sheon a écrit:Tu fais ton denifumi ?
Je viens de la voir dans le topic moto. J'étais à NY à ce moment-là, je n'ai pas pris la peine de tout lire en revenant. Pas grave.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Tu fais ton denifumi ?
Cortese a écrit:(il n'avait que 64 ans)
Alfa a écrit:De bien belles images Cortese, un pilote et une voiture de légende.
En 1956 les D50 etait déja badgés Ferrari je ne pense pas qu'ils aient eu besoin en 1975 de changer les ecussons; au fait officiellement c'était des Lancia-Ferrari en 1956 ou Ferrari tout court?
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:(il n'avait que 64 ans)
![]()
Et pourtant, les F1 de l'époque étaient bien plus dures à conduire qu'une... disons... une Mercedes F1 actuelle, j'imagine, non ?
Alfa a écrit:Je ne savais pas qu'elles etaient tous detruite, je pensais qu'ils en gardait au moins une de chaque saison pour leur musé par exemple.
La Ferrari 1951 de Gonzales a survécu aussi apparement puisqu'il est dit qu'elle appartient aujourdhui Bernie.
Cortese a écrit:Fangio à Monaco en 1975, au volant de la seule Lancia D50 survivante (rebadgée Ferrari !). Peut-être le seul film où on voit vraiment bien ce qu'était le pilotage des F1 des années 50. Je me souviens que Fangio avait déclaré (c'était dans "L'Automobile") qu'à l'occasion il avait roulé peut-être plus vite qu'en 1956 (il n'avait que 64 ans). Il n'avait pas fait de tour chronométré complet, le tournage avait été réalisé par tronçons.
Seb a écrit:C'était quand même de la folie pure et dure.
Cortese a écrit:Alfa a écrit:Je ne savais pas qu'elles etaient tous detruite, je pensais qu'ils en gardait au moins une de chaque saison pour leur musé par exemple.
La Ferrari 1951 de Gonzales a survécu aussi apparement puisqu'il est dit qu'elle appartient aujourdhui Bernie.
Il faudrait que je regarde son historique. Plusieurs 375 ont été transformées pour le GP de Turin Formule Libre, en 52 je crois, puis vendues à des concurrents américains pour disputer les 500 Miles Indy. Peut-être que le châssis de la voiture de Silverstone faisait partie du lot.
Seb a écrit:Un essai commenté par Pescarolo, c'est pas....sio.....naaaaant, rhhhhhhhhhhhh.![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:C'est jamais que la cinquième fois qu'on la voit.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité