Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hawk a écrit:Hawk 14 est arrivé dans la nuit en 64 J et quelques, même si je ne comprends pas trop comment de 5500eme à quelques heures de l'arrivée je me retrouve avec 20000 places de plus au final, l'équipage remercie les sponsors et les spectateurs et surtout les autres concurrents et marins amis. On a beaucoup appris dans cette course et on essayera de faire mieux la prochaine fois.
L'équipage a décidé de rester encore quelques jours au port dans l'attente de Jean Alesi. Ce midi Barbec sur le pont pour tous les présents
Hawk a écrit:pas de souci, je t'ai entendu ronfler depuis le pont....
on a une idée du nombre de participants ?
Jean Alesi devrait toucher Ouessant avant le week end prochain.
Chris76 a écrit:Hawk a écrit:pas de souci, je t'ai entendu ronfler depuis le pont....
on a une idée du nombre de participants ?
Jean Alesi devrait toucher Ouessant avant le week end prochain.
Oui, bah là, je crois que je vais commencer à sortir les rames...quelle galère cette météo !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hawk a écrit:On t'attend, courage, on a mis les bières au frais dans l'eau du port...... avant de prévoir un prochain départ....n'est ce pas Bob ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Chris76 a écrit:Voila, Arrivée au port, en 59 Jours 18 Heures et 19 Minutes !
Nuvo a écrit:Je me suis inscrit. Départ demain ?
Ambrose a écrit:Nuvo a écrit:Je me suis inscrit. Départ demain ?
Euh non, départ à 15h00 aujourd'hui.![]()
Il y a deux courses en une d'ailleurs : en mono et en multi. Je suis inscrit sur les deux. Sans les options vu que je ne suis pas certain de faire la course à fond.
Bob Cramer a écrit:Ambrose a écrit:Nuvo a écrit:Je me suis inscrit. Départ demain ?
Euh non, départ à 15h00 aujourd'hui.![]()
Il y a deux courses en une d'ailleurs : en mono et en multi. Je suis inscrit sur les deux. Sans les options vu que je ne suis pas certain de faire la course à fond.
Quel nom de bateau ?
Hugues a écrit:Pas de temps pour ça cette année !
Et puis bon, la facturation systématique...
Hugues
Hugues a écrit:Et puis bon, la facturation systématique...
Ambrose a écrit:Hugues a écrit:Et puis bon, la facturation systématique...
C'est un peu chiant les voiles pros payantes...Ils ont bien fidélisé leur monde avec le Vendée Globe et la Volvo Race, donc maintenant, ils savent qu'ils peuvent faire raquer.
Bon, ensuite, chacun ses objectifs, ce qui permet également de s'amuser sans les voiles pros. Moi, je sais que je ne me lèverai pas la nuit pour un changement de voile ou de cap (je l'ai fait pendant 3 mois sur le Vendée, parce que je jouais une belle place, ça m'a suffit), je sais que je risque de louper quelques bascules, je sais aussi que je ne m'emmerderai pas à choper les fichiers météo au-delà de 72h sur je ne sais quel site, à calculer mes trajectoires au plus précis ou à avoir recours à des logiciels de routage.
Je joue uniquement au feeling et sur 72h de prévision, avec une arrivée autour de la 2000e ou 3000e place comme objectif, peut-être mieux si j'arrive à faire un bon coup tactique. Donc pas besoin de voiles pros.
Lors de la récente transat' La Rochelle-Bahia, je jouais sans option, j'ai été éloigné de l'ordi pendant 48h, mais un coup tactique m'a propulsé autour de la 500e place. Malheureusement, j'ai également été éloigné de l'ordi pour les dernières 48h de course et j'ai tout perdu.
Bob Cramer a écrit:Ouais, moi je joue sans les options et je suis mon classement sur ce site, qui ne compte que les "Sans Option".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités