Modérateurs: Garion, Silverwitch

Capet a écrit:Oui, y'a priapique...

Capet a écrit:Je rêve où y'a eu des coupes sévères sur ce topic HS ?

Kôôl-x a écrit:Mais oui capet, et puis si la réponse tardait, ce serait encore une de tes petites réflexions d'aigri sur le délai trop long. T'es une sorte de professeur Rollin, mais en pas drôle, quoi.

silverwitch a écrit:

Solal a écrit:J'ai un grain... J'écris à un poème à une totale inconnue... Juste croisé dans les couloirs![]()

Kôôl-x a écrit:Queutard, c'est pas spécialement affectueux quand même...
Capet a écrit:Solal a écrit:J'ai un grain... J'écris à un poème à une totale inconnue... Juste croisé dans les couloirs![]()
ça donne quoi ces poèmes ?
Capet a écrit:Solal a écrit:J'ai un grain... J'écris à un poème à une totale inconnue... Juste croisé dans les couloirs![]()

schumi84f1 a écrit:Capet a écrit:Solal a écrit:J'ai un grain... J'écris à un poème à une totale inconnue... Juste croisé dans les couloirs![]()
"je t'ai croisé dans le couloir
depuis mon coeur chahute
viens donc me voir ce soir
que je te culbute"
ça prend 5mn !
Solal a écrit:Capet a écrit:Solal a écrit:J'ai un grain... J'écris à un poème à une totale inconnue... Juste croisé dans les couloirs![]()
Ca permet de briser la glace, creer un premier contact original ^^
Xave a écrit:Solal a écrit:Capet a écrit:Solal a écrit:J'ai un grain... J'écris à un poème à une totale inconnue... Juste croisé dans les couloirs![]()
T'en as combien, 8 ? 10 ? Et après t'as juste à changer le prénom ?
Xave a écrit:Solal a écrit:Capet a écrit:Solal a écrit:J'ai un grain... J'écris à un poème à une totale inconnue... Juste croisé dans les couloirs![]()
Aym a écrit:rozz a écrit:
Une fille qui se tape plein de mecs, c´est une salope ou une nympho. Un mec qui se tape plein de nanas, c´est un seducteur ou un.... Solal !
"un homme qui aime les femmes on appelle ça un Dom Juan, une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ?"
http://alexandre.delan.free.fr/lyrics/index.php?p=1065
Cortese a écrit:Les mecs c'est des KERS, on a beau faire, faut le temps de recharger, les nanas c'est des DRS, ça peut rester bloqué ouvert.

Solal a écrit:Xave a écrit:Solal a écrit:Capet a écrit:Solal a écrit:J'ai un grain... J'écris à un poème à une totale inconnue... Juste croisé dans les couloirs![]()
Nan nan j'ajuste qd meme a la couleur des cheveux de la personne, a ses yeux, a sa silhouette etc...
Kôôl-x a écrit:Cortese a écrit:Les mecs c'est des KERS, on a beau faire, faut le temps de recharger, les nanas c'est des DRS, ça peut rester bloqué ouvert.
Solal a écrit:Xave a écrit:Solal a écrit:Capet a écrit:Solal a écrit:J'ai un grain... J'écris à un poème à une totale inconnue... Juste croisé dans les couloirs![]()
Nan nan j'ajuste qd meme a la couleur des cheveux de la personne, a ses yeux, a sa silhouette etc...
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Pippa ?
Elle est mignonne Pippa![]()

Ouais_supère a écrit:Alors que je commençais à courir mes 12 bornes habituelles, un mec m'a arrêté pour me féliciter, et m'a dit que j'étais homosexuel mais qu'il avait rien contre ça.
Sinon, la journée était pas plus pourrie que d'habitude.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Alors que je commençais à courir mes 12 bornes habituelles, un mec m'a arrêté pour me féliciter, et m'a dit que j'étais homosexuel mais qu'il avait rien contre ça.

Seb a écrit:Solal a écrit:Yes, city ^^
Toujours du travail en banque ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

horatio a écrit:Impossible d'ouvrir le topic "actualités" car la page contient des éléments non sécurisés venant d'un autre site, ça vous le fait aussi ?

silverwitch a écrit:horatio a écrit:Impossible d'ouvrir le topic "actualités" car la page contient des éléments non sécurisés venant d'un autre site, ça vous le fait aussi ?
C'est une alerte sécurité qui fait que Chrome te bloque l'ouverture de cette page, à cause d'une image d'un participant en avatar. Je vais y remédier.
horatio a écrit:Merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités