Ghinzani a écrit:B.Verkiler a écrit:En tout cas ils n'ont pas laissé tomber le litron de pinard à midi, c'est déjà ça.
Je ne bois pas, raté!
Bin tu devrais.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:B.Verkiler a écrit:En tout cas ils n'ont pas laissé tomber le litron de pinard à midi, c'est déjà ça.
Je ne bois pas, raté!

palikou a écrit:C'est très drôle de vous lire sur le sujet de la féminité... entre hommes!

Nicklaus a écrit:Quel temps de merde. Encore heureux qu'on soit fin septembre sinon on se paierait du 35 °C.

Ouais_supère a écrit:Tu te méprends: elles ne sont pas pour l'égalité, elles sont pour leur supériorité.

Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu te méprends: elles ne sont pas pour l'égalité, elles sont pour leur supériorité.
Je ne vois pas les choses comme ça. Elles ne veulent pas prendre directement le pouvoir (d'ailleurs on voit bien que dans les vrais postes de pouvoir, il n'y a toujours que des hommes, et ça n'a jamais changé). Ce qu'elles veulent c'est que leur homme soit un winner (c'est pour ça qu'elles enragent quand elles ont fait le mauvais choix et qu'elles tombent sur une chiffe molle), et elles veulent que leur winner à elles soit meilleur que le winner de leurs copines.
En fait les femmes c'est des Flavio Briatore.
Kôôl-x a écrit:Tu manques singulièrement d'imagination.
Kôôl-x a écrit:Tu manques singulièrement d'imagination.

Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu te méprends: elles ne sont pas pour l'égalité, elles sont pour leur supériorité.
Je ne vois pas les choses comme ça. Elles ne veulent pas prendre directement le pouvoir (d'ailleurs on voit bien que dans les vrais postes de pouvoir, il n'y a toujours que des hommes, et ça n'a jamais changé). Ce qu'elles veulent c'est que leur homme soit un winner (c'est pour ça qu'elles enragent quand elles ont fait le mauvais choix et qu'elles tombent sur une chiffe molle), et elles veulent que leur winner à elles soit meilleur que le winner de leurs copines.
En fait les femmes c'est des Flavio Briatore.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

BWT a écrit:Kôôl-x a écrit:Tu manques singulièrement d'imagination.
Et toi, tu es contre l'acharnement et pour le renouveau du forum, c'est ça ?

Stéphane a écrit:Tu vas nous donner l'heure, bientot, j'en suis sur.

Xave a écrit:Reste à voir le rapport entre les jockeys, les chevaux, et la choucroute...
Cortese a écrit:Xave a écrit:Reste à voir le rapport entre les jockeys, les chevaux, et la choucroute...
... et les femmes ! C'est pourtant clair : l'obsession de la maigreur.

silverwitch a écrit:Cortese a écrit:Xave a écrit:Reste à voir le rapport entre les jockeys, les chevaux, et la choucroute...
... et les femmes ! C'est pourtant clair : l'obsession de la maigreur.
Et des courses.
Cortese a écrit:Je ne vois pas les choses comme ça. Elles ne veulent pas prendre directement le pouvoir (d'ailleurs on voit bien que dans les vrais postes de pouvoir, il n'y a toujours que des hommes, et ça n'a jamais changé). Ce qu'elles veulent c'est que leur homme soit un winner (c'est pour ça qu'elles enragent quand elles ont fait le mauvais choix et qu'elles tombent sur une chiffe molle), et elles veulent que leur winner à elles soit meilleur que le winner de leurs copines.
Ouais_supère a écrit:Parce qu'en plus, s'il est une espèce qui n'y entend rien, aux gonzesses, c'est bien les gonzesses elles-même.

Nicklaus a écrit:Il y en a qui vont prendre une grosse claque la semaine prochaine avec les 15 °c qu'on va perdre. Quand je pense que la demeurée qui présente la météo régionale sur France 3 a dit hier soir que le temps actuel allait durer 15 jours, j'ai hésité entre rire et foutre mon poing dans l'écran devant tant de bêtise.

sheon a écrit:Après, il y a aussi ceux qui savent dresser leur chien. Et c'est de plus en plus rare

sheon a écrit:Ah non, quand même pas : on n'a jamais vu un chien manifester dans la rue pour avoir une double ration de croquettes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités