Nuvolari a écrit:En gros Federer ne peut prendre un set à nadal que si celui ci ne joue pas bien. ce n'est jamais Federer qui est au dessus.
Ca me fait penser à BV qui disait qu'il pensait qu'Edberg ne battait Becker uniquement lorsque celui-ci était dans un jour moyen.
Et le debreak de Roger au 2e set ?
Nadal est un contreur, un mur, il n'a quasiment rien attaqué hier. C'était épouventable. Parfois il était à la rue et du bout de la raquette il ramenait une belle à 30cm de la ligne de fond. Il y en a qui trouve ça génial, moi je trouve ça ignoble.![]()
Je sais de quoi je parle : j'attaque au tennis mais je suis un defenseur-contreur au tennis de table. J'ai fini par arreter ce jeu dont j'avais honte, je ne prenais aucun plaisir à remporter un match en n'ayant tenter qu'une seule attaque du match.
Faire le jeu, démarrer, prendre des risques, ça demande un peu plus de couilles ! Au tennis-pourcentage, c'est sur que Nadal-Bouygues en sort toujours gagnant.
Dans mes bras, c'est tout à fait ce que je pense...moi aussi j'attaque, quand cela dure plus de 4 échanges, je m'ennuye alors boum et hop au filet...je devrais peut être plus patient je serais autre chose que c15/2 me dit mon ainé qui est prof de tennis et B-15/2.