Cortese, toute mes sincères et amicales félicitations! Ca me fait plaisir, j'espère que tu me dédicaceras un album

tu as un sacré coup de crayon!
Rien a voir et pour continuer dans le jraconte ma vie, mais j'ai aussi supprimé mon compte Facebook. Pour dire vrai, j'ai envie de poser mes valises une bonne fois pour toute. J'ai aussi finalement décliné de partir sur Londres, je pense que ca aurait été un désastre la bas pour moi, dans le sens ou j'aurais été trop tenté par tout ce qui est tentant Ahahahah
En fait ce séjour début juillet au monastère de l'ile de saint honorât m'a fait le plus grand bien!
Je n'ai pas mis une seule fois les pieds dans l'église mais j'ai apprécié le calme, le cadre, le repos.
Je nageais dans une crique et j'ai rencontré un vieux moine qui venait 4 fois par jour sur ce spot.
On a jamais parlé religion, juste parler de la mer, des bons endroits pour plonger, de nos vies aussi.
Je me souviens le dernier jour, il m'a dit n'oublie pas de rester simple, c'est le plus important.
Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase m'est resté imprimé dans la mémoire comme un principe essentiel a suivre.
Concernant les nanas, je ne me suis pas fixé, je me pose des questions... J'ai revu Pocahontas hier, c'était cool...
On avait remis le couvercle en début d'année mais c'est moi cette fois ci qui était parti.
Mais la revoir hier, posé, douce, prenant de mes nouvelles, se demandant tiens pourquoi ces changements, m'avouant qu'elle cherchait a avoir de mes nouvelles pendant des derniers mois ne m'a pas laissé de marbre.
Apres tout qui sait?
Parfois on a rencontré la bonne personne mais pas au bon moment, et on finit par la revoir plus tard et ca colle?
Comme des lacets qui se croisent, se recroisent, pour finalement faire un nœud?
J'en sais rien.
C'est bizarre mais j'ai l'impression que finalement ce ne sont pas les 30 ans la vraie marche dans l'âge mais les 31...