Digression: Hugues fait de la pub

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Silverwitch

Re: Digression: Hugues fait de la pub

Messagede Kôôl-x le 10 Mai 2011, 20:42

Oh purée oui !!! :lol:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Marlaga le 11 Mai 2011, 15:56

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:C'est un vrai abus de pouvoir

Quel abus de pouvoir ?
Il est chez lui, il fait ce qu'il veut, si ce qu'il fait ne te plaît pas, tu dégages.
Si tu vas chez quelqu'un qui tient absolument à te montrer ses photos de vacances qui ne t'intéressent pas, tu lui dis que c'est un abus de pouvoir ?

Ca fait 50 fois que tu répètes inlassablement qu'il est chez lui, qu'il fait ce qu'il veut et qu'on a qu'à partir si on n'est pas content comme un petit roquet aboyant devant un étranger qui s'approche de son maître. Je te signale que tous tes messages vont complètement à l'encontre de la philosophie de Hugues lui-même qui cherche à animer le forum et à attirer des nouveaux membres. il ne veut certainement pas faire fuir les membres actuels par son comportement (ou par le tien). Donc tu devrais arrêter de rabâcher ta rengaine.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aym le 11 Mai 2011, 16:01

Bah ouais, que veux-tu. Quand tu as un type, une crême, qui quand il se prend une baffe dans la gueule de la part d'un fâcheux, répond "bon, je comprends ta frustration et ta colère, j'ai sans doute mérité ton courroux, mais je te promets que je vais faire de mon mieux pour te satisfaire au plus vite", t'as parfois des gens autour qui en ont marre de voir ça et qui vont mettre leur pied dans les couilles du fâcheux en question.
Parce qu'une fois de temps en temps, ben ça soulage vachement, en fait.
Dernière édition par Aym le 11 Mai 2011, 16:18, édité 1 fois.
Raison: Pas d'insulte, merci
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Kadoc le 11 Mai 2011, 16:04

Aym a écrit:Bah ouais, que veux-tu. Quand tu as un type, une crême, qui quand il se prend une baffe dans la gueule de la part d'un fâcheux, répond "bon, je comprends ta frustration et ta colère, j'ai sans doute mérité ton courroux, mais je te promets que je vais faire de mon mieux pour te satisfaire au plus vite", t'as parfois des gens autour qui en ont marre de voir ça et qui vont mettre leur pied dans les couilles du fâcheux en question.
Parce qu'une fois de temps en temps, ben ça soulage vachement, en fait.

:eek: :eek:

y'a pas d'accent circonflexe à crème!! :D
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Aym le 11 Mai 2011, 16:14

:oops:
ouais mais bon, la pression, tout ça...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Silverwitch le 11 Mai 2011, 16:15

D'une manière générale, il serait bien que tout le monde respire un grand coup avant de poster. Les noms d'oiseaux, on doit pouvoir les éviter entre grandes personnes...
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Stéphane le 11 Mai 2011, 17:24

Surtout sur un sujet comme ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Alzam le 11 Mai 2011, 18:42

Kôôl-x a écrit:
sheon a écrit:
Xave a écrit:Y a de la pub, maintenant, sur Express ? ...:

Si même l'admin s'y met, j'imagine que le forumiste lambda peut le faire aussi, non ?

Tu m'ôtes les mots de la bouche : je me demandais ce qu'il se passerait si on le faisait tous (réflexion dirigée contre personne, mais la question se pose en effet).

Faire quoi ??? Contribuer à l'effort collectif de Hugues pour que tout le monde puisse profiter DEPUIS DES ANNÉES et GRATUITEMENT d'un tel confort pour regarder et comprendre la F1 ???
Vous vous proposez vous en tant qu'utilisateurs lambdas de prendre part à l'effort ? :roll:

Diantre, proposez-lui... il sera sans doute ravi.

Nan mais... On croit rêver ! :eek:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Alzam le 11 Mai 2011, 18:44

Marlaga a écrit:
DCP a écrit:
Marlaga a écrit:Ca devient de la propagande là. :roll:

Faut pas exagérer, il a juste ouvert un sujet là-dessus et mis quelques images par ci, par là.....pas de mp envoyé à tout le monde, ni de fenêtre pop-up sur le sujet à chaque fois que l'on ouvre le forum......etc... :P

Et franchement, il est chez lui, il fait ce qu'il veut. On peut trouver cela injuste, déplacé, qu'il "abuse" de son pouvoir, mais c'est un fait. Et si on est pas content, on peut toujours quitter le forum, c'est pas le seul forum de F1/sport auto du net......

Didier

Il a pourri des sujets de photos sans commentaires et créer un sujet mis en post-it en haut de page, avec titre en italique comme aucun autre sujet ne peut l'être et il l'a rempli de 2 pages de photos. C'est un vrai abus de pouvoir pour promouvoir je ne sais quelle sombre merde que je n'irai jamais voir, surtout après avoir reçu cette propagande pour me forcer à trouver ça super.

Ben casse-toi.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Alzam le 11 Mai 2011, 18:46

sheon a écrit:Super, je passe pour un fouteur de merde, maintenant... :?

Et... ?
:roll:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 11 Mai 2011, 19:44

Aym a écrit::oops:
ouais mais bon, la pression, tout ça...

Tu l'as depuis un moment, la pression.

http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=1365121#p1365121
Image
Seb
C'est bien

Messagede Kadoc le 11 Mai 2011, 19:48

Ah ouais dis donc! Aym, "tu baisses"! :P
Kadoc

Messagede Kôôl-x le 11 Mai 2011, 21:07

Alzam a écrit:
Kôôl-x a écrit:
sheon a écrit:

Si même l'admin s'y met, j'imagine que le forumiste lambda peut le faire aussi, non ?

Tu m'ôtes les mots de la bouche : je me demandais ce qu'il se passerait si on le faisait tous (réflexion dirigée contre personne, mais la question se pose en effet).

Faire quoi ??? Contribuer à l'effort collectif de Hugues pour que tout le monde puisse profiter DEPUIS DES ANNÉES et GRATUITEMENT d'un tel confort pour regarder et comprendre la F1 ???
Vous vous proposez vous en tant qu'utilisateurs lambdas de prendre part à l'effort ? :roll:

Ton habituelle petite indignation de grande gueule du clavier a besoin d'un objet identifié, c'est humain. Ah, au fait, tu peux me tutoyer, c'est pas sale. Quoique...
Kôôl-x
So_What

Messagede Alzam le 11 Mai 2011, 22:13

Kôôl-x a écrit:
Alzam a écrit:
Kôôl-x a écrit:
sheon a écrit:

Ton habituelle petite indignation de grande gueule du clavier a besoin d'un objet identifié, c'est humain. Ah, au fait, tu peux me tutoyer, c'est pas sale. Quoique...

Tu sais compter jusqu'à deux au moins quand même. Vous êtes deux à être venus poser votre bouse. Donc le vous s'impose.
Bah ! On est sur le net... l'instruction n'est pas donnée à tout le monde. :roll:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Kôôl-x le 12 Mai 2011, 08:34

Alzam a écrit:Tu sais compter jusqu'à deux au moins quand même. Vous êtes deux à être venus poser votre bouse. Donc le vous s'impose.
Bah ! On est sur le net... l'instruction n'est pas donnée à tout le monde. :roll:

Bah non, t'es là aussi, donc...3...parce que t'as posé une super-bouse aussi, l'air de rien...pis les autres, que t'as pas l'air d'avoir lu...ou compté...

Fichue instruction, décidément... :|
Kôôl-x
So_What

Messagede Marlaga le 12 Mai 2011, 10:29

silverwitch a écrit:D'une manière générale, il serait bien que tout le monde respire un grand coup avant de poster. Les noms d'oiseaux, on doit pouvoir les éviter entre grandes personnes...

Quand un modérateur se fait modérer, ce ne serait pas signe qu'il faut en changer ?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Kadoc le 12 Mai 2011, 10:38

Allez ouais, soyons folles, on met Marlaga à la place! De toute façon y'a bien trop d'étrangers ici :roll:
Kadoc

Messagede Capet le 12 Mai 2011, 10:43

Kadoc a écrit:Allez ouais, soyons folles, on met Marlaga à la place! De toute façon y'a bien trop d'étrangers ici :roll:

Marlaga a déjà été modo, il a su se retirer quand le moment est arrivé...
Capet

Messagede Kadoc le 12 Mai 2011, 10:47

Bah on le remet! Il a l'air en forme en ce moment!
Kadoc

Messagede Marlaga le 12 Mai 2011, 11:00

Capet a écrit:
Kadoc a écrit:Allez ouais, soyons folles, on met Marlaga à la place! De toute façon y'a bien trop d'étrangers ici :roll:

Soyons honnêtes, j'ai été démis de mes fonctions après un gros désaccord avec le reste de l'équipe qui a conduit à un clash "démissionnaire" :D

PS : et je n'ai aucune envie de le redevenir, c'était trop chiant de devoir tergiverser avec les autres modos pour savoir si oui ou non la 50e insulte d'Alzam valait un banissement ou un avertissement...
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aym le 12 Mai 2011, 11:32

Marlaga a écrit:Quand un modérateur se fait modérer, ce ne serait pas signe qu'il faut en changer ?

Pire, quand il se fait modérer par lui-même. Ça mérite carrément une exclusion, là.

Capet a écrit:Marlaga a déjà été modo, il a su se retirer quand le moment est arrivé...

Ouais, mais moi je m'accroche à mes privilèges, tu ne t'imagines pas que je vais lâcher une place en or comme ça, quand même !
Aym
papaquintintien

Messagede Capet le 12 Mai 2011, 11:33

Marlaga a écrit:
Capet a écrit:

Soyons honnêtes, j'ai été démis de mes fonctions après un gros désaccord avec le reste de l'équipe qui a conduit à un clash "démissionnaire" :D

PS : et je n'ai aucune envie de le redevenir, c'était trop chiant de devoir tergiverser avec les autres modos pour savoir si oui ou non la 50e insulte d'Alzam valait un banissement ou un avertissement...

Merci de la précision, je voulais être trop gentil avec toi... :D

Pour ton PS j'imagine le truc qui tourne en rond sans aucune action :lol:
Capet

Messagede Sylphus le 12 Mai 2011, 11:57

Y'en a marre des gens qui critiquent sans arrêt depuis des mois.
Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à créer leur propre forum, comme ça ils seront tranquilles, dans leur monde.

:2gunfire: :snipersmile:
Sylphus

Messagede Marlaga le 12 Mai 2011, 13:12

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:Quand un modérateur se fait modérer, ce ne serait pas signe qu'il faut en changer ?

Pire, quand il se fait modérer par lui-même. Ça mérite carrément une exclusion, là.

Il me semble avoir lu un message de silver t'invitant au calme.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aym le 12 Mai 2011, 13:21

Techniquement, elle invitait tous les participants à respirer un grand coup. J'en faisais partie, et j'ai effectivement remplacé un qualificatif pouvant être assimilé à un nom d'oiseau par un terme plus élégant. Sachant que je m'étais déjà modéré lors de la première écriture de mon message, car le terme auquel je pensais initialement était beaucoup plus explicite.

Sinon, ce que tu peux faire, c'est envoyer un mp à tous les forumistes pour leur demander s'ils veulent me garder comme modo :D
Plus sérieusement, si tu as la moindre remarque à faire, je t'enjoins de contacter Hugues ou Silverwitch pour leur faire part de ton indignation. S'ils décident de me remplacer, je l'accepterai sans problème.
Aym
papaquintintien

Messagede Marlaga le 12 Mai 2011, 13:27

Aym a écrit:Techniquement, elle invitait tous les participants à respirer un grand coup. J'en faisais partie, et j'ai effectivement remplacé un qualificatif pouvant être assimilé à un nom d'oiseau par un terme plus élégant. Sachant que je m'étais déjà modéré lors de la première écriture de mon message, car le terme auquel je pensais initialement était beaucoup plus explicite.

Sinon, ce que tu peux faire, c'est envoyer un mp à tous les forumistes pour leur demander s'ils veulent me garder comme modo :D
Plus sérieusement, si tu as la moindre remarque à faire, je t'enjoins de contacter Hugues ou Silverwitch pour leur faire part de ton indignation. S'ils décident de me remplacer, je l'accepterai sans problème.

C'est plutôt à toi de faire ton autocritique.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Capet le 12 Mai 2011, 13:44

Aym a écrit:

Capet a écrit:Marlaga a déjà été modo, il a su se retirer quand le moment est arrivé...

Ouais, mais moi je m'accroche à mes privilèges, tu ne t'imagines pas que je vais lâcher une place en or comme ça, quand même !

Si tu veux une réponse à ce post, je peux développer :D
Capet

Messagede Aym le 12 Mai 2011, 14:02

Marlaga a écrit:C'est plutôt à toi de faire ton autocritique.

tu sais très bien que j'en suis totalement incapable.

Bon, on va arrêter de partir en HS, quand même, entre anciens modos, ça ne se fait pas.
Aym
papaquintintien

Messagede Capet le 12 Mai 2011, 14:05

Pourtant je suis sûr que Seb aurait des trucs à rajouter :D
Capet

Messagede Alzam le 12 Mai 2011, 19:03

Marlaga a écrit:
Capet a écrit:

Insulte ? Et v'là le xénophobe de service qui en remet une couche...
A part casser du bougnoule et te permettre des remarques sur la façon du proprio de gérer le forum, t'es capable de quoi en fait ?

Pour ce qui était de ton clash, celui où tu t'es mis à insulter tout le monde, dont tes collègues,... c'était avec Panzer que tu étais parti en vrille.

Non mais franchement, vas-y toi, monte-nous donc un forum du niveau de celui-ci et avec l'altruisme qu'y déploie Hugues... et quelques autres. On évacuera quelques odeurs d'égouts au passage.
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 12 Mai 2011, 23:05

Aym a écrit:Plus sérieusement, si tu as la moindre remarque à faire, je t'enjoins de contacter Hugues ou Silverwitch pour leur faire part de ton indignation. S'ils décident de me remplacer, je l'accepterai sans problème.

Tu dis toi-même que Hugues est une crême (sic) affable et prévenante.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Seb le 12 Mai 2011, 23:07

Capet a écrit:Pourtant je suis sûr que Seb aurait des trucs à rajouter :D

Rien de plus que Marlaga qui a tout dit. Sur d'autres forums, mon rôle de modérateur avait une vraie valeur ajoutée pour la communauté. Ici, beaucoup de tergiversations pour pas grand chose au final.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Aym le 13 Mai 2011, 07:45

Seb a écrit:
Aym a écrit:Plus sérieusement, si tu as la moindre remarque à faire, je t'enjoins de contacter Hugues ou Silverwitch pour leur faire part de ton indignation. S'ils décident de me remplacer, je l'accepterai sans problème.

Tu dis toi-même que Hugues est une crême (sic) affable et prévenante.

Ce fût (sic) d'ailleurs un obstacle dans le passé, car il fût (sic) dur pour lui de se séparer de certains modos. Mais ne t'inquiète pas, Silverwitch est capable de dire lorsqu'il y a des choses qui ne vont pas.
Aym
papaquintintien

Messagede Capet le 13 Mai 2011, 08:56

Je trouve étrange que celui dont on parle évite soigneusement de répondre sur ce topic alors qu'il est présent sur d'autres...

J'aimerai bien qu'un jour il dise "je suis chez moi et je vous emmerde". Je pense que ça clarifierait vraiment les choses. Maintenant si c'est pas son discours, pourquoi accepter que d'autres le prononcent pour lui ?
Capet

Messagede Stéphane le 13 Mai 2011, 09:10

IL est au-dessus de ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Aiello le 13 Mai 2011, 09:11

Capet a écrit:Je trouve étrange que celui dont on parle évite soigneusement de répondre sur ce topic alors qu'il est présent sur d'autres...

J'aimerai bien qu'un jour il dise "je suis chez moi et je vous emmerde". Je pense que ça clarifierait vraiment les choses. Maintenant si c'est pas son discours, pourquoi accepter que d'autres le prononcent pour lui ?

Parce que depuis le temps que tu es ici, si tu connaissais un tant soit peu Hugues, tu saurais que ce n'est pas son genre.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Kôôl-x le 13 Mai 2011, 09:16

capet ne connaît pas les gens et se moque de ce qu'ils écrivent/pensent, capet se contente de leur appliquer son propre schéma de pensée (particulièrement pervers), et d'en tirer des conclusions erronées la plupart du temps, d'où son souhait de se faire insulter par Hugues.
Kôôl-x
So_What

Messagede Neoflo le 13 Mai 2011, 23:37

Ca va finir par créer Daily-Galaxy F1 tout ca !
Neoflo

Re: <span id=

Messagede Don Lope le 13 Juil 2011, 00:11

Ce sujet reste constamment haut dans la hiérarchie "forumistique" F1-Express...sans que personne n'écrive de nouveaux messages.

Mais pourquoi le sujet de Ghinzani à t-il été si promptement clos ? : viewtopic.php?f=2&t=12055

Aurais-je manqué un/des épisodes ?
Don Lope

Re: <span id=

Messagede DCP le 13 Juil 2011, 00:22

Don Lope a écrit:Ce sujet reste constamment haut dans la hiérarchie "forumistique" F1-Express...sans que personne n'écrive de nouveaux messages.

Mais pourquoi le sujet de Ghinzani à t-il été si promptement clos ? : viewtopic.php?f=2&t=12055

Aurais-je manqué un/des épisodes ?

Pour ce sujet, c'est le "bébé" d'Hugues, j'ai bien "peur" qu'il ne reste en haut un bon bout de temps encore.... :wink:

Pour le sujet de Ghinzani, pas d'embrouilles, tout est dans le sujet.

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Aym le 13 Juil 2011, 08:37

Le topic "tree of life" se remet systématiquement en deuxième position de la liste des sujets chaque fois qu'il y a une réponse dans un des topics sur lesquels Hugues a mis des images du film. Il doit y avoir un lien entre les images et le topic, qui fait que phpbb considère qu'il y a eu du nouveau dans ce sujet.
Aym
papaquintintien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions