horatio a écrit:Merci
Je t'en prie ! Normalement ça devrait être résolu.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
horatio a écrit:Merci

silverwitch a écrit:horatio a écrit:Merci
Je t'en prie ! Normalement ça devrait être résolu.
silverwitch a écrit:horatio a écrit:Impossible d'ouvrir le topic "actualités" car la page contient des éléments non sécurisés venant d'un autre site, ça vous le fait aussi ?
C'est une alerte sécurité qui fait que Chrome te bloque l'ouverture de cette page, à cause d'une image d'un participant en avatar. Je vais y remédier.

Capet a écrit:silverwitch a écrit:horatio a écrit:Impossible d'ouvrir le topic "actualités" car la page contient des éléments non sécurisés venant d'un autre site, ça vous le fait aussi ?
C'est une alerte sécurité qui fait que Chrome te bloque l'ouverture de cette page, à cause d'une image d'un participant en avatar. Je vais y remédier.
Une image qui change à chaque post ?

Ouais_supère a écrit:Il fait allusion à l'avatar de Hugues.

Ouais_supère a écrit:La promo de?

Ouais_supère a écrit:Je trouve que Kirsten Dunst est moche, et pas si bonne actrice.
Voilà, je m'ennuie beaucoup, cet après-midi, et quand je m'ennuie, je dis des trucs sans intérêt.
Mais quand même, elle est moche, j'irai même jusqu'à dire que, physiquement, elle me dégoûte.

Ouais_supère a écrit:Oui.
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui.
Tu devrais savoir que Silverwitch c'est la soeur jumelle de Kirsten Dunst en brune.

Ouais_supère a écrit:Je trouve que Kirsten Dunst est moche, et pas si bonne actrice.
Voilà, je m'ennuie beaucoup, cet après-midi, et quand je m'ennuie, je dis des trucs sans intérêt.
Mais quand même, elle est moche, j'irai même jusqu'à dire que, physiquement, elle me dégoûte.

Ouais_supère a écrit:De quoi on parle, là?

schumi84f1 a écrit:Ouais_supère a écrit:Je trouve que Kirsten Dunst est moche, et pas si bonne actrice.
fait gaffe c'est la meuf de Superman quand même !
horatio a écrit:schumi84f1 a écrit:Ouais_supère a écrit:Je trouve que Kirsten Dunst est moche, et pas si bonne actrice.
fait gaffe c'est la meuf de Superman quand même !
Spiderman non ?

Shunt a écrit:Fed up with Mary-Jane ?
Ouais_supère a écrit:Shunt a écrit:Fed up with Mary-Jane ?
Il dit "Fell out with Mary Jane", non?
J'aime beaucoup cette chanson.

rozz a écrit:bon je suggere que chacun poste une photo de la femme ideale selon lui !

sheon a écrit:Ah, je pensais que t'avais mis une photo de Lola

sheon a écrit:Dommage, c'est quand même pratique pour poser la bière.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités