sheon a écrit:Ah non, quand même pas : on n'a jamais vu un chien manifester dans la rue pour avoir une double ration de croquettes.
Tu donnes des croquettes à ta femme?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ah non, quand même pas : on n'a jamais vu un chien manifester dans la rue pour avoir une double ration de croquettes.

Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Ah non, quand même pas : on n'a jamais vu un chien manifester dans la rue pour avoir une double ration de croquettes.
![]()
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Ah non, quand même pas : on n'a jamais vu un chien manifester dans la rue pour avoir une double ration de croquettes.
![]()
Ah, tiens, quand c'est les autres qui font des vannes misogynes, ça passe mieux?

Ouais_supère a écrit:"Et surtout pas un chien d'infidèle."

Ouais_supère a écrit:"Et surtout pas un chien d'infidèle."
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:"Et surtout pas un chien d'infidèle."
C'est vrai c'est marrant ça. "Lassie, chien fidèle" chez vous, et "chien d'infidèle" chez nous. C'est vrai que dans ma culture le chien est le symbole de ce qui est le plus méprisable.
rozz a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:"Et surtout pas un chien d'infidèle."
C'est vrai c'est marrant ça. "Lassie, chien fidèle" chez vous, et "chien d'infidèle" chez nous. C'est vrai que dans ma culture le chien est le symbole de ce qui est le plus méprisable.
dans la mienne aussi, Koc´h ki du !
Cortese a écrit:rozz a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:"Et surtout pas un chien d'infidèle."
Et c'est quoi ?
rozz a écrit:Cortese a écrit:rozz a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:"Et surtout pas un chien d'infidèle."
Et c'est quoi ?
BZH
sheon a écrit:Après, il y a aussi ceux qui savent dresser leur chien. Et c'est de plus en plus rare

denifumi a écrit:sheon a écrit:Après, il y a aussi ceux qui savent dresser leur chien. Et c'est de plus en plus rare
et aussi leurs enfants.

Nicklaus a écrit:J'ai toujours dit que les gosses doivent être tenus en laisse et même museler.

denifumi a écrit:l'eau etait un peu froide
Kadoc a écrit:denifumi a écrit:l'eau etait un peu froide
tapette

Nicklaus a écrit:Tu devrais essayer la mer du Nord, tu verrais ce que c'est une vraie mer froide.

sheon a écrit:J'avoue, l'eau à 20 degrés, c'est le plein été en Bretagne !

Nicklaus a écrit:Tu devrais essayer la mer du Nord, tu verrais ce que c'est une vraie mer froide.

denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Tu devrais essayer la mer du Nord, tu verrais ce que c'est une vraie mer froide.
non merci je prefere rester en france.

schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Tu devrais essayer la mer du Nord, tu verrais ce que c'est une vraie mer froide.
tu crois que lorsqu'on habite dans le sud est on a envie de faire trempette dans de l'eau marron ?

Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Tu devrais essayer la mer du Nord, tu verrais ce que c'est une vraie mer froide.
non merci je prefere rester en france.
Je vais t'apprendre un truc, la mer du Nord baigne les côtes de la France. Incroyable, hein ?

denifumi a écrit:impossible la france s'arrete a Orange.

denifumi a écrit:impossible la france s'arrete a Orange.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités