Topic sur les attentats du 11 septembre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic sur les attentats du 11 septembre

Messagede Nuvo le 15 Sep 2011, 13:42

Toma a écrit:en 30 secondes j'ai trouvé un article disant que les soldats qui morts dans le crash helicoptere ne faisaient pas parti du commando qui a tué Ben Laden contrairement à ce qui est dit dans cette vidéo

on nous ment des deux côtés ? personne ne vérifie les infos ? Comment peux-t-on croire le reste de cette vidéo ?

Oui je sais j'ai cherché aussi. Le démenti vient du département d'etat US, une source très fiable ! C'est le même département qui est l'unique "authentifieur" des ridicules vidéos de Ben Laden...
Vu que les noms des mecs du SEALS, qui ont buté Ben Laden au lieu de lui tirer dans les jambes, ne sont pas connus, il est apparu suspect que 43 personnes, dont une bonne 20aine de SEALS soient morts dans ce crash d'hélicoptère.
Rien n'est vraiment vérifiable donc sûr.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nuvo le 15 Sep 2011, 14:16

Laurent Joffrin a publié un article immonde dans Libé où il couvre d'insultes les gens qui souhaitent une enquête sur le 11 septembre. (C'est vrai, quelle honte d'essayer de savoir qui a profité des délits d'initiés boursiers sur Boeing, American et United airlines. Qui s'est fait du pognon sur le dos des 3000 victimes ?)
Après les avoir traités de négationnistes, il termine en disant "il faut les dénoncer".
Cet agent de la stasi journalistique, membre du siècle, ne pouvait pas faire mieux pour pousser des gens qui n'en avaient rien à foutre du 911, à s'interesser à cette affaire.
Merci Lolo Gestapo.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede schumi84f1 le 15 Sep 2011, 14:22

Nuvo a écrit:Laurent Joffrin a publié un article immonde dans Libé où il couvre d'insultes les gens qui souhaitent une enquête sur le 11 septembre. (C'est vrai, quelle honte d'essayer de savoir qui a profité des délits d'initiés boursiers sur Boeing, American et United airlines. Qui s'est fait du pognon sur le dos des 3000 victimes ?)
Après les avoir traités de négationnistes, il termine en disant "il faut les dénoncer".
Cet agent de la stasi journalistique, membre du siècle, ne pouvait pas faire mieux pour pousser des gens qui n'en avaient rien à foutre du 911, à s'interesser à cette affaire.
Merci Lolo Gestapo.

il est plus chez Libé Joffrin non ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede BWT le 15 Sep 2011, 14:27

Nuvo a écrit:Laurent Joffrin a publié un article immonde dans Libé où il couvre d'insultes les gens qui souhaitent une enquête sur le 11 septembre. (C'est vrai, quelle honte d'essayer de savoir qui a profité des délits d'initiés boursiers sur Boeing, American et United airlines. Qui s'est fait du pognon sur le dos des 3000 victimes ?)
Merci Lolo Gestapo.

Oui j'avais posté l'article ici-même ! Les complotistes sont des ennemis de la démocratie, qu'il dit ! Quel titre démocratique ! Son vrai nom c'est Mouchard... Ça lui collait mieux ! Puis quand il s'est agi de défendre DSK au nom du complotisme, il était là le Mouchard...euh le Joffrin (c'est bien ça rime avec nain)...
BWT

Messagede Nuvo le 15 Sep 2011, 14:29

schumi84f1 a écrit:il est plus chez Libé Joffrin non ?

Nouvel obs ? J'ai lu l'intégral de son article reproduit dans un com sur Agora Vox.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Fouad le 15 Sep 2011, 14:32

Merci Lolo Gestapo.

Le pauvre, il faisait des croisières en bateau avec Jean-Marie Le Pen quand il avait 20 ans...Il se doit de donner des gages au système pour se "repentir".
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede sccc le 15 Sep 2011, 20:13

Waddle a écrit:
B.Verkiler a écrit:
Waddle a écrit:
sheon a écrit:C'était dans l'autre sens, je crois, Paris - New-York. Le monde de la musique a perdu un talent exceptionnel ce jour-là. Mais je n'avais jamais entendu parler de la thèse du missile.

C'était bien un New-York - Paris.

Idem, dans l'émission "La minute de vérité", ils expliquent ce qui a provoqué la désintégration de l'avion. Et ce n'était pas un missile.

S'ils le disent, c'est que ça doit être vrai, sinon ça ne s'appelerait pas comme ça si ?

Non mais le truc est assez bien fouillé, avec des documents d'archives, les résultats de la boite noire, des conversations audios avant le crash, et même des témoins occulaires.

Y avait notamment un autre avion qui circulait pas trop loin dans les parages et qui avait aperçu l'avion en feu.

Personne n'a remarqu de missile allant exploser l'avion.

Sinon, "La minute de vérité", c'est simplement une émission scientifique hein, sans plus de prétention que ça.

Le titre est trompeur, en réalité, l'émission s'appelle comme ça parce que quand ils reconstituent l'enquête, ils repassent en général la dernière minute précédent la catastrophe, en reconstituant les évènements. C'est cette minute qu'ils appellent "Minute de vérité".

Bof.

La minute de vérité c'est une émission du National Geographic Channel dont le titre original est "second from disaster".

J'aime bien NGC, mais cette émission a un peu trop tendance à verser dans le spectaculaire.

L'explication de la mort de Senna, c'est la simulation de Williams expliquant que la voiture est sortie de route parce qu'elle s'est dérobée de l'arrière à cause du talonnement.

Il y a une autre explication bien plus convaincante à mon avis.
Dernière édition par sccc le 16 Sep 2011, 13:14, édité 1 fois.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Waddle le 16 Sep 2011, 09:46

sccc a écrit:Bof.

La minute de vérité c'est une émission du National Geographic Channel dont le titre original est "second to disaster".

J'aime bien NGC, mais cette émission a un peu trop tendance à verser dans le spectaculaire.

L'explication de la mort de Senna, c'est la simulation de Williams expliquant que la voiture est sortie de route parce qu'elle s'est dérobée de l'arrière à cause du talonnement.

J'ai pas vu l'épisode sur Senna. En tout cas, moi je l'aime bien cette émission, notamment pour les crash d'avion.

Car je suis toujours fasciné par les crash d'avion et j'adore voir comment les enquêteurs se démerdent pour retrouver les causes dans tout le bordel.

Et j'aime bien les docu-fiction sur les catastrophes en général.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nuvo le 16 Sep 2011, 10:47

sccc a écrit:

La colonne ? La pression des pneus ? Je pense que la rupture de la colonne peut être combinée avec l'effet surf du fond plat talonnant. Et puisque ça n'a pas suffit, il a fallu que le bras de suspension passe 1cm trop bas...
Dieu s'y est mis à plusieurs pour abattre Ayrton.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Stéphane le 16 Sep 2011, 10:56

C'est un peu Destination Finale, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede sccc le 16 Sep 2011, 13:14

Nuvo a écrit:
sccc a écrit:

La colonne ? La pression des pneus ? Je pense que la rupture de la colonne peut être combinée avec l'effet surf du fond plat talonnant. Et puisque ça n'a pas suffit, il a fallu que le bras de suspension passe 1cm trop bas...
Dieu s'y est mis à plusieurs pour abattre Ayrton.

J'sais pas.

Peut-être devrais-tu penser à une conspiration? :P

(PS: l'explication la plus convaincante est la rupture de la colonne de direction suite à un "bricolage").
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede sheon le 16 Sep 2011, 15:20

Nuvo a écrit:Dieu s'y est mis à plusieurs pour abattre Ayrton.

Le même qui était censé le protéger en course et lui permettre de faire des poles ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Nuvo le 16 Sep 2011, 15:39

sccc a écrit:
(PS: l'explication la plus convaincante est la rupture de la colonne de direction suite à un "bricolage").

Oui Prost a bien expliqué que le cockpit de la FW16 était celui de la FW14 de 1994 avec une position de conduite choisie par Mansell. Prost avait détésté, Senna était carrément téténisé à la fin de la course au Brésil. Il a demandé de lui éloigner le volant, d'où le bricolage sur la colonne...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nuvo le 16 Sep 2011, 15:41

sheon a écrit:

Le même qui était censé le protéger en course et lui permettre de faire des poles ?

Ca c'est la légende que Prost a pondu.
Tu n'as pas vu le film ? Il dit bien que sa foi l'aide mais qu'il ne s'est jamais dit directement protegé. c'était des mots collés par d'autres dans sa bouche.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Rainier le 16 Sep 2011, 16:32

Nuvo a écrit:
sheon a écrit:

Tu n'as pas vu le film ? Il dit bien que sa foi l'aide mais qu'il ne s'est jamais dit directement protegé. c'était des mots collés par d'autres dans sa bouche.

Est ce que c'et Prost le webmaster du site http://www.ayrtonsenna.free.fr/coeur.html ?

Sur ce site des fadas fanas de Senna, on y lit une déclaration de Senna après son titre de 1988 ou il avoue "avoir ressenti la présence de Dieu dans sa voiture" ! saoul:

Comme si Dieu n'avait pas d'autres urgences dans la vie ...ce qui nous ramène au topic du 11/09 !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede sheon le 16 Sep 2011, 17:00

Nuvo a écrit:
sheon a écrit:

Ouais, le même film qui fait passer Prost pour un pilote plus lent mais magouilleur pour arriver à ses fins :lol:
Rainier a écrit:
Nuvo a écrit:
sheon a écrit:

Est ce que c'et Prost le webmaster du site http://www.ayrtonsenna.free.fr/coeur.html ?

Sur ce site des fadas fanas de Senna, on y lit une déclaration de Senna après son titre de 1988 ou il avoue "avoir ressenti la présence de Dieu dans sa voiture" ! saoul:

Comme si Dieu n'avait pas d'autres urgences dans la vie ...ce qui nous ramène au topic du 11/09 !

J'ai l'AutoHebdo qui date du GP du Japon 1988. Je confirme que Senna a dit après la course que c'était Dieu qui lui avait permis de repartir après avoir calé au départ et de dépasser tous les concurrents pour gagner la course. Rien à voir avec Prost.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede schumi84f1 le 16 Sep 2011, 18:20

Nuvo a écrit:
sccc a écrit:

Oui Prost a bien expliqué que le cockpit de la FW16 était celui de la FW14 de 1994 avec une position de conduite choisie par Mansell. Prost avait détésté, Senna était carrément téténisé à la fin de la course au Brésil. Il a demandé de lui éloigner le volant, d'où le bricolage sur la colonne...

la FW14 c'est 1991, celle de 1992 c'est la FW14B
et Senna a pas fini la course au Brésil
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Ouais_supère le 16 Sep 2011, 18:22

Et après, il a demandé à Chuck Norris.
Ouais_supère

Messagede Nuvo le 16 Sep 2011, 23:13

schumi84f1 a écrit:
Nuvo a écrit:
sccc a écrit:

Oui Prost a bien expliqué que le cockpit de la FW16 était celui de la FW14 de 1991 avec une position de conduite choisie par Mansell. Prost avait détésté, Senna était carrément téténisé à la fin de la course au Brésil. Il a demandé de lui éloigner le volant, d'où le bricolage sur la colonne...

la FW14 c'est 1991, celle de 1992 c'est la FW14B
et Senna a pas fini la course au Brésil

Oui faute de frappe. je parlais bien de la FW14 de 1991 dont la FW16 était une évolution.
Pour le Brésil, il n'a pas fini je le sais mdr. C'est Prost qui a dit que son haut du corps était tétanisé, ce qui a participé à son tête à queue.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nuvo le 16 Sep 2011, 23:17

Rainier a écrit:

Désolé mais n'étant pas croyant, pour moi les histoires de foi et de dieu ça reste abstrait.
Je crois cependant que les sud-américains expriment leur foi dans des termes que les européens comparent à de la bigoterie fanatiques...
Ce que je vois dans le film "Senna" c'est une interview où Senna dit très clairement qu'il n'a jamais prétendu être directement protégé par dieu au sens strict
Je pense qu'il a exprimé sa foi d'une façon telle que Prost, par ailleurs très catho français, a interprété comme du fanatisme et a exploité ça contre Senna.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Rainier le 16 Sep 2011, 23:57

Nuvo a écrit:
Rainier a écrit:

Désolé mais n'étant pas croyant, pour moi les histoires de foi et de dieu ça reste abstrait.
Je crois cependant que les sud-américains expriment leur foi dans des termes que les européens comparent à de la bigoterie fanatiques...
Ce que je vois dans le film "Senna" c'est une interview où Senna dit très clairement qu'il n'a jamais prétendu être directement protégé par dieu au sens strict
Je pense qu'il a exprimé sa foi d'une façon telle que Prost, par ailleurs très catho français, a interprété comme du fanatisme et a exploité ça contre Senna.

Très catho français :lol: :lol: :lol:
On voit que tu ne connais pas grand chose de la vie privée de Prost !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede sheon le 17 Sep 2011, 00:03

Mais je vois même pas pourquoi ramener ça à Prost, alors que comme je l'ai dit, dans l'AutoHebdo datant du Japon 88, sa déclaration est écrite noir sur blanc, et c'était qu'il avait gagné la course et le titre grâce à Dieu.
sheon
Léon Raoul

Messagede Nuvo le 17 Sep 2011, 11:17

Rainier a écrit:

Prost a une grand mère arménienne qui lui a raconté le génocide.

Dans une interview de 1995, F1 Destinées extrêmes, Prost dit avoir énormément la foi. Le journaliste lui dit : Protestant ? Catholique ?
Et Prost répond : catholique.

Que veux-tu que je te dise de plus ?
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede schumi84f1 le 17 Sep 2011, 11:19

moi qui pensait qu'il était Prostestant !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede DCP le 17 Sep 2011, 11:21

schumi84f1 a écrit:moi qui pensait qu'il était Prostestant !

:10: , pour l'effort... :P

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede schumi84f1 le 17 Sep 2011, 11:23

normalement je le vois demain au Castellet, je lui ferais un bisou de ta part !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Shoemaker le 17 Sep 2011, 11:55

Rainier a écrit:
Nuvo a écrit:
Rainier a écrit:

Il arrive à ma soeur ainée de le rencontrer dans des repas familiaux. Je lui demanderai d'éclaircie ce point précis (je précise que pour ma soeur, F1 est un sigle qui doit juste lui faire penser à une chaîne d'hôtels prolos).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ouais_supère le 17 Sep 2011, 11:57

Je le trouve touchant, Prost.
Ouais_supère

Messagede Cortese le 17 Sep 2011, 13:40

Il est Arménien, non ? Donc catho arménien c'est pas vraiment catholique. Il est très anti-Turcs. Ce qui est marrant c'est que le nom de sa mère (Karatchian) est très très proche du nom de mes cousins germains qui ont un nom carrément turc.
Cortese
dieu

Messagede Fouad le 17 Sep 2011, 14:02

Nuvo a écrit:
Rainier a écrit:

Je vais t'apprendre un truc sur ton idole Nuvo, mais Senna n'était pas catholique mais protestant évangéliste comme pas loin de 20% des brésiliens aujourd'hui.
Comme d'ailleurs la plupart des sportifs brésiliens évangélistes (les églises protestantes au Brésil se servent beaucoup des sportifs) il parlait beaucoup de sa foi. Suffit de les voir lors de chaque coupe du monde de foot avec leur T-shirt "Jesus loves you".

Ce qui est curieux c'est que Senna était évangéliste alors qu'il appartenait à l'élite pauliste blanche. Généralement l'élite brésilienne est catholique, ce sont plutôt les pauvres ou classes moyennes qui là-bas tombent dans les bras de ces églises sous influence américaine.

Cela explique la manière assez décomplexée de Senna de parler de sa foi...
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Cortese le 17 Sep 2011, 14:10

Pour ceux qui sont assez politisés pour s'intéresser à l'histoire du malheureux Guatemala depuis 1950, ils découvriraient comment la CIA a sponsorisé ces connards d'évangélistes américains et leur théories théologico-sociales débiles pour briser l'Eglise catholique gautémaltèque qui avait eu le courage de prendre la défense des malheureux paysans Mayas catholiques génocidés. Pour une des rares fois où les organisations catholiques romaines avaient pris le risque de se ranger du côté des opprimés et de la justice, ça mériterait d'être souligné.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 17 Sep 2011, 14:45

Cortese a écrit:Pour ceux qui sont assez politisés pour s'intéresser à l'histoire du malheureux Guatemala depuis 1950, ils découvriraient comment la CIA a sponsorisé ces connards d'évangélistes américains et leur théories théologico-sociales débiles pour briser l'Eglise catholique gautémaltèque qui avait eu le courage de prendre la défense des malheureux paysans Mayas catholiques génocidés. Pour une des rares fois où les organisations catholiques romaines avaient pris le risque de se ranger du côté des opprimés et de la justice, ça mériterait d'être souligné.

Je crois d'ailleurs que le Guatemala est quasi entièrement passé sous la coupe de l'Evangélisme américain.
L'Evangélisme Américain est une véritable arme de destruction massive de la CIA. Elle est en oeuvre partout.
En Algérie, le phénomène a commencé du côté des années 75. Je connaissais à Alger alors, une étudiante qui s'était laissée embobiner. A l'époque, je croyais que c'était juste un choix spirituel spontané de sa part. Puis, j'ai eu des informations sur des Pasteurs Américains à Alger, anormalement "activistes prosélytes". Donc ce n'était pas du tout les représentants du Vatican, lesquels entretiennent des relations claires et au grand jour avec l'Algérie. Puis donc, cette étudiante s'est mariée, il y a quelques années, avec un copain à moi. Un mec totalement insignifiant. Qui soudain, s'est découvert par révélation transcendantale, un fond mystique du côté de la cacahuète qui lui sert de cervelle. Or doncques, voila t y pas que ce copain, une fois mariée avec la fille dont je parle plus haut, puis converti, se retrouve ... PAsteur ! Rien que ça ! Lui dont la science n'a jamais dépassé la capacité de différencier les 2 marques de bieres algériennes du temps de Boumedienne !
Maintenant, bien entendu, le pot au roses est parfaitement découvert. Cette évangélisation rampante de l'Algérie, qui date depuis fort longtemps, un jour, sera peut-être exploitée pour foutre la zone totale dans ce pays, le moment venu. La Kabylie étant le creuset de ce prosélytisme parfaitement politique.
La mèche un jour, sera allumée.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 17 Sep 2011, 15:19

Shoemaker a écrit:
Cortese a écrit:Pour ceux qui sont assez politisés pour s'intéresser à l'histoire du malheureux Guatemala depuis 1950, ils découvriraient comment la CIA a sponsorisé ces connards d'évangélistes américains et leur théories théologico-sociales débiles pour briser l'Eglise catholique gautémaltèque qui avait eu le courage de prendre la défense des malheureux paysans Mayas catholiques génocidés. Pour une des rares fois où les organisations catholiques romaines avaient pris le risque de se ranger du côté des opprimés et de la justice, ça mériterait d'être souligné.

Je crois d'ailleurs que le Guatemala est quasi entièrement passé sous la coupe de l'Evangélisme américain.
L'Evangélisme Américain est une véritable arme de destruction massive de la CIA. Elle est en oeuvre partout.
En Algérie, le phénomène a commencé du côté des années 75. Je connaissais à Alger alors, une étudiante qui s'était laissée embobiner. A l'époque, je croyais que c'était juste un choix spirituel spontané de sa part. Puis, j'ai eu des informations sur des Pasteurs Américains à Alger, anormalement "activistes prosélytes". Donc ce n'était pas du tout les représentants du Vatican, lesquels entretiennent des relations claires et au grand jour avec l'Algérie. Puis donc, cette étudiante s'est mariée, il y a quelques années, avec un copain à moi. Un mec totalement insignifiant. Qui soudain, s'est découvert par révélation transcendantale, un fond mystique du côté de la cacahuète qui lui sert de cervelle. Or doncques, voila t y pas que ce copain, une fois mariée avec la fille dont je parle plus haut, puis converti, se retrouve ... PAsteur ! Rien que ça ! Lui dont la science n'a jamais dépassé la capacité de différencier les 2 marques de bieres algériennes du temps de Boumedienne !
Maintenant, bien entendu, le pot au roses est parfaitement découvert. Cette évangélisation rampante de l'Algérie, qui date depuis fort longtemps, un jour, sera peut-être exploitée pour foutre la zone totale dans ce pays, le moment venu. La Kabylie étant le creuset de ce prosélytisme parfaitement politique.
La mèche un jour, sera allumée.

Ah bon, elle était évangéliste ? Mais lui, je croyais qu'il était d'obédience protestante française ce grand couillon.
Cortese
dieu

Messagede Nuvo le 17 Sep 2011, 21:37

Fouad a écrit:
Je vais t'apprendre un truc sur ton idole Nuvo, mais Senna n'était pas catholique mais protestant évangéliste comme pas loin de 20% des brésiliens aujourd'hui.
Comme d'ailleurs la plupart des sportifs brésiliens évangélistes (les églises protestantes au Brésil se servent beaucoup des sportifs) il parlait beaucoup de sa foi. Suffit de les voir lors de chaque coupe du monde de foot avec leur T-shirt "Jesus loves you".

Ce qui est curieux c'est que Senna était évangéliste alors qu'il appartenait à l'élite pauliste blanche. Généralement l'élite brésilienne est catholique, ce sont plutôt les pauvres ou classes moyennes qui là-bas tombent dans les bras de ces églises sous influence américaine.

Cela explique la manière assez décomplexée de Senna de parler de sa foi...

Comment sais-tu tout cela ? Je n'ai jamais rien lu là dessus (je veux dire sur l'église à laquelle il appartenait.
Le Jesus love you par contre je me le suis tapé en demandant un autographe à l'ennemi juré de mon idole, Michael Chang. Un bigo de la pire espèce !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Stéphane le 17 Sep 2011, 21:41

Protestants évangéliques, on dit. Les Évangélistes n'étaient que 4 et sont morts il y a très longtemps.
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 17 Sep 2011, 21:44

Stéphane a écrit:Protestants évangéliques, on dit. Les Évangélistes n'étaient que 4 et sont morts il y a très longtemps.

Ah bon, comme les Beatles, alors ?
Cortese
dieu

Messagede Stéphane le 17 Sep 2011, 21:47

Non, les Beatles ne sont pas morts il y a très longtemps.
Stéphane
Le.

Messagede Ouais_supère le 17 Sep 2011, 21:54

Ils sont même pas tous morts, d'ailleurs.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 17 Sep 2011, 22:00

assassinons-les tous. :o
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 17 Sep 2011, 22:07

Comment il s'appelait leur chef déjà ? D'Artagnan ? Ah non, ceux là ils étaient trois.
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 17 Sep 2011, 22:11

Le chef des Beatles ou des Evangélistes?
Parce que pour les premiers, y a débat.
Ouais_supère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin