Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Arrêtez-moi, je suis atteint de frénésie acheteuse de DVDs, et tout cela ne pourra finir que dans le rouge sang du découvert bancaire.
Que des films que j'ai déjà vus, en plus, mais que, connement, je souhaite Avoir.
Hier après-midi, donc:
-Piranhas (l'édition comprenant les versions 2D et 3D, en plus y donnent deux paires de lunettes 3D, hihihi) de Alexandre Aja (qui passera excellemment avec une pizza joufflue)
-2001: A Space Odyssey
-2010: The Year We Make Contact
-Moon
-Sunshine
[...]
Stéphane a écrit:Ma prochaine sortie ciné.
Ou alors ce sera Harry Potter.
On verra
Stéphane a écrit:y'a un nouveau Alien, bientot

Stéphane a écrit:Bon ben, Transformers 3 est vraiment très très mauvais. J'ai cru que ça finirait jamais.
horatio a écrit:Stéphane a écrit:Bon ben, Transformers 3 est vraiment très très mauvais. J'ai cru que ça finirait jamais.
Ah ben c'est du Michael Bay hein. Quand tu ressors d'un tel film t'es stressé, epuisé, gavé, et tu t'enfiles 2 dolipranes. C'est pire qu'un discours de Silverwitch dans ses meilleurs jours.
Sinon j'ai vu Sucker Punch et Black Swan, 2 films sympas mais j'y ai rien compris.

Stéphane a écrit:y'a un nouveau Alien, bientot
Le réalisateur Ridley Scott revient au genre qu’il a aidé à définir, créant un film de science-fiction original, prenant place dans les recoins les plus dangereux de l’univers. Le film amène une équipe de scientifiques et d’explorateurs dans un voyage mystérieux, qui mettra à l’épreuve leurs limites physiques et mentales et les emmènera dans un monde lointain, où ils découvriront les réponses à leurs plus profondes questions, mais aussi au mystère de la vie.

schumi84f1 a écrit:bien aimé moi cube, assez angoissant comme film !
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:bien aimé moi cube, assez angoissant comme film !
Oui, c'est pas le genre de films que je regarde, mais je l'avais trouvé vraiment bien foutu (en plus il me semble qu'il avait été tourné avec un budget relativement serré).
schumi84f1 a écrit:bon ben Cars 2 c'est tip top ! bien différent du 1er mais l'intrigue est vraiment fun et les décors sont bien plus poussés dans l'esprit automobile !
juste avant, on a eu un mini-court-métrage pixar de Toy Story, bien rigolo lui aussi
les mecs de Pixar sont des génies !
Stéphane a écrit:schumi84f1 a écrit:bon ben Cars 2 c'est tip top ! bien différent du 1er mais l'intrigue est vraiment fun et les décors sont bien plus poussés dans l'esprit automobile !
juste avant, on a eu un mini-court-métrage pixar de Toy Story, bien rigolo lui aussi
Tout le mondea l'air dedire que c'est le plus mauvais Pixar et de loin.

Sortie de route pour Pixar
Pixar ne cesse de nous enchanter depuis 25 ans, mais cette fois, c’est l’accident, l’embardée : une bonne grosse daube. Scénario crétin, animation relou, voix insupportable. Il ne manque que les chansons à la Katzenberg. C’est signé Lasseter qui aura donc tout fait, le meilleur et le pire. 1h53.
Une daube signée Pixar, faut sans doute le voir pour le croire ! Déjà, "Cars" n’était pas la plus franche réussite du studio : des voitures avec des grands yeux, qui parlent de vroum-vroum et de beaux châssis, c’était déjà au ras du bitume pour un Pixar. Mais pour les petits garçons et avec une double dose de nostalgie, cela passait. "Cars 2", ça ne passe plus du tout.
Flash McQueen, la voiture de course, participe à un superchampionnat mondial organisé par un businessman pour crédibiliser les performances de son carburant écologique. Ecologie et course automobile, ça marche comme Khadafi et démocratie ou Tec et service public Soit une série de courses dans des circuits urbains au Japon, en Italie, en Angleterre. L’animation peut permettre toutes les cascades possibles, tous les dépassements les plus tordus , quitte à rendre les voitures volantes. Bref, c’est aussi décérébré qu’une course de Formule 1, mais avec un peu plus d’accidents, afin de satisfaire les amateurs. Dopé aux clichés, le scénario est au niveau Michel Vaillant, mais comme il est américain, on a rajouté une deuxième intrigue d’espionnage à la James Bond. Le pire, ce sont les voix. Certes, Michael Caine est délicieux en... 007, mais Cable Guy Larry, qui fait parler la dépanneuse, est insupportable, assommant. Il ne manque que les chansons à la Katzenberg.
Pixar n’avait pas de grosse daube; John Lasseter, le patron, s’en est chargé. Il sait vraiment tout faire.

Stéphane a écrit:schumi84f1 a écrit:bon ben Cars 2 c'est tip top ! bien différent du 1er mais l'intrigue est vraiment fun et les décors sont bien plus poussés dans l'esprit automobile !
Tout le mondea l'air dedire que c'est le plus mauvais Pixar et de loin.

Seb a écrit:Et ils ont la réputation d'être plutôt gentils.Sortie de route pour Pixar
Pixar ne cesse de nous enchanter depuis 25 ans, mais cette fois, c’est l’accident, l’embardée : une bonne grosse daube. Scénario crétin, animation relou, voix insupportable. Il ne manque que les chansons à la Katzenberg. C’est signé Lasseter qui aura donc tout fait, le meilleur et le pire. 1h53.
Une daube signée Pixar, faut sans doute le voir pour le croire ! Déjà, "Cars" n’était pas la plus franche réussite du studio : des voitures avec des grands yeux, qui parlent de vroum-vroum et de beaux châssis, c’était déjà au ras du bitume pour un Pixar. Mais pour les petits garçons et avec une double dose de nostalgie, cela passait. "Cars 2", ça ne passe plus du tout.
Flash McQueen, la voiture de course, participe à un superchampionnat mondial organisé par un businessman pour crédibiliser les performances de son carburant écologique. Ecologie et course automobile, ça marche comme Khadafi et démocratie ou Tec et service public Soit une série de courses dans des circuits urbains au Japon, en Italie, en Angleterre. L’animation peut permettre toutes les cascades possibles, tous les dépassements les plus tordus , quitte à rendre les voitures volantes. Bref, c’est aussi décérébré qu’une course de Formule 1, mais avec un peu plus d’accidents, afin de satisfaire les amateurs. Dopé aux clichés, le scénario est au niveau Michel Vaillant, mais comme il est américain, on a rajouté une deuxième intrigue d’espionnage à la James Bond. Le pire, ce sont les voix. Certes, Michael Caine est délicieux en... 007, mais Cable Guy Larry, qui fait parler la dépanneuse, est insupportable, assommant. Il ne manque que les chansons à la Katzenberg.
Pixar n’avait pas de grosse daube; John Lasseter, le patron, s’en est chargé. Il sait vraiment tout faire.

Cortese a écrit:Depuis "Fantasia" de Disney (qui est sorti bien avant que je sois né quand même), je ne me souviens pas vraiment d'un long métrage américain en animation qui ne puisse être qualifié de "crétin". Je me souviens que j'avais été voir "Merlin" au ciné à 12 ans avec mon cousin (que j'avais un peu trainé, lui il n'aimait que les films de Maciste) et que ça m'avait déçu. C'est dire.
B.Verkiler a écrit:J'ai bien aimé Wall-E moi.
B.Verkiler a écrit:Cortese a écrit:Depuis "Fantasia" de Disney (qui est sorti bien avant que je sois né quand même), je ne me souviens pas vraiment d'un long métrage américain en animation qui ne puisse être qualifié de "crétin". Je me souviens que j'avais été voir "Merlin" au ciné à 12 ans avec mon cousin (que j'avais un peu trainé, lui il n'aimait que les films de Maciste) et que ça m'avait déçu. C'est dire.
J'ai bien aimé Wall-E moi.

schumi84f1 a écrit:pour moi, le plus mauvais reste "les indestructibles"

Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:pour moi, le plus mauvais reste "les indestructibles"
C'est super bien les indestructibles !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités