Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ta gueule d'abord.
Stéphane a écrit:J'aurai le dernier mot quand-même.
Stéphane a écrit:Bon, ben, alors.
Stéphane a écrit:Boeof
Léger clin d'oeil à "l'actualité"Gwen a écrit:Localisation: Tu veux pas le téléphone de ma soeur aussi ?
Ça dépend. Elle est bonne ?
Gwen a écrit:Localisation: Tu veux pas le téléphone de ma soeur aussi ?
f1pronostics a écrit:Léger clin d'oeil à "l'actualité"Gwen a écrit:Localisation: Tu veux pas le téléphone de ma soeur aussi ?
redmatt17 a écrit:La troisième, elle a quel âge?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Gwen a écrit:Qui te parle d'acheter ?
Ouais_supère a écrit:Une recrue (DCP) pour deux départs (Aym et Mav), ça va pas faire un peu léger face à l'armée de débiles qui peuple ce forum?
Ouais_supère a écrit:Une recrue (DCP) pour deux départs (Aym et Mav), ça va pas faire un peu léger face à l'armée de débiles qui peuple ce forum?
Capet a écrit:
Un départ c'est quand le membre n'a plus rien à voir avec la gestion du forum, or il n'a pas été précisé si les départs étaient totaux ou seulement sur le forum public...
Ouais_supère a écrit:Et pourquoi ne répond-il pas, DCP, d'ailleurs?
Il n'est même pas là...
Super, on embauche un modo qui est jamais là.
Pouce en l'air!
J'imagine que monsieur juge qu'il a mieux à faire, c'est ça?
Pfff, il nous prend déjà de haut, belle mentalité, je suis atterré.
C'est bon, il l'a le pouvoir, maintenant, il va pouvoir ne rien foutre, sa quête est terminée, c'est tout ce qu'il voulait de toute manière.
Ça se sentait qu'il choperait le melon.
Il a vraiment changé, DCP, et pas pour le meilleur, je suis écœuré par son comportement.
Démission!
Kôôl-x a écrit:Ouais_supère a écrit:Et pourquoi ne répond-il pas, DCP, d'ailleurs?
Il n'est même pas là...
Super, on embauche un modo qui est jamais là.
Pouce en l'air!
J'imagine que monsieur juge qu'il a mieux à faire, c'est ça?
Pfff, il nous prend déjà de haut, belle mentalité, je suis atterré.
C'est bon, il l'a le pouvoir, maintenant, il va pouvoir ne rien foutre, sa quête est terminée, c'est tout ce qu'il voulait de toute manière.
Ça se sentait qu'il choperait le melon.
Il a vraiment changé, DCP, et pas pour le meilleur, je suis écœuré par son comportement.
Démission!
Je suis sûr qu'il va trafiquer le concours photo à son avantage, en plus !
Aym a écrit:à l'instar de Nicolas Sarkozy après son élection, DCP a choisi de se retirer quelques jours dans un monastère pour s'imprégner de la fonction de modérateur.
Profite, Didier, c'est l'enfer qui t'attend
Capet a écrit:Je peux vous vanter certaines qualités de Didier, notamment la patience (d'ailleurs je pense être ici un des seuls voire le seul à l'avoir rencontré en vrai...)
Ouais_supère a écrit:Vous êtes tous témoins, DCP entretient des rapports privilégiés avec un riche magnat en échange d'automobiles de luxe.
Il est corrompu.
Ouais_supère a écrit:Vous êtes tous témoins, DCP entretient des rapports privilégiés avec un riche magnat en échange d'automobiles de luxe.
Il est corrompu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité