Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Tarod a écrit:Je crois avoir entendu qu'il avait des problèmes avec ses pneus à ce moment donc peut être qu'il était en galère... enfin bon même si c'est bien vrai il aurait pas du essayer de résister

denifumi a écrit:Tarod a écrit:Je crois avoir entendu qu'il avait des problèmes avec ses pneus à ce moment donc peut être qu'il était en galère... enfin bon même si c'est bien vrai il aurait pas du essayer de résister
c'est mon sentiment il a prit le virage comme s'il n'y avait personne a ses coté alors qu'il savait que ca irait au crash.

Stéphane a écrit:Super AUto-Moto, on sait qui gagne et qui finit 3ème. Enfin, juste la voiture, pas les pilotes, faut pas trop déconner quand-même.

Xp a écrit:Stéphane a écrit:Super AUto-Moto, on sait qui gagne et qui finit 3ème. Enfin, juste la voiture, pas les pilotes, faut pas trop déconner quand-même.
ça existe encore cette émission !

Stéphane a écrit:Le week-end prochain

Seb a écrit:A 12'35. Y a pas qu'en F1 qu'on voit des brutes dans la pitlane.

Aiello a écrit:Y a eu des sanctions ?

Seb a écrit:Aiello a écrit:Y a eu des sanctions ?
Drive through pour la Ford GT. Et dans l'autre caisse, ce n'était pas mieux, Zonta n'était pas attaché au moment du choc.
Stéphane a écrit:C'est le 7, à Spa, finalement.

schumi84f1 a écrit:C'est bien un marseillais Minassian ! Pour atterir sur l'aéroport faut faire 200/300m minimum par dessus les arbres ou les parkings...
François a écrit:schumi84f1 a écrit:C'est bien un marseillais Minassian ! Pour atterir sur l'aéroport faut faire 200/300m minimum par dessus les arbres ou les parkings...
Ce qui a été le cas
François a écrit:schumi84f1 a écrit:C'est bien un marseillais Minassian ! Pour atterir sur l'aéroport faut faire 200/300m minimum par dessus les arbres ou les parkings...
Ce qui a été le cas

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités