Seb a écrit:Alfa a écrit:Ils ont du oublier de désserer les vices sur la mienne.
Ah, tu t'es trahi.

Vices ou visses, en fait les 2 me vont
Ce qui est surprenant c'est que ces imperfections varient selon les modeles et meme a travers un meme modele, et ca j'ai du mal a comprendre.
j'ai eu 6 Alfa au total, une FIAT (6mois) et une Ford (1an) je connais donc les Alfa.
-145 TS. Elle avait l'air correcte a ce niveau mais je l'ai revendu trop tot pour pouvoir juger dans le temps.
-146 Turbo D. Des bruits mais rien de dramatique pour l'age et rien qui se barre en tous cas. Niveau fiabilité mecanique elle etait génial.
-156 TS 1.8. Peu de bruit , rien qui se barre. Mon ex la plié je ne sais donc pas ce qu'elle aurait donné en fin de vie niveau fiabilité mécanique, en tous cas aucun ennuis le temps que je l'ai eu (pendant 2 ans elle en avait 7 a la revente) .
-156 TS 1.8. Pareil sauf qu'elle faisait pas mal de bruit venant du tableau de bord. Pour la fiabilité j'ai eu quelques ennuis mais rien de grave.
-GTV 2l TS. Pas mal de bruit venant du tableau de bord et le faux bois de la console centrale ne tenait pas et se ternissait, j'ai du le changer. Niveau fiabilité j'ai fait l'erreur de ne pas aller chez Alfa, les ennuis qui ont decoulé par la suite sont venue de la.
-147. Aucun bruits, rien ne se barre, pas de probleme jusque maintenant, elle est nickel.
Bref, tous ca pour dire que c'est variable mais en general j'ai plutot satisfait de cette marque.