Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:si Nicklaus part, je pars aussi...
von Rauffenstein a écrit:Ambiance bourre pif, j'adore !
lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ambiance bourre pif, j'adore !
Et imagine si y'avait du monde sur ce forum, ca finirait en émeute
Seb a écrit:CPE, je l'avais complètement oublié.
a6gcs a écrit:Nuvolari a écrit:a6gcs a écrit:Par la force des choses et faute de mieuxNuvolari a écrit:Et le quart est revenu.
La force des choses ?
Galaxie avait disparu.
Nuvolari a écrit:Bah c'est pas de la faute de L'Express si Galaxie avait un design préhistorique et des modérateurs épouvantails.
Nuvolari a écrit:Bah c'est pas de la faute de L'Express si Galaxie avait un design préhistorique et des modérateurs épouvantails.
Shunt a écrit:Nuvolari a écrit:Bah c'est pas de la faute de L'Express si Galaxie avait un design préhistorique et des modérateurs épouvantails.
Il aura au moins eu le mérite d'exister. Galaxie a disparu parce que les gens qui s'en occupaient - dont je faisais partie - ont eu de moins en moins de temps pour s'en occuper. Mais c'était une chouette aventure, un peu utopique aussi parce qu'animer ce genre de site - avec l'ambition qu'on s'était fixée (couverture large des disciplines circuits, ne pas se contenter des copier/coller de communiqués, dossiers thématiques), c'est un job à plein temps, pas un hobby. On s'en est vite rendu compte.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Justement, c'est son boulot à temps plein. Il doit en vivre.
Toma a écrit:Stéphane a écrit:Justement, c'est son boulot à temps plein. Il doit en vivre.
sauf que, concernat f1-live, depuis qu'espn les as rachete, ca se casse la gueule niveau audience. J'espere que Marvie a fait une belle affaire pour continuer encore des saisons en clio cup
redmatt17 a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:Justement, c'est son boulot à temps plein. Il doit en vivre.
sauf que, concernat f1-live, depuis qu'espn les as rachete, ca se casse la gueule niveau audience. J'espere que Marvie a fait une belle affaire pour continuer encore des saisons en clio cup
Tu les vois où, les audiences?
Perso je n'ai pas attendu qu'ESPN reprenne F1-Live pour ne plus y aller.
Where Visitors Go on F1-express.net
Subdomain Percent of Site Traffic
communaute.f1-express.net 100.0%
Top Keywords from Search Traffic
The top keywords driving traffic to f1-express.net from search engines. Updated monthly.
Keyword
Percent of Search Traffic
1
diffuseur arrière
1.47%
2
animiosité
1.00%
3
violence aggravé
0.92%
4
infirmière hongroise
0.88%
5
transferts mx 2010
0.82%
6
aym modo
0.75%
7
garion f1
0.75%
8
forum f1
0.75%
9
f1-express forum
0.70%
10
"juste après que tu ais"
0.68%
blurfy a écrit:drui n'as pas l'air d'avoir ce genre de probleme . son site marche plein pot d'apres les news.
Seb a écrit:blurfy a écrit:drui n'as pas l'air d'avoir ce genre de probleme . son site marche plein pot d'apres les news.
Tellement bien qu'il est obligé d'aller pointer, maintenant.
Gwen a écrit:au chom'du ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités