Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:2 Opel ! ouuuuuuhhh la honte !
sheon a écrit:Ce sont toutes les voitures que Laurent Aiello a mises dans le mur ?
schumi84f1 a écrit:2 Opel ! ouuuuuuhhh la honte !
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:2 Opel ! ouuuuuuhhh la honte !
Y aurait-il un Zafira mazout caché dans ma signature ?


BWT a écrit:schumi84f1 a écrit:2 Opel ! ouuuuuuhhh la honte !
Tu es sûr de toi, sur ce coup ?

sheon a écrit:BWT a écrit:schumi84f1 a écrit:2 Opel ! ouuuuuuhhh la honte !
Tu es sûr de toi, sur ce coup ?
Tu connais pas l'Opel TT ?



schumi84f1 a écrit:pas sympas de foutre ma vanne en l'air
bon pour ma défense et preuve de ma mauvaise foi, Aiello a conduit l'Opel Astra DTM
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:pas sympas de foutre ma vanne en l'air
bon pour ma défense et preuve de ma mauvaise foi, Aiello a conduit l'Opel Astra DTM
Jamais en course.


schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:pas sympas de foutre ma vanne en l'air
bon pour ma défense et preuve de ma mauvaise foi, Aiello a conduit l'Opel Astra DTM
Jamais en course.
"mauvaise foi bis" : ai-je écrit le contraire !
Marlaga a écrit:On peut difficilement être plus à côté de la plaque que ce que tu dis ici. Quand une marque spécialisée en voitures de taille petites ou moyennes tente du haut de gamme, elle a toutes les chances de ne pas réussir. Ca n'a rien à voir avec la qualité de ses produits habituels.


a6gcs a écrit:Moi qui n' ai pas reussi à user une 40...4, j'aimerais savoir en quoi la 407 est une belle merde ? Et puis tant qu'on y est si lovecraft pouvait donner son avis ce serait bien.

schumi84f1 a écrit:elle était nulle dans Taxi 4

lovecraft a écrit:a6gcs a écrit:Moi qui n' ai pas reussi à user une 40...4, j'aimerais savoir en quoi la 407 est une belle merde ? Et puis tant qu'on y est si lovecraft pouvait donner son avis ce serait bien.
Ma 407 (essence) a dépassé tranquillement les 100 000 km. Aucun problème particulier à signaler, je suis même étonné par la longue vie de certains points d'usures, comme les plaquettes de freins, la batterie. C'est une voiture de vieux certes (On me le dit souvent), mais quand on fait de l'autoroute, on s'habitue à un certain confort, l'intérieur n'est pas du niveau des Allemandes, mais le chassis est toujours aussi joueur et précis qu'à ses débuts. Niveau fiabilité, je n'ai vraiment aucun soucis, les révisions sont faites en temps et en heures et chez Peugeot.
Après en ce qui concerne les avis sur la fiabilité, ou la nullité de certaines voitures, il suffit de tomber sur une voiture à problème (Et il y en a pour chaque marque) pour vite cataloguer toute la série, voir toute la marque, on en viendra parfois même a tout chercher pour confirmer ses préjugés. On reste très souvent dans du subjectif face aux voitures.

lovecraft a écrit:schumi84f1 a écrit:elle était nulle dans Taxi 4
Non c'est Taxi 4 qui était nul




schumi84f1 a écrit:
je préfère largement la 406, qui est pour ainsi dire la version roadcar de la 406 STW/BTCC
Taxi 406
Taxi 407
lovecraft a écrit:schumi84f1 a écrit:
je préfère largement la 406, qui est pour ainsi dire la version roadcar de la 406 STW/BTCC
Taxi 406



schumi84f1 a écrit:peins la tienne en blanc, tu verras que c'est les mêmes
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et Aiello, il a aussi servi pour certaines scènes ?
schumi84f1 a écrit:lovecraft a écrit:schumi84f1 a écrit:elle était nulle dans Taxi 4
Non c'est Taxi 4 qui était nul
je préfère largement la 406, qui est pour ainsi dire la version roadcar de la 406 STW/BTCC
Taxi 406
Taxi 407







palikou a écrit:Un jogging? Pourquoi?![]()
palikou a écrit:C'était collé sur le toit. Et en essayant de prendre, j'en ai mis un peu partout...







Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités