Ouais_supère a écrit:Oh la la, t'es encore plus soupe-au-lait que moi, toi.
Non, du tout.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Oh la la, t'es encore plus soupe-au-lait que moi, toi.
BWT a écrit:Je me disais après avoir lu les analyses de rozz et kôôl-x qu'ils étaient, tout de même, forts gentils de m'expliquer ce que je devais penser des Deschiens. Votre bonté vous honore.
Du reste, malgré toutes vos précisions et votre dialectique, je suis désolé de vous annoncer que votre avis ne sera jamais le mien. Sur les Deschiens comme sur de nombreux autres sujets.
Néanmoins, je me permets, du bas de mon jeune âge, de vous dire que votre opinion sur n'importe quel sujet ne fait pas obligatoirement autorité. J'accepte la contradiction et le débat, j'accepte aussi l'avis des autres, mais dans un échange d'opinions, personne n'a raison ni tort. Il n'y a que des points de vues.
Kôôl-x a écrit:BWT a écrit:Je me disais après avoir lu les analyses de rozz et kôôl-x qu'ils étaient, tout de même, forts gentils de m'expliquer ce que je devais penser des Deschiens. Votre bonté vous honore. Du reste, malgré toutes vos précisions et votre dialectique, je suis désolé de vous annoncer que votre avis ne sera jamais le mien. Sur les Deschiens comme sur de nombreux autres sujets.
Néanmoins, je me permets, du bas de mon jeune âge, de vous dire que votre opinion sur n'importe quel sujet ne fait pas obligatoirement autorité. J'accepte la contradiction et le débat, j'accepte aussi l'avis des autres, mais dans un échange d'opinions, personne n'a raison ni tort. Il n'y a que des points de vues.
Je ne t'ai rien expliqué, j'ai approuvé les explications de O_S. Qu'elles soient adressés à ta grand-mère ou à toi, je m'en fous, comme je me fous de ton avis sur quelque question que ce soit.
Bob Cramer a écrit:Qui a dit : "L'humour c'est la chose au monde la plus difficile à partager ?"
denim a écrit:ma femme est magicienne...elle me casse les couilles, sans les toucher.
denim a écrit::D![]()
tout à fait...pas mal ce "festival de Montreux".
BWT a écrit:Sinon le comique qui reprend à son compte une blague issue du génie populaire français c'est moyen. Surtout quand on ne raconte que la fin.
rozz a écrit:BWT a écrit:Sinon le comique qui reprend à son compte une blague issue du génie populaire français c'est moyen. Surtout quand on ne raconte que la fin.
mouais, dans le contexte du sketche, ça passe, puisqu´il est censé "lister des remarques de spectateurs mâles"....
quant aux 4 que tu cites, je trouve que c´est bien la derniere la plus drole, à la limite de l´auto-derision. Les 3 autres etant plus "lourdes"
Maschum a écrit:Moi hier j'en ai entendu une bonne !![]()
Elle vous ferait rire si je vous la racontais
Ghinzani a écrit:Comment fait-on changer de religion à un musulman?
a6gcs a écrit:Une spéciale AYM
"Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. . Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"
Vous êtes toujours là ?
(*pers = entre vert et bleu) précise l'auteur.
Kimster a écrit:Une fan-fiction sur Justin Bieber, ça vous tente? Je suppose que non.Mais celle-ci vaut son pesant de cacahuètes, je vous la conseille vivement.
![]()
![]()
http://criticalzone.fr/lemon.pdf
Kimster a écrit:Une fan-fiction sur Justin Bieber, ça vous tente? Je suppose que non.Mais celle-ci vaut son pesant de cacahuètes, je vous la conseille vivement.
![]()
![]()
http://criticalzone.fr/lemon.pdf
DCP a écrit:Quelques définitions:
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités