Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:au chom'du ?
runaway a écrit:C'est lui qui l'a cree non?
ESPN a bien du laisser quelques menu monnaie en echange.
runaway a écrit:Gwen a écrit:au chom'du ?
C'est lui qui l'a cree non?
Seb a écrit:runaway a écrit:C'est lui qui l'a cree non?
C'est Marvie, à qui ça appartient. Franck, c'était juste un employé. Le webmaster, en l'occurrence.
redmatt17 a écrit:Créé quoi? F1-Live ou le nouveau site? Sinon, justement, F1-Live n'appartenait pas à FD sauf erreur, mais au gars qui fait du Rally (Marvie).
Seb a écrit:redmatt17 a écrit:Créé quoi? F1-Live ou le nouveau site? Sinon, justement, F1-Live n'appartenait pas à FD sauf erreur, mais au gars qui fait du Rally (Marvie).
Du circuit, surtout. Clio Clup et 206 Sprint, non ?
blurfy a écrit:Shunt a écrit:Nuvolari a écrit:Bah c'est pas de la faute de L'Express si Galaxie avait un design préhistorique et des modérateurs épouvantails.
Il aura au moins eu le mérite d'exister. Galaxie a disparu parce que les gens qui s'en occupaient - dont je faisais partie - ont eu de moins en moins de temps pour s'en occuper. Mais c'était une chouette aventure, un peu utopique aussi parce qu'animer ce genre de site - avec l'ambition qu'on s'était fixée (couverture large des disciplines circuits, ne pas se contenter des copier/coller de communiqués, dossiers thématiques), c'est un job à plein temps, pas un hobby. On s'en est vite rendu compte.
drui n'as pas l'air d'avoir ce genre de probleme . son site marche plein pot d'apres les news.
redmatt17 a écrit:Top Keywords from Search Traffic
The top keywords driving traffic to f1-express.net from search engines. Updated monthly.
Keyword
4
infirmière hongroise
0.88%
6
aym modo
0.75%
Shunt a écrit:blurfy a écrit:Shunt a écrit:Nuvolari a écrit:Bah c'est pas de la faute de L'Express si Galaxie avait un design préhistorique et des modérateurs épouvantails.
Il aura au moins eu le mérite d'exister. Galaxie a disparu parce que les gens qui s'en occupaient - dont je faisais partie - ont eu de moins en moins de temps pour s'en occuper. Mais c'était une chouette aventure, un peu utopique aussi parce qu'animer ce genre de site - avec l'ambition qu'on s'était fixée (couverture large des disciplines circuits, ne pas se contenter des copier/coller de communiqués, dossiers thématiques), c'est un job à plein temps, pas un hobby. On s'en est vite rendu compte.
drui n'as pas l'air d'avoir ce genre de probleme . son site marche plein pot d'apres les news.
C'est son job. Galaxie, c'était un truc bénévole, amateur.
Toma a écrit:redmatt17 a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:Justement, c'est son boulot à temps plein. Il doit en vivre.
sauf que, concernat f1-live, depuis qu'espn les as rachete, ca se casse la gueule niveau audience. J'espere que Marvie a fait une belle affaire pour continuer encore des saisons en clio cup
Tu les vois où, les audiences?
Perso je n'ai pas attendu qu'ESPN reprenne F1-Live pour ne plus y aller.
comme galaxie : galxie/stats. Soit disant a 20 000 visiteurs alors qu'en fait ils trournaient a 10 fois moins(dans le genre, ce ne sont pas les donnees exactes, je les ai oublie, mais je dois avoir un pv avec tout ca)
non, c'est alexa.com pour les audiences de tous les sites. Je ne sais pas si les chiffres sont exactes, mais ils montrent une tendance au moins
Capet a écrit:Ah oui y'a de la valeur ajoutée... Plein de pubs ! quoi c'est pas bien ?
Toma a écrit:Capet a écrit:Ah oui y'a de la valeur ajoutée... Plein de pubs ! quoi c'est pas bien ?
puis l'adresse du site, super facile à retenir
blurfy a écrit:Seb a écrit:blurfy a écrit:drui n'as pas l'air d'avoir ce genre de probleme . son site marche plein pot d'apres les news.
Tellement bien qu'il est obligé d'aller pointer, maintenant.
pointer ou ? c'est quoi cette histoire d'aller pointer ?
Capet a écrit:Toma a écrit:Capet a écrit:Ah oui y'a de la valeur ajoutée... Plein de pubs ! quoi c'est pas bien ?
puis l'adresse du site, super facile à retenir
D'ailleurs tu participais pas à un site toi ?
Toma a écrit:redmatt17 a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:Justement, c'est son boulot à temps plein. Il doit en vivre.
sauf que, concernat f1-live, depuis qu'espn les as rachete, ca se casse la gueule niveau audience. J'espere que Marvie a fait une belle affaire pour continuer encore des saisons en clio cup
comme galaxie : galxie/stats. Soit disant a 20 000 visiteurs alors qu'en fait ils trournaient a 10 fois moins(dans le genre, ce ne sont pas les donnees exactes, je les ai oublie, mais je dois avoir un pv avec tout ca)
non, c'est alexa.com pour les audiences de tous les sites. Je ne sais pas si les chiffres sont exactes, mais ils montrent une tendance au moins
redmatt17 a écrit:Je comprends mieux pourquoi tu disais qu'il était trop bien.
Muhahahahaha
redmatt17 a écrit:Je comprends mieux pourquoi tu disais qu'il était trop bien.
Muhahahahaha
Toma a écrit:Toma a écrit:redmatt17 a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:Justement, c'est son boulot à temps plein. Il doit en vivre.
http://img75.imageshack.us/img75/9931/gf1annivdt0.jpg
en fait il s'agissait de 53 000 visites par mois annoncées mais dans la réalité entre 7 000 et 4 000 visites mensuelles (les pages galaxie-f1/stats et les pages admin étaient même plus consultées que la page galaxie-f1.com ou se trouvaient les articles)![]()
Je ne veux pas critiquer ici le site en lui même, je sais personnellement qu'il est très difficile d'en alimenter un en news et articles, encore plus de le faire régulièrement et encore plus difficile de réunir une audience fidéle .... mais la communicationC'est comme si Sarko annoncait qu'il n'y avait plus que 1% de chomeurs, avec juste à côté la page officielle avec le décompte précis et détaillé des chômeurs
Nicklaus a écrit:Un Panzer vaut mille Genie quand même.
Dr Renard a écrit:Malgré la place qu'il prenait sur le forum, pourtant particulièrement savoureuse dans le style "coup de pied dans la fourmilière", on se rend compte que personne n'est indispensable.
Nicklaus a écrit:Un Panzer vaut mille Genie quand même.
Kôôl-x a écrit:N'importe qui vaut 1000 genies, même toi Nicklaus.
Nicklaus a écrit:Kôôl-x a écrit:N'importe qui vaut 1000 genies, même toi Nicklaus.
toi par contre, je sais pas trop.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité