Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:Panzer poste toujours sur FF.
Etant donné que par bien des aspects ce forum commence à y ressembler (à FF), les nostalgiques de Panzer peuvent toujours aller y faire un tour...
Il convient de ne pas voir dans ce message une publicité pour cet autre forum, ni une critique de Panzer.
Nicklaus a écrit:Un Panzer vaut mille Genie quand même.
Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Panzer poste toujours sur FF.
Etant donné que par bien des aspects ce forum commence à y ressembler (à FF), les nostalgiques de Panzer peuvent toujours aller y faire un tour...
Il convient de ne pas voir dans ce message une publicité pour cet autre forum, ni une critique de Panzer.
Ah. Et il a dit pourquoi il ne venait plus ?
sccc a écrit:Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Panzer poste toujours sur FF.
Une excuse bidon du genre "erreur 404 ou 405" en essayant d'accéder à F1 express.
Dr Renard a écrit:Nicklaus a écrit:Un Panzer vaut mille Genie quand même.
Largement, il y en a un que je lisais avec plaisir, même plus, et l'autre que j'évite soigneusement de lire.
Madcad a écrit:Je m'ennuie de son bagout, de son panache, de son intelligence et de l'animation qu'il créait.
Panzer me manque terriblement, même si le dicton raconte que personne n'est "indispensable" !Dr Renard a écrit:Malgré la place qu'il prenait sur le forum, pourtant particulièrement savoureuse dans le style "coup de pied dans la fourmilière", on se rend compte que personne n'est indispensable.
Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Panzer poste toujours sur FF.
Une excuse bidon du genre "erreur 404 ou 405" en essayant d'accéder à F1 express.
Bidon, bidon.....C'est possible. En 2006, j'ai aussi eu une erreur qui m'empêchait de venir sur le forum, personne ne m'a cru alors que j'ai dû demander de l'aide à Hugues.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Bidon, bidon.....C'est possible. En 2006, j'ai aussi eu une erreur qui m'empêchait de venir sur le forum, personne ne m'a cru alors que j'ai dû demander de l'aide à Hugues.
Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Panzer poste toujours sur FF.
Bidon, bidon.....C'est possible. En 2006, j'ai aussi eu une erreur qui m'empêchait de venir sur le forum, personne ne m'a cru alors que j'ai dû demander de l'aide à Hugues.
Nicklaus a écrit:Le plus long a été de renter en Hugues.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Mufasa a écrit:...et un New-Yorkais (maintenant Londonien)...
sccc a écrit:Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Panzer poste toujours sur FF.
Seb a écrit:A propos du forum, c'est normal ce bandeau blanc au dessus de la bannière Express. On dirait que c'est dû à un symbole '.
Bob Williams a écrit:Erreur 504... Genre...
Nicklaus a écrit:et de marlaga ?
Nicklaus a écrit:et de marlaga ?
denim a écrit:Nicklaus a écrit:et de marlaga ?
Marlaga est parti en voyage organisé avec sa société…il m'a dit qu'ils allaient visiter tout le Maghreb.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 3 invités