schumi84f1 a écrit:pfiou ce soir y a rien à part Bad Boys sur W9 (vu 400 fois) et Munich sur la 2
ça a l'air pas mal (Spielberg aux manettes) c'est sur les attentats au JO de Munich en 1972
ça vous le coup ou pas ?
Superbe film...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:pfiou ce soir y a rien à part Bad Boys sur W9 (vu 400 fois) et Munich sur la 2
ça a l'air pas mal (Spielberg aux manettes) c'est sur les attentats au JO de Munich en 1972
ça vous le coup ou pas ?
Ghinzani a écrit:schumi84f1 a écrit:pfiou ce soir y a rien à part Bad Boys sur W9 (vu 400 fois) et Munich sur la 2
ça vous le coup ou pas ?
Superbe film...
Ambrose a écrit:Ghinzani a écrit:schumi84f1 a écrit:pfiou ce soir y a rien à part Bad Boys sur W9 (vu 400 fois) et Munich sur la 2
ça vous le coup ou pas ?
Superbe film...
T'es conscient que c'est un film extrèmement critique envers la politique américaine post-11 septembre ?
C'est bien d'aimer un film, c'est encore mieux de savoir pourquoi...
Ambrose a écrit:
Rainier a écrit:Et puis d'abord pourquoi c'est "mieux" de savoir pourquoi ? mieux par rapport à quoi ?
Ouais_supère a écrit:Quelqu'un a vu "We Need To Talk About Kevin"?
Si oui: c'est bien?
Ouais_supère a écrit:Ouais_supère a écrit:Quelqu'un a vu "We Need To Talk About Kevin"?
Si oui: c'est bien?
Franchement, vas-y, c'est génial.
Rainier a écrit:J'ai ressenti une émotion à un moment donné, mais je ne sais pas toujours pourquoi !
Ouais_supère a écrit:Ça m'a retourné comme une crêpe.
sheon a écrit:C'est la victoire de Tomczyk qui t'a mis dans un état pareil ?
Ouais_supère a écrit:Bon, en tout cas si quelqu'un voit se film, je veux bien qu'il m'en dise des nouvelles.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Les gamins jouent vraiment mal, dans la vidéo.
Rainier a écrit:Ambrose a écrit:
ça se discute.
C'est sans doute parce que je suis le dernier des abrutis, que j'aime plein de films, plein de chansons, plein de musiques, plein de tableaux etc. mais que je ne peux pas exprimer exactement pourquoi .
J'ai ressenti une émotion à un moment donné, mais je ne sais pas toujours pourquoi !
Et puis d'abord pourquoi c'est "mieux" de savoir pourquoi ? mieux par rapport à quoi ?
silverwitch a écrit:Lo a écrit:Silver, Drive, oui ou non ?
Pas vu, mais je dirais oui, à voir.
Ouais_supère a écrit:Purée mais allez voir We Need To Talk About Kevin.
PS: Drive, il me botte bien, en effet, aussi.
Hugues a écrit:Et pourquoi le silverwitch approved il fonctionne là hein.. c'est pas juste.
silverwitch a écrit:Hugues a écrit:Et pourquoi le silverwitch approved il fonctionne là hein.. c'est pas juste.
![]()
J'ai dit que c'était à voir, par curiosité...
Je ne l'ai pas vu !
Solal a écrit:J'ai été voir Drive, la bande son est géniale, le film est top malgré l'acteur principal qui fait un peu "simplet".
Hugues a écrit:PS: Ouais_supère, ok je veux bien aller voir We need to talk about Kevin mais tu jetteras un oeil sur tu sais quoi un jour hein...
Solal a écrit:J'ai été voir Drive, la bande son est géniale, le film est top malgré l'acteur principal qui fait un peu "simplet".
Nuvo a écrit:J'ai vu Drive, très bon film, bonne ambiance, on plonge dedans. Des moments très violents... et une B.O. envoutante.
Solal a écrit:Un son du film:
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités