Modérateurs: Garion, Silverwitch

Lo a écrit:Le live de peugeot est super, mais le mec qui fait la partie commentaire en anglais a le pire accent que j'ai jamais entendu. Comble du ridicule il prononce les noms des pilotes français avec l'accent anglais et le reste des phrases en anglais avec l'accent français.

schumi84f1 a écrit:rupture d'une suspension arrière droite de la voiture de Bouchut à l'amorce du raidillon
gros choc dans les pneus mais le pilote est indemné
safety car

LS a écrit:j'ai appris aussi que Matthieu Lahaye a été victime d'un gros crash vers Pouhon, aux qualifs, il aurait tapé très fort le rail qui est rentré dans la caisse (après un contact avec une Formula Le Mans). La OAK-Pescarolo n°15 a été évidemment forfait mais depuis j'ai eu des news qui indiquent que c'est sérieux, commotion cérébrale, deux vertèbres plus tassement et d'autres trucs qui sont pour l'instant sécondaire
LS a écrit:schumi84f1 a écrit:rupture d'une suspension arrière droite de la voiture de Bouchut à l'amorce du raidillon
safety car
j'ai appris aussi que Matthieu Lahaye a été victime d'un gros crash vers Pouhon, aux qualifs, il aurait tapé très fort le rail qui est rentré dans la caisse (après un contact avec une Formula Le Mans). La OAK-Pescarolo n°15 a été évidemment forfait mais depuis j'ai eu des news qui indiquent que c'est sérieux, commotion cérébrale, deux vertèbres plus tassement et d'autres trucs qui sont pour l'instant sécondaire

LS a écrit:schumi84f1 a écrit:rupture d'une suspension arrière droite de la voiture de Bouchut à l'amorce du raidillon
safety car
j'ai appris aussi que Matthieu Lahaye a été victime d'un gros crash vers Pouhon, aux qualifs, il aurait tapé très fort le rail qui est rentré dans la caisse (après un contact avec une Formula Le Mans). La OAK-Pescarolo n°15 a été évidemment forfait mais depuis j'ai eu des news qui indiquent que c'est sérieux, commotion cérébrale, deux vertèbres plus tassement et d'autres trucs qui sont pour l'instant sécondaire
Ambrose a écrit:Seb a écrit:T'étais sur place ?
Oui. Et à chronos équivalents, l'Audi m'a semblé plus "facile" que la Peugeot.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

schumi84f1 a écrit:Romain Dumas (Audi) est un sale con, il est à un tour et il empêche les Peugeot de doubler, blaireau !

Lo a écrit:Le live de peugeot est super, mais le mec qui fait la partie commentaire en anglais a le pire accent que j'ai jamais entendu. Comble du ridicule il prononce les noms des pilotes français avec l'accent anglais et le reste des phrases en anglais avec l'accent français.

Stéphane a écrit:Ambrose a écrit:Seb a écrit:T'étais sur place ?
Oui. Et à chronos équivalents, l'Audi m'a semblé plus "facile" que la Peugeot.
Mouais.

Seb a écrit:schumi84f1 a écrit:Romain Dumas (Audi) est un sale con, il est à un tour et il empêche les Peugeot de doubler, blaireau !
Je viens de mater quelques extraits de la course que j'avais enregistrée. Dumas s'est expliqué sur cette action. Il dit que dans une voiture fermée, c'est difficile de voir quelque chose sur les côtés et qu'il s'en excusait. Il explique d'ailleurs qu'en passant à la Source, ils ne voient même pas le mur. Ils savent s'ils ont bien pris la corde s'ils sentent le vibreur.

Seb a écrit:Du bord de piste, je te promets que les Audi faisaient plus d'appels de phare que les Peugeot.

François a écrit:LS a écrit:j'ai appris aussi que Matthieu Lahaye a été victime d'un gros crash vers Pouhon, aux qualifs, il aurait tapé très fort le rail qui est rentré dans la caisse (après un contact avec une Formula Le Mans). La OAK-Pescarolo n°15 a été évidemment forfait mais depuis j'ai eu des news qui indiquent que c'est sérieux, commotion cérébrale, deux vertèbres plus tassement et d'autres trucs qui sont pour l'instant sécondaire
J'ai vu qu'il avait mis un message sur son FB ce matin, qui avait l'air plutôt rassurant.

schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:schumi84f1 a écrit:Romain Dumas (Audi) est un sale con, il est à un tour et il empêche les Peugeot de doubler, blaireau !
Je viens de mater quelques extraits de la course que j'avais enregistrée. Dumas s'est expliqué sur cette action. Il dit que dans une voiture fermée, c'est difficile de voir quelque chose sur les côtés et qu'il s'en excusait. Il explique d'ailleurs qu'en passant à la Source, ils ne voient même pas le mur. Ils savent s'ils ont bien pris la corde s'ils sentent le vibreur.
foutaise !
les Peugeot boys ont presque bousillé leurs phares avec tous les appels qu'ils faisaient, son tassement dans l'herbe après le raidillon aurait pu être catastrophique
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:schumi84f1 a écrit:Romain Dumas (Audi) est un sale con, il est à un tour et il empêche les Peugeot de doubler, blaireau !
foutaise !
les Peugeot boys ont presque bousillé leurs phares avec tous les appels qu'ils faisaient, son tassement dans l'herbe après le raidillon aurait pu être catastrophique
Connaissant assez bien Dumas pour suivre son parcours depuis un moment, je peux te dire que c'est un des pilotes les plus fair-plays du plateau.
Donc je sens bien à travers tes propos que tu es fan de Peugeot () mais l'explication de Dumas me semble tout à fait plausible, en tous cas pas de quoi le traiter de "sale con".

schumi84f1 a écrit:quand tu fais plusieurs tours avec dans le cul une 908 qui te fait des appels de phare, l'excuse de "je l'ai pas vu", c'est de la merde
il croyait que les drapeaux bleus c'était pour Charles Ingals ?
Stéphane a écrit:http://www.pitlane-vision.com/fils-dactualite/gazette/2930-le-circuit-de-spa-francorchamps-se-met-au-classic.html
Enfin, les clubs seront bien évidement à l’honneur tout au long du weekend, avec la possibilité pour les propriétaires de rouler sur le circuit pendant les interruptions. Environ 600 voitures sont d’ores et déjà attendues sur le toboggan des Ardennes.
Seb a écrit:Ouais, mais ça se bagarre vraiment ou c'est une parade gentille ?

Xave a écrit:Enfin, les clubs seront bien évidement à l’honneur tout au long du weekend, avec la possibilité pour les propriétaires de rouler sur le circuit pendant les interruptions. Environ 600 voitures sont d’ores et déjà attendues sur le toboggan des Ardennes.
Et la MX-5, représentée par le club MX-5 France y sera (malheureusement pas moi).

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités