Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Elle m'a dit en tout cas qu'il fallait que je mette des semelles orthopédiques mais j'arrive pas à m'y résoudre...
Seb a écrit:Ouais_supère a écrit:Elle m'a dit en tout cas qu'il fallait que je mette des semelles orthopédiques mais j'arrive pas à m'y résoudre...
J'en ai depuis que je suis petit, ça ne change rien en pratique.
Ghinzani a écrit:Seb a écrit:Ouais_supère a écrit:Elle m'a dit en tout cas qu'il fallait que je mette des semelles orthopédiques mais j'arrive pas à m'y résoudre...
J'en ai depuis que je suis petit, ça ne change rien en pratique.
Tu te déplaces toujours sur les mains?
Neoflo a écrit:De retour au tennis, après 2 entrainements , j'ai gagné en amical à 30/1 ... difficilement, on va bien voir.
Waddle a écrit:Quelqu'un sait comment on fait pour se débarrasser d'une tendinite au genou?
B.Verkiler a écrit:Neoflo a écrit:De retour au tennis, après 2 entrainements , j'ai gagné en amical à 30/1 ... difficilement, on va bien voir.
Tu as été classé ?
Mon kiné m'a dit au contraire que le repos ne changeait rien et qu'il fallait traiter (Il prêche peut-être pour sa paroisse tu me diras).Ouais_supère a écrit:Waddle a écrit:Quelqu'un sait comment on fait pour se débarrasser d'une tendinite au genou?
Du repos.
Genre deux mois sans rien faire.
Testé, et approuvé.
Après, franchement, j'ai l'impression qu'on ne s'en débarrasse jamais totalement, ça revient toujours, à vie tu devrais redoubler de prudence, d'échauffement, d'étirement, de soin.
Capet a écrit:Déjà faut être sûr du symptôme, et sans avoir vu un médecin...
Toma a écrit:Capet a écrit:Déjà faut être sûr du symptôme, et sans avoir vu un médecin...
je croyais que les médecin étaient des charlatans
Capet a écrit:Toma a écrit:Capet a écrit:Déjà faut être sûr du symptôme, et sans avoir vu un médecin...
je croyais que les médecin étaient des charlatans
Qui a dit ça![]()
![]()
Capet a écrit:Déjà faut être sûr du symptôme, et sans avoir vu un médecin...
Neoflo a écrit:B.Verkiler a écrit:Neoflo a écrit:De retour au tennis, après 2 entrainements , j'ai gagné en amical à 30/1 ... difficilement, on va bien voir.
Tu as été classé ?
15/3 pendant "longtemps".
B.Verkiler a écrit:15/1
T'en avais eu une? Et tu l'as traitée comment?Maverick a écrit:Mon kiné m'a dit au contraire que le repos ne changeait rien et qu'il fallait traiter (Il prêche peut-être pour sa paroisse tu me diras).Ouais_supère a écrit:Waddle a écrit:Quelqu'un sait comment on fait pour se débarrasser d'une tendinite au genou?
Du repos.
Genre deux mois sans rien faire.
Testé, et approuvé.
Après, franchement, j'ai l'impression qu'on ne s'en débarrasse jamais totalement, ça revient toujours, à vie tu devrais redoubler de prudence, d'échauffement, d'étirement, de soin.
Waddle, le mieux est que tu ailles voir un médecin.
Neoflo a écrit:B.Verkiler a écrit:15/1
Pour Roland-Garros tu avais dit que tu étais dans le club de M.Teixeira non ? Il jouait où déjà ?
Ouais_supère a écrit:Oh et puis zut.
J'ai été en voir deux.
La première m'a dit "bof, recours dans une semaine, prends de l'ibuprofène, ça va passer".
Le second "arrête tout, repose-toi, dors sur le dos, et dans un mois et demi ou deux mois, reprends très, très lentement".
Donc merde.
Je sais plus, je laisse tomber.
B.Verkiler a écrit:Neoflo a écrit:B.Verkiler a écrit:15/1
Pour Roland-Garros tu avais dit que tu étais dans le club de M.Teixeira non ? Il jouait où déjà ?
Dans le 95...Il est parti à Bordeaux cette année. T'es de Bordeaux toi, non ?
Waddle a écrit:Depuis 3 semaines, au lieu de 3 à 4 fois par semaine, je fais du sport seulement le samedi, je boite après et un peu le dimanche, ça va mieux à partir de lundi, et je recommence le samedi d'après et ainsi de suite...
Xave a écrit:Waddle a écrit:Depuis 3 semaines, au lieu de 3 à 4 fois par semaine, je fais du sport seulement le samedi, je boite après et un peu le dimanche, ça va mieux à partir de lundi, et je recommence le samedi d'après et ainsi de suite...
Tu "entretiens le mal", quoi.
Si tu sens que baisser la fréquence des entraînements te fait du bien, stoppe complètement une quinzaine de jour, en appliquant un anti-inflammatoire genre Ketum régulièrement.
B.Verkiler a écrit:Non, il était inscrit à Sannois et jouait en équipe première, mais il ne s'entrainait pas ou très rarement au club. Visiblement il s'entrainait à Meudon principalement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités