Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:les 2 journalistes français retenus en Afghanistan hervé Ghesquière et stéphane Taponier sont libres....
Xave a écrit:Moi, j'ai surtout une gosse pensée pour Shunt, qui au milieu de ses cartons doit être heureux et soulagé pour ses potes et doit avoir hâte de les revoir.
Xave a écrit:Moi, j'ai surtout une grosse pensée pour Shunt, qui au milieu de ses cartons doit être heureux et soulagé pour ses potes et doit avoir hâte de les revoir.
denim a écrit:quel malin ce nicolas...je vous fais le pari que Cassez c'est pour bientôt.
arf...les élections approchent.
twitter a écrit:Les otages français auraient été échangés contre une invitation Google+ (source gouvernementale)
Nicklaus a écrit:denim a écrit:quel malin ce nicolas...je vous fais le pari que Cassez c'est pour bientôt.
arf...les élections approchent.
C'est sous sa présidence qu'ils ont été enlevés, il ne fait que réparer ses bêtises.![]()
Quant à Cassez, ce n'est pas une journaliste, tout le monde s'en branle. D'ailleurs, il n'y a pas de décompte pour elle.
Hugues a écrit:denim a écrit:les 2 journalistes français retenus en Afghanistan hervé Ghesquière et stéphane Taponier sont libres....
Shunt![]()
![]()
Hugues
PS: Ils seront donc revenus avant que tu ailles te [édité par la modération] dans le froid polaire du nord!
PS2: Merci le retrait d'Afghanistan.
schumi84f1 a écrit:oh putain dis moi pas que c'est pas vrai !
donc à partir de ce soir on va avoir droit à des reportages sur le soutien et, demain dans tous les JT à leurs arrivées et enfin à partir de vendredi, des phrases du genre :"cela fait 2 jours que nos confrères HG et ST sont libres"...
allez on prend les paris ! ils seront plus ou moins souriant que Aubenas ?
denim a écrit:vraiment bizarre tout çà...le seul candidat PS pour 2012 qui pouvait nuire à nicolas c'est DSK et POUM !!! DSK se fait niquer par une femme de ménage...m'étonnerais pas que nicolas soit l'instigateur de tout ça.
dans les sondages,nicolas est à la rue...comment faire pour redorer un peu son blason et POUM nicolas et son gouvernement sarkozien ont oeuvrés corps et âmes pour leur libération.
y a pas à dire...ils sont forts.
pour Cassez, je vois sa libération après les fêtes de fin d'année.
Kôôl-x a écrit:denim a écrit:vraiment bizarre tout çà...le seul candidat PS pour 2012 qui pouvait nuire à nicolas c'est DSK et POUM !!! DSK se fait niquer par une femme de ménage...m'étonnerais pas que nicolas soit l'instigateur de tout ça.
dans les sondages,nicolas est à la rue...comment faire pour redorer un peu son blason et POUM nicolas et son gouvernement sarkozien ont oeuvrés corps et âmes pour leur libération.
y a pas à dire...ils sont forts.
pour Cassez, je vois sa libération après les fêtes de fin d'année.
C'est tristement crédible. Pour l'affaire DSK, ça a été maintes fois suggéré, mais je me dis qu'on ne peut pas être aussi pourri, quand même.
Hugues a écrit:Pour répondre à Waddle et denim, ce genre de dénouement n'a aucune conséquences électorales.
Par exemple en 1988, ni l'assaut contre la prise d'otage de la grotte d'Ouvéa, le 4 mai 1988, 4 jours avant le second tour, ni la libération de Jean-Paul Kauffmann, Marcel Carton et Marcel Fontaine le lendemain, 5 mai 1988, 3 jours avant le second tour, n'ont eu une quelconque influence sur l'élection.
C'est l'Etat, ce sont les service de l'Etat qui sont à l'oeuvre et non le gouvernement ou la présidence de la République.
Et inconsciemment le peuple le sait.
Hugues
Hugues a écrit:Pour répondre à Waddle et denim, ce genre de dénouement n'a aucune conséquences électorales.
Par exemple en 1988, ni l'assaut contre la prise d'otage de la grotte d'Ouvéa, le 4 mai 1988, 4 jours avant le second tour, ni la libération de Jean-Paul Kauffmann, Marcel Carton et Marcel Fontaine le lendemain, 5 mai 1988, 3 jours avant le second tour, n'ont eu une quelconque influence sur l'élection.
C'est l'Etat, ce sont les service de l'Etat qui sont à l'oeuvre et non le gouvernement ou la présidence de la République.
Et inconsciemment le peuple le sait.
Hugues
schumi84f1 a écrit:et comme il est super fort, pour pas qu'on est une seule seconde d'Aubry, il remanie le gouvernement aujourd'hui !
Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:et comme il est super fort, pour pas qu'on est une seule seconde d'Aubry, il remanie le gouvernement aujourd'hui !
c'est moi ou y'a un gros relâchement niveau écriture des posts, ces temps-ci ?
Alfa a écrit:Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:et comme il est super fort, pour pas qu'on est une seule seconde d'Aubry, il remanie le gouvernement aujourd'hui !
Vivement les vacances...
denim a écrit:de mieux en mieux...maintenant ils mettent des petits médaillons en haut de l'écran à gauche de vos télés pour dire qu'ils sont libres.
pitiéééééééééééé !!!
BWT a écrit:denim a écrit:de mieux en mieux...maintenant ils mettent des petits médaillons en haut de l'écran à gauche de vos télés pour dire qu'ils sont libres.
pitiéééééééééééé !!!
Ça me faisait cela aussi avant. Maintenant, je ne l'allume plus, la télé.
Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:et comme il est super fort, pour pas qu'on est une seule seconde d'Aubry, il remanie le gouvernement aujourd'hui !
Aiello a écrit:Alfa a écrit:Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:et comme il est super fort, pour pas qu'on est une seule seconde d'Aubry, il remanie le gouvernement aujourd'hui !
Vivement les vacances...
Oué, ont ai un peut fatiguée la jeu croit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités