qui pourrait pousser la fermeture de la maternité)
bref, la première manif de ma vie ! contre la droite en plus ! ah quelle journée !!!!

Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:de retour de la manif contre la fermeture de la maternité locale !
tous les maires des patelins alentours, le sénateur PS, et aucun député... (faut dire qu'ils sont tous les 4 UMP qui a fait voté la loi qui pourrait pousser la fermeture de la maternité)
bref, la première manif de ma vie ! contre la droite en plus ! ah quelle journée !!!!
Tu vires gauchiste ?

Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?

schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?
bien sur que non mais si je suivais bêtement mon orientation politique, je serais d'accord avec ceux qui ont voté cette fermeture à savoir les députés UMP, là ce n'est pas le cas

Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?
bien sur que non mais si je suivais bêtement mon orientation politique, je serais d'accord avec ceux qui ont voté cette fermeture à savoir les députés UMP, là ce n'est pas le cas
Donc quand tu vois des conséquences concrètes de tes opinions politiques sur le terrain, tu constates que ce n'est pas ce que tu souhaites. Et ça ne te fait pas changer d'opinion ?

Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?
Donc quand tu vois des conséquences concrètes de tes opinions politiques sur le terrain, tu constates que ce n'est pas ce que tu souhaites. Et ça ne te fait pas changer d'opinion ?
Toma a écrit:Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?
parce que c'est tout blanc ou tout noir ?

Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?

schumi84f1 a écrit:non je laisse parler mon coeur avant mes opinions politiques contrairement à ce que peuvent penser certains
Xave a écrit:Oui, je pensais bien que t'étais passé vers chez moi.T'as fait quoi ? Tricastin, Cruas et l'autre, au dessus de Valence ?

Seb a écrit:Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?
En fait, Fred, il est de droite... sauf quand ça le concerne.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Capet a écrit:OuaisAu dessus de Valence je crois que c'est Péage de Roussillon...
Je commence à bien connaître la route le long du Rhône coté Ardèche
Ouais_supère a écrit:J'ai mal aux mains, et aux doigts.
J'ai fait six ans de guitare, au collège puis au lycée.
Puis j'ai arrêté, parce que je suis con et qu'à ma décharge j'avais pas le temps (j'en avais pour quoi, au fond?). Et, seulement de temps à autre, depuis, je gratouille en dilettante, des trucs niveau feu de camp, pas super bien en plus.
Là j'ai requis les services d'un prof, depuis quelques semaines, je lui ai dit que je voulais tout reprendre.
A zéro.
Et j'avais tellement raison.
A vide, les cordes.
Le mec m'a fait jouer mes cordes, l'une après l'autre, à vide, le plus lentement possible.
En rythme, mais le plus leeeeentement possible, et fort.
Eh ben j'en ai été infoutu.
A vide, les cordes.
"Fais-les sonner, je veux juste que tu les fasses sonner, bien sonner, toutes."
Incapable.
Souvent, on croit savoir faire les choses.
On branle dix accords sur un manche en bois usé, en donnant un peu de voix, on se gargarise des regards émus, en face.
On s'y croirait.
Mais à la question "tu sais jouer de cet instrument?", la réponse est "non".
Un "non" clair et franc, qui sonne comme une corde à vide.
Qu'on est manifestement incapable de heurter de façon à ce qu'elle sonne, justement, rond, ferme.
Du coup, je me sens grisé d'avoir les mains qui hurlent de fatigue, grisé des abîmes de nullité que je m'apprête à gravir, vers le haut, vers le mieux.
Je pars de zéro et je vais m'améliorer, et je suis déjà, après trois séances, tellement moins minable: je sais faire sonner chaque corde de ma guitare.
A vide.
L'une après l'autre.
Ou ensemble.
Sur trois accords.
Lentement.

Stéphane a écrit:Elles ont qu'à accoucher sur la table du salon, comme avant.

Ouais_supère a écrit:Du coup, je me sens grisé d'avoir les mains qui hurlent de fatigue, grisé des abîmes de nullité que je m'apprête à gravir, vers le haut, vers le mieux.
Je pars de zéro et je vais m'améliorer, et je suis déjà, après trois séances, tellement moins minable: je sais faire sonner chaque corde de ma guitare.
A vide.
L'une après l'autre.
Ou ensemble.
Sur trois accords.
Lentement.

schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?
ça n'a aucun rapport, les manifs c'est pas l'apanage de la gauche !
vouloir se battre pour que les femmes enceintes n'aient pas à se taper entre 30 et 60mn de route pour aller accoucher, c'est pas être de gauche, c'est réagir en être humain, en père de famille, en amis, en citoyen, en homme !
B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?
vouloir se battre pour que les femmes enceintes n'aient pas à se taper entre 30 et 60mn de route pour aller accoucher, c'est pas être de gauche, c'est réagir en être humain, en père de famille, en amis, en citoyen, en homme !
Vaut mieux en rire qu'en pleurer...

sheon a écrit:Je ne parle pas quand j'écris, moi, pourtant
Ouais_supère a écrit:schumi84f1 a écrit:non je laisse parler mon coeur avant mes opinions politiques contrairement à ce que peuvent penser certains
Je ne crois pas que qui que ce soit ici en ait jamais douté.

schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?

Waddle a écrit:schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:Maverick a écrit:Ton opinion politique te dit que cette maternité doit être fermée ?
Oui, quand c'est ta maternité locale, mais quand le gouvernement que tu soutiens, comme l'a dit Marlaga, a une logique (ce n'est donc pas un fait isoler) qui consiste justement à démanteler le service public, les écoles, l'éducation nationale, les hopitaux, et que tu n'as jamais critiqué ça, c'est vrai que ça peut faire rire quand tu viens nous chanter ensuite que tu milites contre.
Car en réalité, chacun l'aura bien compris, c'est simplement parce que tu es directement concerné que tu milites.

schumi84f1 a écrit:ouah quelle nouvelle ! des gens descendent dans la rue parce qu'ils sont concernés par ce qui est combattu
'tain tu viens de révolutionner 100 ans de combat syndicaliste
personne n'avait repéré jusqu'à toi que les personnes qui manifestent sont concernés par ce qui est combattu...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités