Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:ben en full stock, c'est moche
schumi84f1 a écrit:ben en full stock, c'est moche
Aiello a écrit:En parlant d'esthétique, tout à l'heure je suivais une Twingo en finition Gordini, ça fait vraiment bricolageIls vendent ça en option sur tous les modèles (c'était pas la version sport) ?

Xave a écrit:Oui, mais c'est pas parce que tu vas y mettre des extensions de carrosserie "sport-racingue-razzmoquett" et des jantes énaurmes que ça va l'embellir, hein...

schumi84f1 a écrit:ben si tu trouves que ta bagnole est aussi jolie avec 4 jantes en taule noire qu'avec 4 jantes alu, je comprends ton raisonnement
Xave a écrit:Les jantes, j'ai surtout parlé de la taille. D'ailleurs, sur la photo "full stock", ce sont déjà des jantes alu, et non des "jantes en taule noire".
Xave a écrit:Déjà...Quel treaulle !

Kôôl-x a écrit:schumi84f1 a écrit:ben en full stock, c'est moche
Mais bien plus discret et classieux, à mon sens.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

schumi84f1 a écrit:t'as qu'à apprendre à conduire aussi !
Stéphane a écrit:schumi84f1 a écrit:t'as qu'à apprendre à conduire aussi !
T'arrives à éviter les cailloux, toi ?

schumi84f1 a écrit:Stéphane a écrit:schumi84f1 a écrit:t'as qu'à apprendre à conduire aussi !
T'arrives à éviter les cailloux, toi ?
bah ouais, jamais un "pèt" sur le pare-brise
esquive ! double-esquive !

Capet a écrit:Moi j'ai fait plus de 2000km cette semaine avec ma nouvelle BM mazout, pour une consommation aux alentours de 7l/100. Puissance, reprises, régul, clim, et surtout confort et look de bad boy, exactement comme j'aime![]()
edit: j'ai du peut-être dépasser un gars comme toma, j'ai vu des type béats au volants de leurs hybrides

Kôôl-x a écrit:La bagnole de blédard, idéal pour les vacances de capet en maghrebie !![]()
Dire qu'il y a 10 ans j'ai revendu la même parce que c'était déjà périmé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 14 invités