Genie a écrit:SLander a écrit:Petite question très importante: quelqu'un sait à quelle heure sont programmés les demi-finales hommes de vendredi? Merci!
A partir de 14h. Probablement que Nadal - Murray joueront en premier.
Ok, merci
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Genie a écrit:SLander a écrit:Petite question très importante: quelqu'un sait à quelle heure sont programmés les demi-finales hommes de vendredi? Merci!
A partir de 14h. Probablement que Nadal - Murray joueront en premier.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Faudrait prévenir que Na Li a été en finale à Melbourne.
Je sais que pour France Télé ce tournoi n'existe pas, mais quand-même.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Stéphane a écrit:Faudrait prévenir que Na Li a été en finale à Melbourne.
Je sais que pour France Télé ce tournoi n'existe pas, mais quand-même.
Elle est tête de série numéro 6, devant Sharapova, mais pour France Télévision, c'est une grosse surprise, comme si elle n'était pas dans le top50...
Stéphane a écrit:Ben ouais, mais les chinois ils savent faire que du ping pong...

...Fatcap a écrit:Déjà 4-1 pour Nadal sur son service. Fabrice Santoro disait qu'avant les 1/4, on ne voyait qu'un demi-Nadal, maintenant il est métamorphosé. "Ce n'est plus le même joueur", comme dit le commentateur à l'instant même...

Fatcap a écrit:Non, il s'est simplement tapé un bon steak du pays hier...

Fatcap a écrit:Déjà 4-1 pour Nadal sur son service. Fabrice Santoro disait qu'avant les 1/4, on ne voyait qu'un demi-Nadal, maintenant il est métamorphosé. "Ce n'est plus le même joueur", comme dit le commentateur à l'instant même...
Fouad a écrit:Fatcap a écrit:Déjà 4-1 pour Nadal sur son service. Fabrice Santoro disait qu'avant les 1/4, on ne voyait qu'un demi-Nadal, maintenant il )est métamorphosé. "Ce n'est plus le même joueur", comme dit le commentateur à l'instant même...
C'est un peu pénible ces soupçons permanents de dopage contre Nadal.
Dans cette première manche curieuse j'ai vu Nadal faire trois volées hallucinantes, dont une demi-volée de revers dans les pieds et un smash de volée de revers : j'imagine qu'il a pris un produit dopant améliorant le toucher de raquette aussi![]()
![]()
![]()
Et quand Gasquet s'est fait choper pour cocaïne tout le monde l'a soutenu et défendu sa thèse hyper crédible qu'il avait embrassé une file....
Et Nadal ne s'est jamais fait choper comme Lance Amtrong, et il n'y a pas 150 témoignages le concernant.
Enfin un mec chargé comme une mule ne domine pas aussi longtemps.
Vous faîtes chier les amis, même si je vous aime bien![]()
![]()
![]()
Moi voir Nadal remporter un point digne d'un extra-terrestre (à 2/1 40/40) m'a stupéfait, le mec remet trois balles monstrueuses à 150 kilomètres/heure dont une seule aurait suffi à laisser sur place n'importe qui d'autre. Et dopage ou pas il faut certes des jambes pour être toujours là à des endroits impossibles mais surtout une vista, un oeil, un toucher hors norme.
C'est le plus grand joueur de terre de l'histoire moderne, il s'est imposé sur toutes les surfaces, mais dès qu'il joue il se fait traiter de toxico, c'est lourd à la fin.
Et Muster, Bruguerra, Courrier, bref tous ces déménageurs ils marchaient à quoi eux ?

Genie a écrit:Fatcap a écrit:Déjà 4-1 pour Nadal sur son service. Fabrice Santoro disait qu'avant les 1/4, on ne voyait qu'un demi-Nadal, maintenant il est métamorphosé. "Ce n'est plus le même joueur", comme dit le commentateur à l'instant même...
J'ai déjà expliqué précédemment que Nadal gérait ses matches. On le voit encore contre Murray. A chaque fois qu'il mène dans le second set, il se fait prendre son service mais par contre lorsqu'il est mené 4/5, il ne donne plus rien et accroche le set 7/5.
Nadal joue clairement la montre afin que son adversaire de l'autre partie de tableau finisse le plus tard possible. Il est nettement au-dessus de Murray.
Fatcap a écrit:Quand Wilander était grillé à 24 ans avec un palmarès deux fois moins chargé.
Fatcap a écrit:C'est ça. Il se fait breaker stratégiquement. On ne me l'avait encore jamais faite celle-là.
Genie a écrit:Fatcap a écrit:Quand Wilander était grillé à 24 ans avec un palmarès deux fois moins chargé.
Pourtant Wilander a été contrôlé positif. Comme quoi, tu ne connais pas grand chose au tennis. Et comparer le tennis de 2011 à celui de 1988, c'est assez tragique.
Fatcap a écrit:Genie a écrit:Fatcap a écrit:Quand Wilander était grillé à 24 ans avec un palmarès deux fois moins chargé.
Pourtant Wilander a été contrôlé positif. Comme quoi, tu ne connais pas grand chose au tennis. Et comparer le tennis de 2011 à celui de 1988, c'est assez tragique.
A la cocaïne en 95. Un produit dopant de pointe, la cocaïne.
SLander a écrit:Impressionnant Federer en ce début de match...je l'attendais pas à ce niveau. Voyons la suite...

Genie a écrit:Je crois que je n'ai rien à ajouter. J'avais déjà évoqué la situation de Nadal et Federer à Roland Garros, les faits m'ont donné raison.
Jan a écrit:Genie a écrit:Je crois que je n'ai rien à ajouter. J'avais déjà évoqué la situation de Nadal et Federer à Roland Garros, les faits m'ont donné raison.
Ta spécialité étant de dire tout ce que tu penses, et de penser tout et le contraire de tout, dans la connerie comme dans la lucidité, tu ne pouvais que retomber sur tes pattes. Bravo quand même, c'est pas donné à tout le monde.
SLander a écrit:Il a été magique Federer, mais j'aurais préféré Djokovic car il a le jeu pour déstabiliser Nadal...On risque de s'emmerder Dimanche.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités