Cortese a écrit:sheon a écrit:Le moteur de Senna était très bon je pense, parce que Mansell ne parvient jamais à prendre l'aspiration sous le tunnel.
Je ne crois pas que ça soit la bonne explication.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:sheon a écrit:Le moteur de Senna était très bon je pense, parce que Mansell ne parvient jamais à prendre l'aspiration sous le tunnel.
Je ne crois pas que ça soit la bonne explication.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit::eek:![]()
Génial ce site ! Une vraie mine d'or !
sheon a écrit:
On voit pas Alesi passer les vitesses, il avait des palettes au volant ? Ou une boîte auto ?
sheon a écrit:
On voit pas Alesi passer les vitesses, il avait des palettes au volant ? Ou une boîte auto ?
Alfa a écrit:sheon a écrit:
Au volant avec palettes.
Ferrari l'a intronisé en 1989, Williams a partir de 1991 puis McLaren et les autres a partir de 1992 je crois.
Alfa a écrit:Oui a Fiorano, mais ca le faisait chier, l'experience s'est donc arrété la.
Il y avait aussi le "comprex" (une sorte de Turbo sans temps de réponse) a l'époque, mais la je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis ca en grand prix.
Ze a écrit:
![]()
BWT a écrit:http://www.megavideo.com/?d=W1KACZIS
Ce n'est pas du Youtube, mais je poste ce lien qui n'est autre que le Grand-Prix d'Australie 1995, le dernier de Jean Alesi sur Ferrari. A chaque fois que Moncet annonce une hypothèse, Prost la dément immédiatement
! On peut aussi entendre Moncet dire que Hakkinen parlait de reprendre la compétition 2 jours après son accident...Alors qu'il était dans le coma
...Dans le même genre Van Vliet avait été assez fort en annonçant 10 minutes après l'accident de Senna à Imola que sa vie n'était pas en danger...
sheon a écrit:Tu fais ton denifumi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités