Marlaga a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain Windows 98, mon premier "gros ordi" Pentium 3 500 !
tu me fais prendre une coup de vieux là !
Te plaint pas, j'ai commencé à poser mes doigts sur un clavier sur un MO5.
La tortue du Logo

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain Windows 98, mon premier "gros ordi" Pentium 3 500 !
tu me fais prendre une coup de vieux là !
Te plaint pas, j'ai commencé à poser mes doigts sur un clavier sur un MO5.
La tortue du Logo
Ouais_supère a écrit:On est des millions à avoir découvert l'info sur MO5.
Merci Laurent Fabius.
Aiello a écrit:Silverwitch ne lui dit pas merci.
Rha oui, nostalgie.Ouais_supère a écrit:On est des millions à avoir découvert l'info sur MO5.
Merci Laurent Fabius.
Aiello a écrit:sheon a écrit:Ouais, on peut dire que Windows 7 est le premier bon OS de Microsoft depuis la création de l'entreprise.
98SE, 2000 et XP étaient pas mal quand même. Mais Millenium et Vista, berk.
sheon a écrit:Aiello a écrit:sheon a écrit:Ouais, on peut dire que Windows 7 est le premier bon OS de Microsoft depuis la création de l'entreprise.
La différence, c'est que 7 a été fiable dès sa sortie. 98, 2000 et XP, il a fallu pas mal de correctifs avant qu'ils ne soient bons (il a fallu 2 service packs à XP, quand même !).
En même temps c'est parce qu'il a été distribué que des complaintes sont apparues et les défauts corrigés.sheon a écrit:C'est plutôt que Vista était la version Bêta de 7. Vista n'aurait jamais dû sortir, mais cela faisait trop longtemps qu'un Windows n'avait pas vu le jour.
sheon a écrit:C'est plutôt que Vista était la version Bêta de 7. Vista n'aurait jamais dû sortir, mais cela faisait trop longtemps qu'un Windows n'avait pas vu le jour.
sheon a écrit:Aiello a écrit:sheon a écrit:Ouais, on peut dire que Windows 7 est le premier bon OS de Microsoft depuis la création de l'entreprise.
La différence, c'est que 7 a été fiable dès sa sortie. 98, 2000 et XP, il a fallu pas mal de correctifs avant qu'ils ne soient bons (il a fallu 2 service packs à XP, quand même !).
sheon a écrit:C'est plutôt que Vista était la version Bêta de 7. Vista n'aurait jamais dû sortir, mais cela faisait trop longtemps qu'un Windows n'avait pas vu le jour.
sheon a écrit:Mais je dis depuis le début que XP n'est pas si bien qu'on voudrait nous le faire croire. Et je n'ai abandonné Vista que pour sa lourdeur (gênante lorsque j'utilisais des jeux, sinon je trouve XP bien archaïque en comparaison). Sinon, j'ai toujours apprécié les nouveautés apportées par Vista (sauf le contrôle des utilisateurs, qui est une bonne idée mais mal appliquée).
Aym a écrit:tu dois avoir tout ce qu'il faut pour la réinstallation dans une partition cachée.
Normalement, tu dois pouvoir demander à ton système de se réinstaller. Cherche dans ton windows si tu n'as pas un programme de restauration système.
T06Roro a écrit:J'ai un gros problème, j'ai un boitier multimédia Xerom X-HD370, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis mais depuis 3 jours quand je le branche à l'ordi, il apparaît dans mes périphériques sous le nom "USB to ide" mais impossible d'y accéder! Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème?
Edit : je viens de faire une détection d'erreur via le centre de maintenance Windows 7 et j'ai ceci :
Problème : Erreur matérielle vidéo
Fichiers facilitant la description du problème :
WD-20100529-1713.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
WD-20100708-1725.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
WD-20100607-1727.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
Aym a écrit:ben j'en sais rien, moi, j'ai pas Windows.
Mais dans cette sombre merde, il n'y a pas une entrée dans la liste des programmes, portant le nom du constructeur de ton ordi, avec marqué "restauration système" ou un truc de ce genre ?
C'est quoi la marque de ton netbook ? Et le modèle ? Fais une recherche sur google en tapant "marque modèle restauration système"
Marlaga a écrit:Tu l'as branché sur un autre ordi pour voir si c'était pareil ou pas ? Ca te permettra de savoir si c'est ton Windows qui est à revoir ou si c'est ton boitier qui est foutu.
sheon a écrit:Bon bah déjà, ça veut dire que t'as pas la tête de lecture qui merde, c'est déjà ça...
T06Roro a écrit:sheon a écrit:Bon bah déjà, ça veut dire que t'as pas la tête de lecture qui merde, c'est déjà ça...
Tant que c'est le boitier qui lâche et pas le DD qui est à l'intérieur c'est pas bien grave
schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:ben j'en sais rien, moi, j'ai pas Windows.
Mais dans cette sombre merde, il n'y a pas une entrée dans la liste des programmes, portant le nom du constructeur de ton ordi, avec marqué "restauration système" ou un truc de ce genre ?
C'est quoi la marque de ton netbook ? Et le modèle ? Fais une recherche sur google en tapant "marque modèle restauration système"
je vais tester ça ce soir, merci
Xave a écrit:Je vais passer à partir de vendredi sur Office 2010 (et Windows7, si j'ai bien compris). Quelqu'un connait ? Quels sont les grands changements par rapport à du 2003, notamment Excel, PowerPoint, Word ?
Xave a écrit:Je vais passer à partir de vendredi sur Office 2010 (et Windows7, si j'ai bien compris). Quelqu'un connait ? Quels sont les grands changements par rapport à du 2003, notamment Excel, PowerPoint, Word ?
f1pronostics a écrit:Xave a écrit:Je vais passer à partir de vendredi sur Office 2010 (et Windows7, si j'ai bien compris). Quelqu'un connait ? Quels sont les grands changements par rapport à du 2003, notamment Excel, PowerPoint, Word ?
Ouille t'es dans la merde.![]()
Tous les 3 ont une interface de menus complètement refaite. Tout ce que t'as l'habitude d'utiliser en routine il faut le ré-apprendre.
Et franchement beaucoup de fonctions sont mal recasées dans les icônes des menus.
Certains de mes collègues le trouvent mieux à l'usage, pour ma part j'ai toujours du mal avec mon meilleur compagnon de travail, Excel.
Le pire c'est quand tu dois revenir de temps en temps d'une version à une autre. Genre chez moi j'ai 2003, au boulot j'ai 2007 et quelques images virtuelles avec tantôt l'un ou l'autre.
Au chapitre du détail vraiment sympa, c'est par exemple l'application de l'effet au survol des boutons de changement de style.
Exemple dans excel tu sélectionnes un série de cellules, tu mets ton curseur sur le changement de couleur, et tu vois l'effet en direct.
Tu y trouves quoi de mieux, précisément?sheon a écrit:J'ai pas testé le 2010 mais le 2007, pour moi, est en tous points supérieur au 2003.
Xave a écrit:Oui, c'est ce que je me dis a priori : une interface boutons et raccourcis différente, mais une fois rôdé, ça ne doit pas être fondamentalement différent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], rozz et 2 invités