Aym a écrit:bah sous windows xp, dans msconfig, oui.
Démarrer->exécuter->msconfig, un des derniers onglets.
Après, sous vista ou seven, je ne sais pas si c'est possible ou pas, connais pas.
Ok, merci

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:bah sous windows xp, dans msconfig, oui.
Démarrer->exécuter->msconfig, un des derniers onglets.
Après, sous vista ou seven, je ne sais pas si c'est possible ou pas, connais pas.
redmatt17 a écrit:Le but, c'est vraiment d'avoir quelque chose de petit. Pour le voyage, et d'avoir un autre ordinateur chez moi, également portable pour la vie de tous les jours.
Les Dell latitude, je ne sais pas où tu les trouves à ce prix!
redmatt17 a écrit:Autre question bête.
Est-il possible (au niveau de la place), de mettre la suite MS Office sur un netbook?
redmatt17 a écrit:J'ai copié tout le cd sur une clé USB. J'ai lu ici et là qu'il était possible, en ayant une clé d'activation, de l'installer sur un ordinateur par ce biais.
Miaplacidus a écrit:À mon avis, un notebook n'est jamais vraiment utilisable pour un usage quotidien mais peut-être que je suis pessimiste et qu'une gamme plus élevée convient. Il faut demander à Kôôl-x, qui dit avoir apprécié, quel usage il en faisait.
+1Kôôl-x a écrit: je milite quand même pour du 12" minimum, question de confort et pour un encombrement pas trop supérieur, en fait.
Acer Aspire One AO721-122ki Netbook
Ecran 11,6"
Processeur AMD Athlon II Neo Prozessor K125 (1,7 GHz, 800 MHz DDR3, 1 MB L3 Cache)
Disque dur 320 Go (5400 rpm)
Prix : 212€
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
f1pronostics a écrit:Bon choix je dirais.
Résolution bien, capacité de la batterie, bien.
Je ne sais pas ce que ça vaut cet AMD aujourd'hui, par contre. J'ai rayé cette marque de ma liste depuis 10 ans.
redmatt17 a écrit:Merci pour vos infos. Je vais peut-être faire un compromis, au vu de vos avis.
Que pensez-vous de cette offre?Acer Aspire One AO721-122ki Netbook
Ecran 11,6"
Processeur AMD Athlon II Neo Prozessor K125 (1,7 GHz, 800 MHz DDR3, 1 MB L3 Cache)
Disque dur 320 Go (5400 rpm)
Prix : 212€
Aiello a écrit:Ils se sont amélioré Acer ces dernières années sur la qualité des portables et sur le SAV ?
Aiello a écrit:Ils se sont amélioré Acer ces dernières années sur la qualité des portables et sur le SAV ?
Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:Ils se sont amélioré Acer ces dernières années sur la qualité des portables et sur le SAV ?
3 bécanes, 0 souci, dont le 17" de ma chérie qui tourne au moins 8 h/jour, et mon 1er 11"6 donné à mon fiston de 21 ans qui fait le tour du pays dans les conditions qu'on peut imaginer entre teufs, colocs, trains et avions, etc...je lui ai fait un check up il y a quelques semaines lors de son retour, la machine tourne comme il y a 3 ans quand je l'ai achetée...on m'avait dit que je m'en mordrais les doigts, mais franchement je recommande cette marque. Pour le SAV, du coup, je peux pas dire, hein...
Aiello a écrit:f1pronostics a écrit:Bon choix je dirais.
Résolution bien, capacité de la batterie, bien.
Je ne sais pas ce que ça vaut cet AMD aujourd'hui, par contre. J'ai rayé cette marque de ma liste depuis 10 ans.
Les premiers AMD "grand public" (K6, K6-2, etc) chauffaient trop et ne surpassaient les procs Intel que dans de rares domaines. Ils avaient surtout l'avantage d'être moins chers. Depuis, ça a bien changé, et AMD est généralement au niveau de son concurrent.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Ils se sont amélioré Acer ces dernières années sur la qualité des portables et sur le SAV ?
Non, c'est toujours la pire marque avec Packard-Bell. De la vraie daube.
Marlaga a écrit:Si on y ajoute un processeur AMD, on fait un beau combo.
f1pronostics a écrit:Ouais t'as bien résumé, en fait, à la peine pour suivre Intel, quoi.
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:Ils se sont amélioré Acer ces dernières années sur la qualité des portables et sur le SAV ?
3 bécanes, 0 souci, dont le 17" de ma chérie qui tourne au moins 8 h/jour, et mon 1er 11"6 donné à mon fiston de 21 ans qui fait le tour du pays dans les conditions qu'on peut imaginer entre teufs, colocs, trains et avions, etc...je lui ai fait un check up il y a quelques semaines lors de son retour, la machine tourne comme il y a 3 ans quand je l'ai achetée...on m'avait dit que je m'en mordrais les doigts, mais franchement je recommande cette marque. Pour le SAV, du coup, je peux pas dire, hein...
Bon, chez moi c'était 2 Acer, 3 soucis, avec les tiens ça équilibre un peu le bilan
Kôôl-x a écrit:Ceci dit, le mieux est un 13"3 avec une pomme dessus, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité