Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:
Cortese a écrit:
Cyril a écrit:Mais j'ai vérifié, le commentateur ne hurle pas... Et ça fait 2 fichiers de 550 Mo
Hawk a écrit:Ken Block s'est essayé au rallye je crois....cela n'a jamais été très brillant !
1er tigre a écrit:
Aiello a écrit:Ouch, c'est moche mais ça a l'air hyper pointu à piloter !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
horatio a écrit:
Le duel à partir de 6:00
Stéphane a écrit:c'est une pub avec Hillry Swank
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'était pas un assez bon indice apparemment
Stéphane a écrit:C'était pas un assez bon indice apparemment
Guillaume a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=sggTjEkuE6Y&feature=related
J'adore cette videomême si sur le coup j'étais déçu que massa de sois pas CDM mais le final étaient génial, par contre Malbranque voit que dalle on voit très clairement que Hamilton passe Glock mais bon
Ps: Quelqu'un peut me trouver la musique a 0.21sec ?
Xp a écrit:horatio a écrit:
Le duel à partir de 6:00
Superbe !! La différence de performances entre les 2 F1 est énorme. Mansell a du faire les derniers tours en apnée, il est épuisé.
horatio a écrit:Xp a écrit:Superbe !! La différence de performances entre les 2 F1 est énorme. Mansell a du faire les derniers tours en apnée, il est épuisé.
Je me demande toujours comment Senna a fait pour résister à Mansell dans le tunnel et sa sortie lors de l'avant dernier tour
sheon a écrit:Le moteur de Senna était très bon je pense, parce que Mansell ne parvient jamais à prendre l'aspiration sous le tunnel.
Cortese a écrit:sheon a écrit:Le moteur de Senna était très bon je pense, parce que Mansell ne parvient jamais à prendre l'aspiration sous le tunnel.
Je ne crois pas que ça soit la bonne explication.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités