Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Nan mais la blague de toto et la bouteille de lait, ça va au-delà de Mozinor, c'est universel !
Sinon, je suis un peu d'accord, Mozinor c'est 20 détournements pour un seul de drôle. Du coup, pas évident de tomber sur le bon.
sheon a écrit:La meilleure c'est la dernière
horatio a écrit:sheon a écrit:Nan mais la blague de toto et la bouteille de lait, ça va au-delà de Mozinor, c'est universel !
Sinon, je suis un peu d'accord, Mozinor c'est 20 détournements pour un seul de drôle. Du coup, pas évident de tomber sur le bon.
Celui la j'adore :
http://www.youtube.com/watch?v=vZmRpPE8F9E&feature=player_embedded
Fouad a écrit:que c'était un humouriste déguisé en type d'extrême droite.
Aym a écrit:Fouad a écrit:que c'était un humouriste déguisé en type d'extrême droite.
humoriste, pas humouriste
Ghinzani a écrit:Parle libanais comme lui le fait en français, "monsieur moraliste".
Aym a écrit:Ghinzani a écrit:Parle libanais comme lui le fait en français, "monsieur moraliste".
Je ne fais pas la morale, monsieur dentiste, je corrige une faute assez répandue. Si personne ne signale jamais qu'on dit "humoriste" et pas "humouriste", les gens ne peuvent pas le deviner.
Ghinzani a écrit:Aym a écrit:Je ne fais pas la morale, monsieur dentiste, je corrige une faute assez répandue. Si personne ne signale jamais qu'on dit "humoriste" et pas "humouriste", les gens ne peuvent pas le deviner.
Toujours là dans ces conditions...cette obsession de corriger les autres, ce viseur pointé ...je t'offrirais bien un miroir...
Dr Renard a écrit:Une amie Bulgare qui parle parfaitement français s'étonnait justement il y a peu, suite à une erreur (je ne sais plus laquelle) qu'on venait de lui corriger, que depuis 10 ans qu'elle vit en France personne ne lui ai indiqué qu'elle se trompait.
Souvent on hésite à corriger, de peur que ce soit mal interprété, alors que c'est d'abord une aide.
Dr Renard a écrit:Souvent on hésite à corriger, de peur que ce soit mal interprété, alors que c'est d'abord une aide.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aym a écrit:Je ne fais pas la morale, monsieur dentiste, je corrige une faute assez répandue. Si personne ne signale jamais qu'on dit "humoriste" et pas "humouriste", les gens ne peuvent pas le deviner.
Toujours là dans ces conditions...cette obsession de corriger les autres, ce viseur pointé ...je t'offrirais bien un miroir...
J'avoue que si Aym n'était pas là, je ferais encore quelques fautes classiques du style "Autant pour moi". C'est pas plus mal que quelqu'un pointe de temps en temps nos "classiques de la faute d'orthographe" ou nos écarts de conjugaisons. Même si notre égo de finaliste départemental de la dictée de Pivot en prend un coup
Dr Renard a écrit:Une amie Bulgare qui parle parfaitement français s'étonnait justement il y a peu, suite à une erreur (je ne sais plus laquelle) qu'on venait de lui corriger, que depuis 10 ans qu'elle vit en France personne ne lui ai indiqué qu'elle se trompait.
Souvent on hésite à corriger, de peur que ce soit mal interprété, alors que c'est d'abord une aide.
silverwitch a écrit:Dr Renard a écrit:Une amie Bulgare qui parle parfaitement français s'étonnait justement il y a peu, suite à une erreur (je ne sais plus laquelle) qu'on venait de lui corriger, que depuis 10 ans qu'elle vit en France personne ne lui ai indiqué qu'elle se trompait.
Silverwitch
schumi84f1 a écrit:c'est une idée de Bigard ça, quand t'as pas le permis et donc pas de point, on t'enlève une couille
Kadoc a écrit:
Hugues a écrit:
Hugues
Stéphane a écrit:Sauf qui ?
Hugues a écrit:
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], JMA et 19 invités