denim a écrit:ah…monsieur aurait t'il déjà testé une nouvelle recette ???
pas encore mais je suis sur que tu va aimer

Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:ah…monsieur aurait t'il déjà testé une nouvelle recette ???
Rainier a écrit:(et encore, il n'a pas noté Trinh-Dunc qui a été remarquable aujourd'hui)
denim a écrit:ne faut pas être déçu…faut reprendre le dessus sur la vie.
denifumi a écrit:denim a écrit:ne faut pas être déçu…faut reprendre le dessus sur la vie.
decu personellement je ne le suit pas car la france a fait un super match sur cette rencontre ils meritaient de gagner.
ca me gave juste que l'arbitrage ne soit pas impartial et a la prochaine coupe on va en angleterre,la si on tombe contre eux en finale c'est meme pas la peine de jouer.
schumi84f1 a écrit:t'as un lien ?
sinon je vois bien du moment car sur le moment, je me suis dis c'est à côté mais après j'ai pensé que c'était une illusion d'optique
Xave a écrit:C'est qui ces deux gars, ils sont connus ?
denifumi a écrit:une video circule sur facebook est on y voit que le ballon passe a droite des poteaux ,la transformation des black n'est pas bonne,donc on est champion du monde
Nuvo a écrit:Ca me rappelle la séance des tirs au but en foot en 2006. Franchement, gagner aux tires au but, on l'aurait gagné, je n'en aurais rien eu à foutre. après avoir gagné 3-0 contre le Brésil en 1998, comment savourer une victoire aussi pourrie. Ils se trouvent que l'on a perdu cette séance, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
sheon a écrit:denifumi a écrit:une video circule sur facebook est on y voit que le ballon passe a droite des poteaux ,la transformation des black n'est pas bonne,donc on est champion du monde
Heureusement que l'arbitre ne leur a compté aucune transformation, alors.
Kôôl-x a écrit:sheon a écrit:denifumi a écrit:une video circule sur facebook est on y voit que le ballon passe a droite des poteaux ,la transformation des black n'est pas bonne,donc on est champion du monde
Heureusement que l'arbitre ne leur a compté aucune transformation, alors.
PUM ! \o/
Ambrose a écrit:Maverick a écrit:Aucun scandale, y'avait faute.sheon a écrit:Bah surtout que le penalty accordé à la France était un scandale, donc heureusement qu'on a perdu aux tirs au but.
Non, très bonne simulation de Malouda.
Xave a écrit:surtout de la part d'Irlandais qui ne sont pas vraiment nos potes en sport-co ces derniers temps
sheon a écrit:Xave a écrit:surtout de la part d'Irlandais qui ne sont pas vraiment nos potes en sport-co ces derniers temps
C'était en foot, pas en rugby, et ça remonte à un an et demi...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Et puis, hein, le chant traditionnel, il est marrant mais ça va un moment, quoi. On sait tous que les All Blacks ne font pas ça pour montrer une tradition de leur pays mais pour faire peur aux adversaires. Sinon, si le but c'est de montrer les traditions, bah autant que les français sortent le pinard/camembert, et les Ecossais la cornemuse (bon, là, tout le monde quitterait le stade en courant).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités