Modérateur: Silverwitch
Aym a écrit:Marlaga a écrit:C'est un vrai abus de pouvoir
Quel abus de pouvoir ?
Il est chez lui, il fait ce qu'il veut, si ce qu'il fait ne te plaît pas, tu dégages.
Si tu vas chez quelqu'un qui tient absolument à te montrer ses photos de vacances qui ne t'intéressent pas, tu lui dis que c'est un abus de pouvoir ?
Aym a écrit:Bah ouais, que veux-tu. Quand tu as un type, une crême, qui quand il se prend une baffe dans la gueule de la part d'un fâcheux, répond "bon, je comprends ta frustration et ta colère, j'ai sans doute mérité ton courroux, mais je te promets que je vais faire de mon mieux pour te satisfaire au plus vite", t'as parfois des gens autour qui en ont marre de voir ça et qui vont mettre leur pied dans les couilles du fâcheux en question.
Parce qu'une fois de temps en temps, ben ça soulage vachement, en fait.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kôôl-x a écrit:sheon a écrit:Xave a écrit:Y a de la pub, maintenant, sur Express ?
Si même l'admin s'y met, j'imagine que le forumiste lambda peut le faire aussi, non ?
Tu m'ôtes les mots de la bouche : je me demandais ce qu'il se passerait si on le faisait tous (réflexion dirigée contre personne, mais la question se pose en effet).
Marlaga a écrit:DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ca devient de la propagande là.
Faut pas exagérer, il a juste ouvert un sujet là-dessus et mis quelques images par ci, par là.....pas de mp envoyé à tout le monde, ni de fenêtre pop-up sur le sujet à chaque fois que l'on ouvre le forum......etc...![]()
Et franchement, il est chez lui, il fait ce qu'il veut. On peut trouver cela injuste, déplacé, qu'il "abuse" de son pouvoir, mais c'est un fait. Et si on est pas content, on peut toujours quitter le forum, c'est pas le seul forum de F1/sport auto du net......
Didier
Il a pourri des sujets de photos sans commentaires et créer un sujet mis en post-it en haut de page, avec titre en italique comme aucun autre sujet ne peut l'être et il l'a rempli de 2 pages de photos. C'est un vrai abus de pouvoir pour promouvoir je ne sais quelle sombre merde que je n'irai jamais voir, surtout après avoir reçu cette propagande pour me forcer à trouver ça super.
sheon a écrit:Super, je passe pour un fouteur de merde, maintenant...
Aym a écrit::oops:
ouais mais bon, la pression, tout ça...
Alzam a écrit:Kôôl-x a écrit:sheon a écrit:Xave a écrit:Y a de la pub, maintenant, sur Express ?
Si même l'admin s'y met, j'imagine que le forumiste lambda peut le faire aussi, non ?
Tu m'ôtes les mots de la bouche : je me demandais ce qu'il se passerait si on le faisait tous (réflexion dirigée contre personne, mais la question se pose en effet).
Faire quoi ??? Contribuer à l'effort collectif de Hugues pour que tout le monde puisse profiter DEPUIS DES ANNÉES et GRATUITEMENT d'un tel confort pour regarder et comprendre la F1 ???
Vous vous proposez vous en tant qu'utilisateurs lambdas de prendre part à l'effort ?![]()
Diantre, proposez-lui... il sera sans doute ravi.
Nan mais... On croit rêver !
Kôôl-x a écrit:Alzam a écrit:Kôôl-x a écrit:sheon a écrit:Xave a écrit:Y a de la pub, maintenant, sur Express ?
Faire quoi ??? Contribuer à l'effort collectif de Hugues pour que tout le monde puisse profiter DEPUIS DES ANNÉES et GRATUITEMENT d'un tel confort pour regarder et comprendre la F1 ???
Vous vous proposez vous en tant qu'utilisateurs lambdas de prendre part à l'effort ?![]()
Diantre, proposez-lui... il sera sans doute ravi.
Nan mais... On croit rêver !
Ton habituelle petite indignation de grande gueule du clavier a besoin d'un objet identifié, c'est humain. Ah, au fait, tu peux me tutoyer, c'est pas sale. Quoique...
Alzam a écrit:Tu sais compter jusqu'à deux au moins quand même. Vous êtes deux à être venus poser votre bouse. Donc le vous s'impose.
Bah ! On est sur le net... l'instruction n'est pas donnée à tout le monde.
silverwitch a écrit:D'une manière générale, il serait bien que tout le monde respire un grand coup avant de poster. Les noms d'oiseaux, on doit pouvoir les éviter entre grandes personnes...
Kadoc a écrit:Allez ouais, soyons folles, on met Marlaga à la place! De toute façon y'a bien trop d'étrangers ici
Capet a écrit:Kadoc a écrit:Allez ouais, soyons folles, on met Marlaga à la place! De toute façon y'a bien trop d'étrangers ici
Marlaga a déjà été modo, il a su se retirer quand le moment est arrivé...
Marlaga a écrit:Quand un modérateur se fait modérer, ce ne serait pas signe qu'il faut en changer ?
Capet a écrit:Marlaga a déjà été modo, il a su se retirer quand le moment est arrivé...
Marlaga a écrit:Capet a écrit:Kadoc a écrit:Allez ouais, soyons folles, on met Marlaga à la place! De toute façon y'a bien trop d'étrangers ici
Soyons honnêtes, j'ai été démis de mes fonctions après un gros désaccord avec le reste de l'équipe qui a conduit à un clash "démissionnaire"
PS : et je n'ai aucune envie de le redevenir, c'était trop chiant de devoir tergiverser avec les autres modos pour savoir si oui ou non la 50e insulte d'Alzam valait un banissement ou un avertissement...
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Quand un modérateur se fait modérer, ce ne serait pas signe qu'il faut en changer ?
Pire, quand il se fait modérer par lui-même. Ça mérite carrément une exclusion, là.
Aym a écrit:Techniquement, elle invitait tous les participants à respirer un grand coup. J'en faisais partie, et j'ai effectivement remplacé un qualificatif pouvant être assimilé à un nom d'oiseau par un terme plus élégant. Sachant que je m'étais déjà modéré lors de la première écriture de mon message, car le terme auquel je pensais initialement était beaucoup plus explicite.
Sinon, ce que tu peux faire, c'est envoyer un mp à tous les forumistes pour leur demander s'ils veulent me garder comme modo![]()
Plus sérieusement, si tu as la moindre remarque à faire, je t'enjoins de contacter Hugues ou Silverwitch pour leur faire part de ton indignation. S'ils décident de me remplacer, je l'accepterai sans problème.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Quand un modérateur se fait modérer, ce ne serait pas signe qu'il faut en changer ?
Pire, quand il se fait modérer par lui-même. Ça mérite carrément une exclusion, là.Capet a écrit:Marlaga a déjà été modo, il a su se retirer quand le moment est arrivé...
Ouais, mais moi je m'accroche à mes privilèges, tu ne t'imagines pas que je vais lâcher une place en or comme ça, quand même !
Marlaga a écrit:C'est plutôt à toi de faire ton autocritique.
Marlaga a écrit:Capet a écrit:Kadoc a écrit:Allez ouais, soyons folles, on met Marlaga à la place! De toute façon y'a bien trop d'étrangers ici
Soyons honnêtes, j'ai été démis de mes fonctions après un gros désaccord avec le reste de l'équipe qui a conduit à un clash "démissionnaire"
PS : et je n'ai aucune envie de le redevenir, c'était trop chiant de devoir tergiverser avec les autres modos pour savoir si oui ou non la 50e insulte d'Alzam valait un banissement ou un avertissement...
Aym a écrit:Plus sérieusement, si tu as la moindre remarque à faire, je t'enjoins de contacter Hugues ou Silverwitch pour leur faire part de ton indignation. S'ils décident de me remplacer, je l'accepterai sans problème.
Capet a écrit:Pourtant je suis sûr que Seb aurait des trucs à rajouter
Seb a écrit:Aym a écrit:Plus sérieusement, si tu as la moindre remarque à faire, je t'enjoins de contacter Hugues ou Silverwitch pour leur faire part de ton indignation. S'ils décident de me remplacer, je l'accepterai sans problème.
Tu dis toi-même que Hugues est une crême (sic) affable et prévenante.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Je trouve étrange que celui dont on parle évite soigneusement de répondre sur ce topic alors qu'il est présent sur d'autres...
J'aimerai bien qu'un jour il dise "je suis chez moi et je vous emmerde". Je pense que ça clarifierait vraiment les choses. Maintenant si c'est pas son discours, pourquoi accepter que d'autres le prononcent pour lui ?
Don Lope a écrit:Ce sujet reste constamment haut dans la hiérarchie "forumistique" F1-Express...sans que personne n'écrive de nouveaux messages.
Mais pourquoi le sujet de Ghinzani à t-il été si promptement clos ? : viewtopic.php?f=2&t=12055
Aurais-je manqué un/des épisodes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités