Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:'Faut dire qu'à l'époque, même sans Apartheid, le rugby, c'était affaire de blancs exclusivement. Les Maoris, c'étaient un peu les Aborigènes de Nouvelle-Zélande...
sheon a écrit:Le New Zealand Herald doit vraiment avoir peur de la France pour écrire autant d'articles provocateur sur notre équipe.
Xave a écrit:On les comprend : nation emblématique du rugby s'il en est, presque encore plus que le Brésil en foot, ils n'ont jamais été Champions du Monde.
Xave a écrit:sheon a écrit:Le New Zealand Herald doit vraiment avoir peur de la France pour écrire autant d'articles provocateur sur notre équipe.
On les comprend : nation emblématique du rugby s'il en est, presque encore plus que le Brésil en foot, ils n'ont jamais été Champions du Monde.
DCP a écrit:Xave a écrit:sheon a écrit:Le New Zealand Herald doit vraiment avoir peur de la France pour écrire autant d'articles provocateur sur notre équipe.
On les comprend : nation emblématique du rugby s'il en est, presque encore plus que le Brésil en foot, ils n'ont jamais été Champions du Monde.
Ils avaient pas remporté la première édition en battant la France en finale ?
Didier
Xave a écrit:On les comprend : nation emblématique du rugby s'il en est, presque encore plus que le Brésil en foot ...
Xave a écrit:Grande première en phase finale de Coupe du Monde il me semble, en plus, non ?
Xave a écrit:On les comprend : nation emblématique du rugby s'il en est, presque encore plus que le Brésil en foot, ils n'ont jamais été Champions du Monde.
Dr Renard a écrit:Moi qui pensait que Xave était un connaisseur du rugby ...
Le 8 octobre, il écrivait, à propos de la qualification des français en demi :Xave a écrit:Grande première en phase finale de Coupe du Monde il me semble, en plus, non ?
Alors qu'ils y sont presque à chaque fois;
Et hier, à propos des All Blacks :Xave a écrit:On les comprend : nation emblématique du rugby s'il en est, presque encore plus que le Brésil en foot, ils n'ont jamais été Champions du Monde.
![]()
![]()
Xave a écrit:Dr Renard a écrit:Moi qui pensait que Xave était un connaisseur du rugby ...
Le 8 octobre, il écrivait, à propos de la qualification des français en demi :Xave a écrit:Grande première en phase finale de Coupe du Monde il me semble, en plus, non ?
Alors qu'ils y sont presque à chaque fois;
Je parlais d'une victoire contre les Anglais en phase finale de coupe du monde, et c'était effectivement une première.
Xave a écrit:La petite finale, oui, le truc que généralement, les français balancent...
schumi84f1 a écrit:le XV de France en V face au Haka des All Blacks ! le match est lancé !
schumi84f1 a écrit:eh bé ! 2 pénalités et une transformation ratées pour les blacks, heureusement !
mais apparemment l'arbitre est plus "black" que "white"
5-0 à la mi-temps, on s'en sort bien mais je vois pas bien si les Français sont bons ou les blacks en dedans...
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 7 invités