Marlaga a écrit:Waddle : il faudrait que tu arrêtes avec la comparaison avec les catholiques. D'abord parce qu'elle est complètement fausse, on sait et on constate chaque jour que les catholiques sont plus ouverts et moins violents que les musulmans face aux caricatures et aux critiques.
Bah voyons. Je t'ai mis le nez dans tes mensonges, et tu te replies maintenant sur des généralités...
"On sait bien que"...
Si on le sait si bien, pourquoi as-tu besoin de mentir?
Tu parles de menaces de mort? Bah je te montre des menaces de mort faits par les catholiques. Sauf que ça ne t'émeut pas.
Tu parles de danger? Je te parle de ces intégristes qui envahissent des salles de théâtre et qui jettent des projectiles sur les comédiens, de ceux qui s'introduisent dans les musées pour fracasser des oeuvres d'art, mais ça ne t'émeut pas.
Tu te dois monsieur, de condamner ces actes avec la plus grande véhémence, toi qui est prêt à donner ta vie pour la laïcité et les grands principes de la république.
Et ensuite parce que si tu me parles à moi de religion monothéiste ou polythéiste, je les mets toutes dans le même sac de la connerie profonde et je les emmerde. Catholiques, protestants, musulmans, juifs, tous sont aussi cons les uns que les autres et ils peuvent se foutre au cul leurs machins sacrés respectifs. J'espère que c'est clair cette fois.
Non ce n'est pas clair. Tu ne les emmerdes pas tous de la même façon. Puisque précisément, je ne t'ai JAMAIS vu relever des actes d'intégristes chrétiens, quand, dès que l'Islam est concerné, on te voit toujours aux premières loges.