Modérateurs: Garion, Silverwitch
Templar a écrit:Et le mononeuronal Malbranque qui remet ça avec sa victoire 100% française.
Avec ses"depuis 10 ans" : Williams avait quel moteur en 1997 déjà ?
lovecraft a écrit:
on doit etre a 8 vainqueurs differents sur la saison
Schum a du mal a marqué un point, je vais me petit-suissider...
flyingfrench a écrit:pour renault ou michelin la marseillaise![]()
Ricarda a écrit:JE VOUS AVAIS DIT QUE NANDO ETAIT LE MEILLEUR MAIS VOUS NE M'AVEZ PAS CRU !
Powered_by a écrit:C'est resere au championnat : MS, JPM et KR en 2 points![]()
![]()
ca promet une belle fin qui sera arbitrée par leurs équipiers et j'espere Renault encore une fois.
Sinon Alonso est il le plus jeune pilote vainqueur de GP ou pas ???
Evelyne a écrit:Superbe course de Fernando Alonso.
Cela fait un drôle d'effet d'entendre la Marseillaise![]()
Je suis vraiment très déçue pour Michaelmême si je ne m'attendais pas à le voir premier ni même sur le podium...
Bon, il est encore en tête au championnatpourvu que Ferrari et Bridgestone redresse la barre !!!
Nuvolari a écrit:Powered_by a écrit:C'est resere au championnat : MS, JPM et KR en 2 points![]()
![]()
ca promet une belle fin qui sera arbitrée par leurs équipiers et j'espere Renault encore une fois.
Sinon Alonso est il le plus jeune pilote vainqueur de GP ou pas ???
Bruce McLaren a agagné à 21 ans je crois ! à verifier !
Nelson a écrit:Evelyne a écrit:Superbe course de Fernando Alonso.
Cela fait un drôle d'effet d'entendre la Marseillaise![]()
Je suis vraiment très déçue pour Michaelmême si je ne m'attendais pas à le voir premier ni même sur le podium...
Bon, il est encore en tête au championnatpourvu que Ferrari et Bridgestone redresse la barre !!!
Je ne pense pas pas que Bridgestone redresse la barre...Par contre, on peut imaginer que le facteur pneu sera un peu moins décisif sur les tracés à venir qu'il l'a été aujourd'hui.
A Monza par exemple pour commencer.
Cassia a écrit:J'ai également été surprise d'entendre la Marseillaise... Maintenant, on sait tous que l'écurie Renault est française malgré son implantation en Angleterre...
Panzerchoumi a écrit:Superbe course d'Alonso. Je suis déçu pour Ferrari et Michael. Mais ça va chier à Monza !![]()
![]()
lovecraft a écrit:Ferrari en a tellement marre des bridgestones, qu'ils tentent de s'en débarasser en pleine course...
Powered_by a écrit:Cassia a écrit:J'ai également été surprise d'entendre la Marseillaise... Maintenant, on sait tous que l'écurie Renault est française malgré son implantation en Angleterre...
C'est vrai que moi ca m'enerve ca, les medias ne considerent pas Renault comme une écurie française. A l'époque de PGP, lors des flash infos radios les pilotes Prost était annoncé meme lorsqu'il était dans les 5 derniers en qualifs. La on a la chance d'avoir un constructeur francais, dont le chassis est fait en Angleterre, qui a gagné mais qui a fait aussi de belles perfs avant cette victoire mais on en parle pas plus que ca. J'espere que cette victoir serviar à ca ua moins
Powered_by a écrit:Cassia a écrit:J'ai également été surprise d'entendre la Marseillaise... Maintenant, on sait tous que l'écurie Renault est française malgré son implantation en Angleterre...
C'est vrai que moi ca m'enerve ca, les medias ne considerent pas Renault comme une écurie française. A l'époque de PGP, lors des flash infos radios les pilotes Prost était annoncé meme lorsqu'il était dans les 5 derniers en qualifs. La on a la chance d'avoir un constructeur francais, dont le chassis est fait en Angleterre, qui a gagné mais qui a fait aussi de belles perfs avant cette victoire mais on en parle pas plus que ca. J'espere que cette victoir serviar à ca ua moins
Nan mais c'est vrai quoi ! 8ème, c'est pas leur place bordel !sccc a écrit:Panzerchoumi a écrit:Superbe course d'Alonso. Je suis déçu pour Ferrari et Michael. Mais ça va chier à Monza !![]()
![]()
![]()
Il faut vraiment que Ferrari touche le fond pour que Panzer s'émeuve...![]()
![]()
Panzerchoumi a écrit:Nan mais c'est vrai quoi ! 8ème, c'est pas leur place bordel !sccc a écrit:Panzerchoumi a écrit:Superbe course d'Alonso. Je suis déçu pour Ferrari et Michael. Mais ça va chier à Monza !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monza, Indianapolis et Suzuka : ça devrait aller, avec un bémol pour le GP US.sccc a écrit:Panzerchoumi a écrit:Nan mais c'est vrai quoi ! 8ème, c'est pas leur place bordel !sccc a écrit:Panzerchoumi a écrit:Superbe course d'Alonso. Je suis déçu pour Ferrari et Michael. Mais ça va chier à Monza !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attend, il doit encore finir une courser avec zero points. Là il aura vraiment touché le fond.
Panzerchoumi a écrit:Monza, Indianapolis et Suzuka : ça devrait aller, avec un bémol pour le GP US.sccc a écrit:Panzerchoumi a écrit:Nan mais c'est vrai quoi ! 8ème, c'est pas leur place bordel !sccc a écrit:Panzerchoumi a écrit:Superbe course d'Alonso. Je suis déçu pour Ferrari et Michael. Mais ça va chier à Monza !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attend, il doit encore finir une courser avec zero points. Là il aura vraiment touché le fond.
Cortese a écrit:Powered_by a écrit:Cassia a écrit:J'ai également été surprise d'entendre la Marseillaise... Maintenant, on sait tous que l'écurie Renault est française malgré son implantation en Angleterre...
Prost ou Ligier, même en queue de peloton, étaient réellement français et les gens consciemment ou pas, font la différence.
Brokk Gorimsohn a écrit:Powered_by a écrit:Cassia a écrit:J'ai également été surprise d'entendre la Marseillaise... Maintenant, on sait tous que l'écurie Renault est française malgré son implantation en Angleterre...
Arrête un peu, les médias n'arrêtent pas de dire que Renault est français sauf certains qui ont encore un peu d'amour propre.
Comment veux-tu qu'on considère Renault comme une écurie française ?
Tu sais ce qu'est une écurie ? c'est l'usine châssis. La Renault d'aujourd'hui n'est rien de plus qu'une Benetton-Renault de 95 à 2001. Bref Renault ne mérite que le mépris, et pas un support national. Ce qui me fairait chier c'est qu'ils gagnent un championnat et que Briatore ait la légion d'honneur, ainsi que d'autres gars d'Enstone.
Moi je veux bien comprendre qu'une équipe japonaise s'installe en Allemagne, le Japon n'est vraiment pas le lieu idéal, mais alors franchement pas. Toyota F1 mérite donc à mes yeux la nationalité japonaise, beaucoup plus que Renault qui pouvaient très bien, s'ils ne voulaient pas reprendre Prost, s'installer en France et partir de rien.
Et le jour ou Toyota remportera une course, on jouera l'hymne allemand ?Cassia a écrit:
J'ai également été surprise d'entendre la Marseillaise... Maintenant, on sait tous que l'écurie Renault est française malgré son implantation en Angleterre...
C'est ce qu'aurait dû faire Alain Prost...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités